Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069812 a dit :
Le garder pour toi sera encore plus dur, tu comptes lui en parler?

Je parle avec lui sur Fb. Je lui ai dit " tu promets de toujours tout me dire mnt ? De ne plus jamais me mentir ? ", il m'a dit " oui promis ", je lui ai dit que je préférais une véritéqui fait mal, à un mensonge qui rassure, il m'a dit qu'il le savait. Je lui ai dit "alors mnt je sais tout ? Tout sur tout ? ", "oui, tu sais tout, fais moi confiance". Je lui ai dis d'accord. Mais là j'ai envie de lui dire menteur ! Tu me mens ! J'ai lu la conversation ! Pauvre idiot ! Sombre con ! POURQUOI TU FAIS CAAAAAAAAAAAA !
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
KatiaBertrand;3069826 a dit :
Je parle avec lui sur Fb. Je lui ai dit " tu promets de toujours tout me dire mnt ? De ne plus jamais me mentir ? ", il m'a dit " oui promis ", je lui ai dit que je préférais une véritéqui fait mal, à un mensonge qui rassure, il m'a dit qu'il le savait. Je lui ai dit "alors mnt je sais tout ? Tout sur tout ? ", "oui, tu sais tout, fais moi confiance". Je lui ai dis d'accord. Mais là j'ai envie de lui dire menteur ! Tu me mens ! J'ai lu la conversation ! Pauvre idiot ! Sombre con ! POURQUOI TU FAIS CAAAAAAAAAAAA !

Avec toutes les questions que tu poses il trouve pas ça bizarre?! Après peut être qu'il veut pas te blesser, et éviter de te dire cette vérité la, et par la suite tout te dire. Mais la tu lui donnes l'occasion de te dire la vérité, et il passe à coté volontairement, donc c'est pas certain qu'il continuera de mentir... je sais pas comment ils réfléchissent ces mecs!
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Zvezda;3069851 a dit :
Mais... Je suis juste au courant de ce que tu as posté sur le forum, mais peut-être que son mensonge était, en fait, assez innocent ?... J'aurais pas apprécié plus que toi la conversation que tu avais évoquée plus haut, mais peut-être que là pour le coup il n'a même pas pensé à cette conversation, il a tilté sur le coup que ça pouvait te faire du mal et il s'est dit que du coup non il ne le ferait pas, sans penser à ça, ou en y repensant en se disant que vu que c'est passé, et que pour lui ça n'avait peut-être aucune importance sur le moment, et que vous avez traversé une période assez compliquée, c'était pas la peine de te faire de la peine en t'en parlant ?...
Enfin je ne sais pas, le topic bug chez moi donc j'arrive pas a accéder à la dernière page où tu relates la conversation, du coup je réponds de mémoire mais disons que si mon copain me disait "ça me ferait du mal si tu faisais des crêpes avec un autre garçon" (par exemple! désolée j'avais pas d'exemple en tête Oo) ben je le retiendrais, je le ferais plus à l'avenir, mais honnêteté ou pas, je lui dirais pas "ah tiens, j'en ai fait y'a deux jours!" Je dis pas que c'est son cas, mais peut-être, juste peut-être, que c'est une manière maladroite de pas te faire de la peine pour un truc qu'il ne fera plus maintenant qu'il sait que c'est important pour toi...

Je lui ai subtilement demandé si il ne l'avait pas fait avec la fille en question. & il m'a dit non. Que jamais il ne ferait ça. Que T. c'était juste une pote. Ouais ... Donc voila pourquoi ça me rend aussi dingue.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069861 a dit :
Avec toutes les questions que tu poses il trouve pas ça bizarre?! Après peut être qu'il veut pas te blesser, et éviter de te dire cette vérité la, et par la suite tout te dire. Mais la tu lui donnes l'occasion de te dire la vérité, et il passe à coté volontairement, donc c'est pas certain qu'il continuera de mentir... je sais pas comment ils réfléchissent ces mecs!

Par plusieurs fois je lui ai dit " tu promets ? Je sais tout ? Même ce qui fait mal ? " & à chaque fois il me disait que oui, qu'il n'y aurait plus jamais de mensonges entre nous car il veut une relation saine & blablabla. Parfois j'aimerais éviscérer tellement ça fait mal d'avoir la vérité sous les yeux & de voir qu'il dit tout autre chose ...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
jaydi;3069880 a dit :
@KatiaBertrand
Tu es en train de jouer à un jeu où tu ne sais pas quand tu vas sortir

Si. Dans une semaine. Je me laisse une semaine pour voir sil il joue le fourbe. & quand il est question de sentiment il n'est pas question de jeu pour moi. Ce sont mes sentiments, ce que j'éprouve, & c'est tout sauf un jeu.
 
L

leina-2

Guest
KatiaBertrand tu devrais lui dire, sans exploser mais simplement lui avouer à peu près calmement que tu as lu ses messages et que tu ne comprend pourquoi il t'a menti.
ça va te faire trop de mal de continuer comme ça à attendre et redouter le pire..
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Leina;3069893 a dit :
@KatiaBertrand tu devrais lui dire, sans exploser mais simplement lui avouer à peu près calmement que tu as lu ses messages et que tu ne comprend pourquoi il t'a menti.
ça va te faire trop de mal de continuer comme ça à attendre et redouter le pire..

Mais me je dis que, si jamais je lui dis là maintenant, & bien il va de nouveau changer son MDP & je ne saurais plus rien. Je me dis que cette fille est dans sa classe & que ça tombe, si cette semaine il se passe qqch, & bien je le saurais de cette manière. Je préfère clairement lire qqch qui fasse mal plutôt que de vivre dans le mensonge.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
KatiaBertrand;3069878 a dit :
Par plusieurs fois je lui ai dit " tu promets ? Je sais tout ? Même ce qui fait mal ? " & à chaque fois il me disait que oui, qu'il n'y aurait plus jamais de mensonges entre nous car il veut une relation saine & blablabla. Parfois j'aimerais éviscérer tellement ça fait mal d'avoir la vérité sous les yeux & de voir qu'il dit tout autre chose ...

Je sais que ça fait mal, si tu lui dis il risque de immédiatement changer de mot de passe et là c'est encore pire... Si t'en peux plus balance lui tout, après tout c'est lui le coupable, pas toi. Mais en face c'est peut etre mieux.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069917 a dit :
Je sais que ça fait mal, si tu lui dis il risque de immédiatement changer de mot de passe et là c'est encore pire... Si t'en peux plus balance lui tout, après tout c'est lui le coupable, pas toi. Mais en face c'est peut etre mieux.

Oui. Je ne sais plus très bien ...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Shield;3069921 a dit :
@KatiaBertrand : pareil que les autres : à mon avis le temps que tu te laisses avant de lui parle, tu ne vas pas l'employer à reconsidérer les choses mais les rendre encore plus disproportionnées. Tu as dit qu'il y avait des problèmes dans votre couple. Visiblement ta réaction a été de devenir un peu plus vigilante; la sienne de se rapprocher d'autres filles (notons que par ailleurs, je ne comprends pas trop le problème avec les "<3", c'est le genre de petit signe que je mets dans les messages adressés à tous mes amis, peut-être que pour lui c'est innocent aussi). Il a choisi la distraction, et toi le "recentrement". Je pense que ce sont deux tactiques typiques qu'on peut adopter quand il y a une tension dans une relation. A mon avis, le problème, ce n'est pas forcément ces filles, mais quelque chose d'antérieur. Quelque chose qui fait que tu espionnes son compte facebook pendant qu'il voit des filles en cachette. Honnêtement, d'après ce que tu décris, je ne le trouve pas plus coupable que toi du fait que votre couple périclite. Je ne dis pas que c'est ta faute, hein ! Loin de moi cette idée. Simplement que ce n'est peut-être pas de sa faute non plus, mais plutôt un problème dû à des non dits, des sentiments mêlés.

Ca va peut être te paraitre étrange, mais depuis que nous sommes ensemble, les coeurs étaient proscrit pour les amis du sexe opposé, sauf ceux de longues dates. Cette fille en question, il l'a connait depuis cette année. Elle lui fait du gringue. & c'est ça qui me rend folle. Il supprime tous ses messages avec elle. En fait, je me demande si il n'est pas lui même attiré par elle. Il n'y a pas que ça non plus. C'est une accumulation de mensonges. Comme le fait qu'il ait dormi chez une fille ces derniers temps ... ( je ne sais pas si tu as lu mon premier post où je parle de nous & où j'ai mis la conversation, je dois paraître complétement folle en fait & j'en suis désolée ... )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes