Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Aujourd'hui ça fait 7 ou 10 mois selon les points de vue^^, ce qui ne devait être qu'une histoire de soirée est entrain de prendre une autre tournure.
Lui qui n'est pas du genre à s'exprimer et à vouloir s'engager du fait des stages qui lui restent à faire pour son école d'ingé qui doivent l'emmener loin de moi. Pourtant depuis qu'il est parti à aix, il a changé.
Je suis allée le chercher à la gare lundi soir pour qu'on se voit un tout petit peu vu qu'il faisait un passage éclair sur paris, il a été wahou (encore heureux parce que je suis encore un peu traumatisé d'avoir rencontrer des gens de son école dans le rer, et d'avoir une démo de leurs traditions avec chants barbares et monôme ).
Je devais juste l'accompagné, au final j'ai passé la nuit avec lui qui me regardait comme si j'étais une merveille. Il m'a aussi présenté en temps que sa Za, c'est la première fois en 7 mois qu'il met un nom sur notre relation.
Et son pote chez qui on a squatté veut qu'on vienne tous les 2 dans leur centre d'origine en bourgogne pour un évènement à base de cave à vin, ça fait plaisir j'ai enfin l'impression d'être l'officiel malgré la distance, et toutes ses conneries

(et si des madmoizelles comprennent de quelle école je parle, et ont un mâle du même genre dites comment vous avez réussi à assimiler toutes les choses étranges qu'ils font^^ et si y en a pour me briefer sur les tradz histoire de pas me sentir comme une conne)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est étrange, j'aime mon chéri d'amour extrémement fort, mais je me surprend à vouloir être coquette pour "vérifier" si je peux toujours plaire à d'autres.. Je trouve ça très malsain (alors que je ne vois pas plus loin que la recherche d'un regard). Surtout je n'agiche pas, je regarde juste plus que d'habitude si quelqu'un me regarde.
Mais en 25 ans ça ne mets jamais arrivé de vouloir "plaire", surtout que je suis très heureuse avec mon amoureux.. Ca fait deux jours. Pourquoi j'agis comme celà? :sad:
 
E

Emel-

Guest
Il est adorable. Je devais aller le voir sur Paris cette semaine et finalement, comme il y a un repas organisé chez ma tante dimanche pour pâques, il revient pour la troisième fois dans mon vieux patelin. <3

Il me redonne espoir.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Il y a 5 ans, une copine me disait ironiquement "Oh ba tu n'as qu'à sortir avec Trucmuche", et je lui répondais que "jaimais de la vie".
Et finalement je suis avec Trucmuche depuis plus de 4 ans et demi et après des moments (très) difficiles je suis enfin apaisée dans ma relation (surtout au niveau de la jalousie).

En tout cas on se voit samedi et je suis tellement pressée :icon_4laugh:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai craqué je l'ai appelé, il était occupé et ma dit "à tout a l'heure" mais je sais qu'il ne rappellera pas. Ensuite il m'a envoyé "je napprecie pas ton comportement et ta façon de me parler. Tu va pas recommencer ou sinon ça va être vite reglé"
WTF ???

Je me sens tellement mal, perdue... J'ai pleuré comme une gamine.
Je l'aime mais je me pose tellement de question. Quand tout va bien, y'a tjs quelque chose pour troubler cette tranquillité.
Quand jy réfléchis j'ai l'impression que c'est moi Qui l'aime le plus. Je fais tout en fonction de lui, je prévoit tout en fonction de nous. On sort tout le temps en couple avec nos amis en couple. Tout va bien. Mais je me dis qu'il reste avec moi par habitude, parce que voilà ça va faire 4 ans et que ses parents madorent, on est bien à deux, on est intégré chacun de notre côté dans la famille adverse etc... Mais y'a quelque chose qui va pas. En réfléchissant je me rends compte qu'il ne prend pas soin de moi comme la prunelle de ses yeux, il me traite plus comme une princesse, il me surprend plus parce que le problème c'est qu'il est sur de mes sentiments et de mon attache pour lui. Il fait plus d'effort.
Je suis complètement perdue et du coup est ce que c'est une bonne idée de se mettre en ménage? J'ai Peur qu'il me reproche son manque de liberté, ou que sais je.
 
18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Je prends la peine d'écrire ici, car je suis complétement perdue. Depuis lundi mon copain et moi sommes séparés ... Il est tombé malade récemment, pendant un mois il étais à l'hôpital, nous ne savons toujours pas ce qu'il a mais il a pu sortir enfin. Seulement depuis sa sortie, la semaine dernière j'ai du mal à le reconnaitre. Il est super méchant avec moi, et jeudi dernier, il ma dis que c'étais terminé entre nous car il ne voulais pas que je reste avec un malade etc ..qu'il avais vu sa tante mourir et que j'en avais trop vu. qu'il ne voulais plus se battre. Il a eu le déces de sa tante il y a 5 ans, et n'a toujours pas fait son deuil. Son père lui a parler et le week end ça allais mieux. Seulement voilà, vendredi nous sommes allez au médecin, qui lui a donner le numéro d'un psy. Et lundi, il ma quitté, car la nuit nous avons eu une discution, je lui disais avoir eu mal etc. Il ma dis le lendemain qu'il arrêtait tout car il m'avais trop fait souffrir etc ...Il a même dis à ma mère que c'étais moi qui l'avais voulu, que c'étais pour ma stabilité ... Depuis ce jour là, il ne répond à aucun de mes messages, aucun de mes appels. Sur facebook il ma bloqué je ne peux plus le trouver. J'ai comme l'impression qu'il veux qu'il sois mort pour moi, que je l'oublie ... J'ai l'impression de m'enfoncer petit à petit, de l'avoir perdu, de le voir mal, de ne rien savoir. Une copine ma dis sur facebook, il rentre tout les gens qu'il peux, met des pseudos comme si tout allais bien. Avez vous déjà vécu une dépression ou partagez cela avec un proche. Je ne sais plus quoi faire je pête des cables tout les jours, en pleure. Car je ne sais plus quoi faire, les gens me disent qu'il est très mal et qu'il fais semblant d'allez bien . Peut-on être dépressif ( s'il il l'est) et faire croire que tout vas bien ? J'ai été la seule personne présente pour lui lors de sa maladie et il rejette, et se tourne vers des gens qu'il ne connais même pas. Je suis perdue, car j'ai appeler son père hier qui ma dis que lui ça avais l'air d'allez mieux etc ... Comment peut il oublier ses deux ans ? Je suis perdue, car je ne le comprends plus, je ne veux pas le perdre...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après avoir un peu boudé en début de soirée hier, lui avoir dit que je devais régler mes angoisses seule, comme il en arrivait à penser que je ne l'aimais plus ou que je n'étais plus heureuse avec lui, j'ai fini par lui dire que c'était samedi soir qui m'angoissais depuis près d'un mois. Il a d'abord cru que l'idée de sortir avec des filles que je ne connais quasiment pas m'angoissait, quand il a réalisé que je parlais de lui il n'a pas compris d'autant plus que je lui avait proposé des idées de "jeux" (pas trop beaufs, ni ridicule) pour le futur marié plus tôt dans la soirée. Il m'a proposé d'emmener mon dictaphone "pour que je puisse tout ré écouter (:yawn:), il m'a dit que je pourrais l'appeler autant que je voudrais, il m'a rappelé que certains bars n'ont pas de réseau qu'il ne faudrait pas que je panique de suite (oui, il a bien parlé de bars, le plan c'est resto et bars, il ne faut pas que je laisse mon imagination s'emballer)... Il a tout de suite deviné que si les doutes m'assaillaient je risquais de "le quitter" (bon pour moi c'était plutôt de "prendre de la distance" mais il me connait vachement bien quand même...) Mais il ne s'est pas énervé, il a même trouvé ça trop mignon, il m'a dit "alors t'es vraiment amoureuse alors?" ... J'ai fini par pleurer tellement je me sentais nulle et stupide... Il m'a laissé pleurer sans me trouver ridicule, il était désolé de pas savoir me rassurer, de pas "être capable" de me rendre heureuse...
On a passé la nuit a se faire des câlins, à rester dans les bras l'un de l'autre, et ce matin il m'a demandé de rester travailler mon mémoire chez lui pendant qu'il est parti aider son père à faire quelques travaux, pour qu'on se retrouve plus vite quand ils auront fini.

Je suis tellement soulagée de lui avoir parlé, je me sens rassurée même si je sens mes angoisses pas loin prêtes a resurgir à tout moment.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis au bout du rouleau, et ce matin, je ne e suis pas levée pour aller en cours.
Bref, quand son réveil a sonné et qu'il m'a vu à côté, il était tout surpris. Il a de suite compris, m'a serrée encore plus dans ses bras.
Il m'a même demandé si je voulais qu'il reste. Et puis, il m'a dit "aujourd'hui, je ne veux pas que tu travailles, tu te reposes, et tu prends soin de toi". :chat:

ça m'a fait chouiner. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes