Nadja
Putainnnn ça ça m'énerve tellement, t'es pas obligé d'être parfait tout le temps mais au moins de respecter les gens, merde quoi...
D'ailleurs c'est peut être plus de la lâcheté que de l'incorrection, va savoir...
Je me joins aux autres filles, tu sembles vraiment impressionnante, une fille saine quoi (pas comme moi quoi^^).
Courage et continue à pas t'en laisser conter, il abuse
Putainnnn ça ça m'énerve tellement, t'es pas obligé d'être parfait tout le temps mais au moins de respecter les gens, merde quoi...
D'ailleurs c'est peut être plus de la lâcheté que de l'incorrection, va savoir...
Je me joins aux autres filles, tu sembles vraiment impressionnante, une fille saine quoi (pas comme moi quoi^^).
Courage et continue à pas t'en laisser conter, il abuse

'' sauf que, encore, jamais je ne lui ai interdit de sortir. J'espère que c'était une blague de mauvais gout, comme il sait si bien les faire, sinon je vois pas ce qu'il lui faut de plus.
j'espère que vs allez repartir sur de bonnes bases. Moi je me met en "ménage" avec chéri dès Juillet. Et j'avoue que ça me fait peut qu'on se bouffe l'un l'autre, on a des amis ça été ça, j'ai pleins d'exemple. Alors je lui ai dit que si j'avais on voyait que ça n'allait pas, je nhesiterai pas à prendre un appart à part. Et il m'a dit que non ça serait pas possible de faire ça et que si on arrive pas a vivre ensemble une fois c'est pas en prenant un appart chacun que ça ira mieux quand on décidera de revivre ensemble.