Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je lui ai trouvé un t-shirt avec un champi 1UP (comme dans les jeux Supermario), j'ai hâte qu'il rentre pour lui offrir :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Pantaleon;3008723 a dit :
Comme on a oublié que c'était la St Patrick demain, on a rien prévu avec nos potes, du coup on se le fera en amoureux <3 Je vais chercher des recettes (végé) irlandaises !.

Toi aussi tu as le modèle végétarien ? Peut-être qu'un jour alors, je te demanderai une recette qui déchire tout, pour quand je serai motivée à essayer de cuisiner... (parce qu'il est tellement meilleur que moi en cuisine que ça refroidit..)
 
A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;3008723 a dit :
Comme on a oublié que c'était la St Patrick demain, on a rien prévu avec nos potes, du coup on se le fera en amoureux <3 Je vais chercher des recettes (végé) irlandaises !

Si tu trouves (des recettes) j'en suis :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sölna;3008738 a dit :
Toi aussi tu as le modèle végétarien ? Peut-être qu'un jour alors, je te demanderai une recette qui déchire tout, pour quand je serai motivée à essayer de cuisiner... (parce qu'il est tellement meilleur que moi en cuisine que ça refroidit..)

J'aime bien cuisiner mais je le fais rarement, donc je me contente plutôt de ramener des trucs Picard de temps en temps, haha :d. Mais le cuisinier du couple c'est lui !


Shannon Rutherford;3008854 a dit :
Si tu trouves (des recettes) j'en suis :d

Pour le moment j'ai juste trouvé celle-là mais euh ça me dit vraiment trop rien ! Donc je pense que je vais plutôt adapter une recette carnivore (pas encore trouvé).


(d'ailleurs je le balance mais il a fait des écarts dernièrement, tu pourras l'engueuler :o)
 
A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;3008865 a dit :
(d'ailleurs je le balance mais il a fait des écarts dernièrement, tu pourras l'engueuler :o)

:surprised: Je lui envoie un message de ce pas pour le disputer (j'ai fais mon premier écart mercredi soir).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shannon Rutherford;3008879 a dit :
:surprised: Je lui envoie un message de ce pas pour le disputer (j'ai fais mon premier écart mercredi soir).

Nooooooon, c'était quoi l'écart :d ?


J'avance sur mes recettes, j'ai trouvé des variantes de l'irish stew végé, mais ils utilisent 3000 légumes, j'aurai trop la flemme de tout faire cuire. Y a aussi des variantes avec du seitan au lieu du b?uf, mais j'aime pas ça (oui je suis chiante) !
Donc en fait je vais pas du tout faire un plat irlandais mais un truc à ma façon haha :d
Je pense faire une sorte de ragoût avec des carottes et des oignons bouillis (et peut-être des patates si j'ai la fois, mais j'aime pas les patates bouillies et c'est chiant à cuire), du bouillon de légumes, une sauce à la Guinness, persil, thym, etc. Je vais peut-être aussi faire cuire des choux de bruxelles et des morceaux de pommes avec, sinon ça va faire un peu light.
Puis de l'Irish Coffee !
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Mustachä , oui ca va mieux, merci de t'en soucier :fleur:
On en a parlé tout les deux, leur rupture était surtout le fruit de longues disputes causées par sa jalousie à elle. Ça me rassure, entre nous c'est vraiment différent de la relation qu'il avait avec elle.


Et sinon hier il m'a énervé un peu...
C'est pas malin de sa part :annoyed:. Je me serais vexée aussi, mais j'imagine qu'il ne pesait pas ses mots.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pantaleon;3008938 a dit :
Nooooooon, c'était quoi l'écart :d ?


J'avance sur mes recettes, j'ai trouvé des variantes de l'irish stew végé, mais ils utilisent 3000 légumes, j'aurai trop la flemme de tout faire cuire. Y a aussi des variantes avec du seitan au lieu du b?uf, mais j'aime pas ça (oui je suis chiante) !
Donc en fait je vais pas du tout faire un plat irlandais mais un truc à ma façon haha :d
Je pense faire une sorte de ragoût avec des carottes et des oignons bouillis (et peut-être des patates si j'ai la fois, mais j'aime pas les patates bouillies et c'est chiant à cuire), du bouillon de légumes, une sauce à la Guinness, persil, thym, etc. Je vais peut-être aussi faire cuire des choux de bruxelles et des morceaux de pommes avec, sinon ça va faire un peu light.
Puis de l'Irish Coffee !
J'ai trop faim maintenant! :shifty:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai encore craqué chez le chéri. J'en peux plus de pleurer quand je suis avec lui, mais il n'y a que dans sa chambre que je me sens de faire ça. Le problème est que je ne peux pas lui expliquer toutes les raisons qui font que je pleure aussi souvent. Et je vois bien que ça l'agasse à force. J'aimerais lui écrire, lui dire tout ce que j'ai sur le c?ur, mais je ne trouve pas les mots, et j'ai peur de l?embêter encore plus...
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
RedSunshine;3009123 a dit :
J'ai encore craqué chez le chéri. J'en peux plus de pleurer quand je suis avec lui, mais il n'y a que dans sa chambre que je me sens de faire ça. Le problème est que je ne peux pas lui expliquer toutes les raisons qui font que je pleure aussi souvent. Et je vois bien que ça l'agasse à force. J'aimerais lui écrire, lui dire tout ce que j'ai sur le c?ur, mais je ne trouve pas les mots, et j'ai peur de l?embêter encore plus...
Je sais que c'est dur d'ouvrir son coeur, mais si tu lui expliques ce qui ne va pas, il sera sûrement plus compréhensif :) Si tu gardes tout pour toi, ce sera encore pire car tu ne pourras pas te le sortir de la tête.
Courage :fleur:<3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il a eu un petit accident de la route! Mais heureusement rien de grave! Je suis rassurée et je me suis dis que s'il disparaissait je serai dévastée..

Sinon aujourd'hui il m'a re-téléphoné, je suis contente même si ce n'est pas longtemps j'adore lorsqu'il se rend compte que c'est parfois nécessaire. :jv: On doit se voir demain, j'ai vraiment hate, il m'a beaucoup manqué (même si je ne lui ai pas constament dit!) j'espère que tout ira bien, je ne doute pas vraiment de nous mais du fait d'être toujours chez nos parents me rend de plus en plus folle et très stressée..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes