Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ahah je me doutais que vous parliez de ce jeu les filles!
Pareil, sur facebook tous mes potes sont en mode surexcité! (Oui j'ai pas mal d'ami geek)
Heureusement que mon chéri joue assez peu finalement c'est moi l'accro aux jeux dans notre couple.

Ce soir il m'a appelé!!!! Alors je suis :danse::jv::Pom::danser::joy: Bah oui ça arrive extrémement rarement! Il m'a dit que je lui manquais, qu'il voulait m'entendre, qu'il avait hate de me voir ce week end et qu'il était content parce qu'on se verrai pour notre moisniversaire!! :cupidon: Il m'a proposé un restau et a dit qu'il me rappelerai demain.

J'hésite un peu à lui dire ce que j'ai appris hier, concernant ses amis qui m'ont accusé assez violement du manque de nouvelles.. J'ai peur qu'il le prenne mal.. Peut être qu'il dirait "ils se trompent", ou alors peut être qu'il pense comme eux mais qu'il ne me l'a jamais avoué? Oui ok je suis parano mais ça me trotté déjà en tête donc forcément...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
<3 :danse:C'était cool de le voir même si j'étais un peu stressée et tendu aujourd'hui parce que l'on pouvait pas se voir très longtemps.Il est enfin venu chez moi ca m' a fais bizarre comme si il rentrait un peu plus dans mon intimité.
Sinon on continue à se découvrir et c'est toujours dans le bon sens.
Sinon je trouves parfois qu'il manque un peu de tact du coup je me vexe assez facilement voir très vite, et lui dans ces moments là me dit "Mais pourquoi je t'énerve qu'est ce que j'ai fais?" et là je vois sa petite bouille d'ourson qui me regarde l&#8217;&#339;il larmoyant et hop je fonds, et je me mets à sourire comme une niaise ah ah.N'empêche il faut que je fasses gaffe à ça.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Wendy.Sparks;3007757 a dit :
(Mais sa sortie est attendue depuis genre MILLE ans !!!)

ouais mais je connais pas mal de geeks et poutant le nom ne me disait rien du tout.

je suis trop jeune pour connaitre cette légende (a)


Bon, dans 25h je le vois!! Ca faisait 45 jours, ça va juste être trop bien.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
II a été adorable hier (même si il m'a obligée à préparer mon oral d'anglais :lol:).
Il a voulu tout savoir sur ce qui m'avait contrariée dans la journée, on a été baladé le chien en amoureux, il a préparé le repas pendant que je bossais mon oral, m'a fait pleins de câlins/bisous. Il s'est souvenu que j'avais parlé d'un concert pour ce soir et m'a dit qu'on ferait ce que je voudrais. Ce matin il est encore parti en retard au boulot et c'est légèrement ma faute :yawn:

Sa présence m'apaise, je ne sais pas comment je ferais sans lui :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai vraiment de la chance de l'avoir, un mec aussi attentionné que lui c'est vraiment rare. Il veut passer de plus en plus de temps avec moi, il est vraiment plus bisous et câlins que moi et fais tout pour me rendre heureuse, il dit que mon bonheur doit primer sur le sien.
Bon, ça m'arrive de lui faire tout de même quelques reproches sur son comportement, et tout de suite il change et fait plein d'efforts. Avant hier on a eu une grosse dispute à cause de ses études et stages, je trouvais qu'il ne s'impliquait pas assez, résultat deux jours plus tard il a un entretient pour un stage au mois d'Août :d

Quelque fois j'ai l'impression de vraiment le saouler à force de chipoter pour rien mais il sait que c'est pour son bien.

Je tiens énormement à lui mais j'ai vraiment du mal à lui dire, à lui faire ressentir et je sais que quelques fois ça le rend triste, moi aussi je vais faire des efforts de mon côté, et arrêter de paniquer à cause des bêtises de me exs (j'ai peur qu'il reproduise la même chose qu'eux, qu'il me dit des choses, me fasse des promesses qu'au final il ne pense pas et ne tient pas), et m'ouvrir encore plus à lui.
Il le mérite après tout ...
<3
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Iassouram : Merci pour ton commentaire. :)
Oui, peut être qu'avec le temps on pourra dormir ensemble ou faire d'autre trucs sans que ça soit ambigu, mais j'ai l'impression que je ne veux pas ça au fond de moi, et que j'ai peur de perdre toutes les attentions "amoureuses" qu'on a l'un envers l'autre.. C'est compliqué.. Je ressens comme si je voulais revenir après avec lui pour revivre notre début de relation et ressentir de nouveaux des sentiments qui sont partis avec le temps. C'est dans un coin de ma tête & je m'en veux un peu pour ça parce que je sais qu'en attendant je lui fais du mal.

pommverte : C'est toi qui l'avais quitté? & pourquoi tu dis que vous étiez toujours ensemble ensuite? :erf:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il a reçu son colis de saint Valentin, ouaiiiiis... Je précise que je l?avais envoyé le 3 février hein. Il a prit le bateau au lieu de prendre l?avion ce con de colis. :non:
Moi je fais la saint Valentin le 15 mars, ouech. (bon il fou de joie, c?est l?essentiel hein)
J?imagine trop sa bouille toute contente à mon petit homard (il a prit un coup de soleil au ski, les males ca met pas de crème c?est bien connu) avec ses yeux qui se plissent et qui brillent, ohlala ce que j?aurais voulu être là et pas avoir le retour juste par sms!
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Chocomiam Oui, c'est moi qui l'avais quitté, après un mois à tergiverser sur le mode "j'veux pas lui faire de maaaaaal".
Je dis pas qu'on était toujours ensemble après. Je dis que c'est ce que croyaient ses potes, parce qu'il leur avait juste pas avoué la vérité. Pour moi c'était un pote, donc on se voyait encore très régulièrement (on faisait les mêmes études), et un jour où j'ai croisé ses potes, l'un d'eux m'a prise entre quat' z'yeux pour me demander si je comptais quitter le garçon... Et j'ai du lui apprendre que c'était déjà le cas. Ambiance...


Hier soir, j'étais calée dans les bras du Zhom, il me dit "J'aime bien quand t'es comme ça... En fait je crois que je t'aime bien tout court..." :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme on a oublié que c'était la St Patrick demain, on a rien prévu avec nos potes, du coup on se le fera en amoureux <3 Je vais chercher des recettes (végé) irlandaises !

Et j'aimerai trop aller me poser dans un parc avec lui cet aprem mais je suis au taff et après je rentre chez mes parents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes