Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nadja;3059589 a dit :
@breizhbeatle : Je trouve ça trop classe ! C'est original et joli !

On est allé à un concert hier avec mon mec. Je me suis éclatée à danser ... il s'est endormi. S'endormir à un concert je trouve ça fort, très fort. :yawn:

Bon pour sa défense il se lève à 5h tous les matins et il avait un peu mélangé médocs + alcool.

Ça me rappelle la fois où je me suis endormie à un concert de techno... Y'a un moment où la fatigue est telle que le volume sonore n'est plus un barrage au sommeil.

Il est chou, il fait tout pour me réconforter et m'aider alors que mon comportement l'agace et que je suis totalement responsable de mon mal-être.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Hier soir on s'endormait, moi en position de grande cuillère et de lui de la petite cuillère (oui parce que ma tête rentre pile poil entre ses omoplates et que lui quand il fait la grande cuillère mes cheveux lui grattent le nez), et soudain il parle tout seul et il dit "t'es trop forte mon coeur tu penses à tout"

x) Hahaha il rêve de moiiiii et je suis trop fooooorte hahahahaha <3:danser:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Deux jours qu'on se parle pas, je l'ai enfin au téléphone et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que les israéliennes sont des magnifiques brunes et qu'il apprécie bien de bosser avec des belles filles.
Et moi ? Allo ? Il en a rien à foutre de ce que je lui raconte et il me balance ça... alors que moi, j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre de sa mission. Je suis vraiment trop naïve parfois.
Du coup, je lui ai raccroché au nez. Il me fou trop les nerfs quand il est comme ça.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis extrêmement déçue... Putain c'est pas ma semaine. Ça allait lieu. Et voilà qu'il me sort un truc du style euh finalement dimanche soir je Pars plutôt parce que un tel fait une soirée. Déjà qu'on va pas se voir dimanche après midi Pcq il bosse ni lundi parce que monsieur va toute la journée à un moto cross loin de chez nous.. Il m'avait dit qu'il partirai que lundi matin pour être avec moi dimanche soir. Et la monsieur change nos plans pour penser qu'à sa gueule et aller à cette soirée (du mec que j'aime pas).
Je rajouterai même qu'hier il ma dit quil nallait peut être pas y aller au moto cross s'il Pleut lundi. Et la voilà quil me dit que oui il est sérieux il part dimanche soir pour faire sa soirée "pour une fois".
Je le déteste. Y'a pas dautres mots à l'heure actuel.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Aujourd'hui je me sens vraiment mal.
J'ai passé la nuit entre crises d'angoisses, panique, stress et larmes.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller le chercher ce soir et de me blottir dans ses bras jusqu'à l'overdose. Heureusement qu'on ne travaille pas tous les deux demain.
Là vraiment je n'en peux plus...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est venu manger avec moi ce midi, il m'a rassurée à propos des critiques de ma directrice de mémoire, il m'a fait plein de câlins et de bisous, m'a reparlé de cette nuit :shifty:

Il m'a aussi dit que samedi pour l'enterrement de vie de garçon de son pote ils allaient sans doute faire resto et la tournée des bars. Une soirée "normale" au final, il faut vraiment que j'arrête d'y penser et d'angoisser (depuis que la date approche -donc depuis un mois :stare:- j'ai régulièrement des crises d'angoisses/panique avec larmes et tout en pensant à cette soirée). Il m'a aussi dit que "si je voulais bien de lui" il viendrait évidement dormir chez moi (je vis dans la ville ou ça aura lieu, lui dans un village a une 15aine de km), je suis bête il l'avait déjà dit à des amis communs, pour lui c'est une évidence que l'on passera cette nuit là, comme toutes les autres, ensemble.
Il faut que je me raisonne, je vais pas me rendre malade pour une sortie au bar quand même?
En fait ce qui m'angoisse c'est l'idée qu'ils pourraient aller en boîte après, rien de l'écrire ici, je me sens à deux doigts de la crise d'angoisse (et là je pleure devant mon pc, je suis pathétique). Il faut que je me raisonne, il me tiendra au courant de l'évolution de la soirée en tant voulu, ça n'est pas la peine de faire une crise à l'avance. En plus je serais à l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée, il est fort probable qu'on rejoigne les garçons en fin de soirée, donc je dois me forcer à avoir un comportement rationnel...
Mais à l'idée qu'il puisse aller en boîte, j'ai déjà en tête d'annuler ma venue au mariage parce que je vois pas l?intérêt d'aller au mariage de ses amis si je doute de lui... Non mais j'ai honte, de ma réaction anticipée et totalement démesurée hein :facepalm:

Mes problèmes de confiance en lui mais surtout en moi (parce que il faut être honnête tout vient de là) méritent vraiment que j'y consacre du temps, voire une aide, parce que là ça prend de sacrées proportions :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Antigone.;3060431 a dit :
@Rory. : pourquoi est-ce que l'idée d'une sortie en boîte te fait si peur ?

Je ne sais pas, je suis incapable de l'expliquer :erf:
Je sais pertinemment qu'il ne se passera rien mais l'idée même me rend malade -physiquement- et m'angoisse. J'ai vraiment des soucis je crois...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On est deux patates qui nous rendons compte en même temps sur Skype qu?on a tous les deux zappé de nous souhaiter nos sept mois hier :yawn:
Au cours de la discussion j?ai eu une phrase malheureuse du style « C?est fou sept mois, comme on n?a rien vécu de vraiment concret à part la semaine à noël ca me semble irréel »
Forcément lui il a compris que je voyais notre couple comme factice (alors que pas du tout, on passe des heures sur Skype deux fois par semaine, on s?envoie des textos tous les jours et on a vraiment évolué dans notre relation au fil du temps)
Quand j?ai compris qu?il avait mal interprété mes mots j?ai eu l?impression d?avoir tué le Père Noel, pauvre petit Doudou!

Il n?empêche que j?ai l?impression persistante que notre couple ne démarrera vraiment qu?a mon retour (c?est cool en fait, au bout de sept mois on est toujours sur des ?ufs comme aux premiers jours tout en ayant une complicité énorme) Lui par contre il a peur qu?à mon retour on s?aperçoive que ca ne marche pas. (je vous raconte pas ma tête quand il m?a dit ca :stare:) Non pas qu?il pense qu?on va avoir un problème, mais il est du genre a « envisager toutes les possibilités » pour ne pas manger ses dents si jamais il y a un problème.
Du coup, même s?il me répète qu?il m?aime je ne pense pas qu?il me fera un jour rimer amour et toujours, j?en ai fait mon deuil :cretin:
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Nuit et journée de merde clairement... Je devais l appeler hier soir vers minuit (tjrs ce splendide décalage horaire) et à minuit 20 il me dit que finalement ce n'est pas possible qu'il est pas dispo, c'était la 2ème fois en 3 jours clairement j'ai pété un cable mais genre monumental en lui disant que s'il voulait une jolie potiche qui attend sagement que monsieur soit dispo il pouvait aller voir ailleurs... Depuis plus de nouvelle meme pas un texto rassurant que dalle ... je suis dans un état de nerfs qui dépasse l'entendement, je le déteste autant que je l'aime et je ne sais même pas si on est toujours ensemble où si il a appliqué à la lettre ce que j'ai dit en allant voir ailleurs hier soir!
Je me sens conne, naïve, crédule et totalement vidée d'avoir pu penser qu'il était différent de tous les autres et qu'il tenterait de me rassurer...
J'ai passé une partie de ma nuit à pleurer et ma journée à ruminer.
Si il me quitte je ne veux plus m'attacher de si tôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes