Mini Zoe;3059943 a dit :rory
Peut être qu'il s'en voulait et donc il avait besoin d'être seul... Ne t'en fais pas je suis sûre que tout va bien!
Gné?
Mini Zoe;3059943 a dit :rory
Peut être qu'il s'en voulait et donc il avait besoin d'être seul... Ne t'en fais pas je suis sûre que tout va bien!
Rory.;3059951 a dit :
Nadja;3059589 a dit :@breizhbeatle : Je trouve ça trop classe ! C'est original et joli !
On est allé à un concert hier avec mon mec. Je me suis éclatée à danser ... il s'est endormi. S'endormir à un concert je trouve ça fort, très fort.
Bon pour sa défense il se lève à 5h tous les matins et il avait un peu mélangé médocs + alcool.

- j'ai régulièrement des crises d'angoisses/panique avec larmes et tout en pensant à cette soirée). Il m'a aussi dit que "si je voulais bien de lui" il viendrait évidement dormir chez moi (je vis dans la ville ou ça aura lieu, lui dans un village a une 15aine de km), je suis bête il l'avait déjà dit à des amis communs, pour lui c'est une évidence que l'on passera cette nuit là, comme toutes les autres, ensemble.

Antigone.;3060431 a dit :@Rory. : pourquoi est-ce que l'idée d'une sortie en boîte te fait si peur ?

) Non pas qu?il pense qu?on va avoir un problème, mais il est du genre a « envisager toutes les possibilités » pour ne pas manger ses dents si jamais il y a un problème.