Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Sur le fil ne le prend surtout pas mal mais je pense qu'il s'agit aussi d'une question d?intimité, de territoire. Après tout c?est son appart, et si tu es effectivement là tous les jours je comprends qu?il puisse se sentir envahi même si tu es très discrète. (faire le ménage peut aussi être perçu comme une forme d?invasion, mais je ne veux pas parler à sa place)
Je comprends parfaitement ton malaise, mais si ce type n?est pas fou de joie d?avoir hérité d?une coloc en rab et en plus si il pense que tu lui a « volé son coloc » c?est malheureux pour lui mais tu ne peux rien y faire. C?est l?appart de ton copain autant que le sien et tu as tous les droits d?y être si il le souhaite. Mais garde aussi à l?esprit que c?est aussi l?appart du coloc?
(conseils semi foireux d?une fille qui a fait pas mal de colocs)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
En ce moment on est encore plus niais que d'habitude ! On se fait plein de bisous aux feux rouges, on se tient tout le temps la main ... On dirait un couple de quelques mois, je nous aime comme ça :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Sur le fil je vais poser une question con mais du coup je suppose que toi tu n'as pas d'appart?
Sinon dis toi qu'une coloc c'est pas pour la vie ;)
Le mien habite encore chez ses parents et j'avoue que je ne sais plus comment subtilement le pousser a se prendre un appart XD
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'était son anniversaire aujourd'hui et il s'est débrouillé pour qu'on se voit, du coup après la phase "cadeau / pas cadeau ?" et la phase "cadeau mais quoi ?", j'ai fini par lui prendre des places pour un concert dont il m'avait parlé fin novembre, le soir où notre petit jeu de séduction a commencé. Voilà, ça fait à peine trois semaines mais dans la mesure où on s'est tournés autour pendant des mois, je ne trouvais pas ça choquant de lui offrir quelque chose. On a donc été se poser dans un café, il a surement pensé que si je devais lui offrir quelque chose, je l'aurais fait à ce moment-là. Puis en descendant les escaliers du métro (alors que je pensais que je n'aurais jamais le cran de me décider à lui donner haha), j'ai fini par lui tendre l'enveloppe en lui disant "je ne sais pas trop si je devais t'offrir un cadeau...", il a eu l'air étonné et il a décidé de l'ouvrir dans le bus. Sauf que 5 minutes après, il me parlait du fameux concert dans le métro haha. Et d'après les textos que j'ai reçu, ça lui a vraiment fait plaisir et "bien sûr qu'on ira ensemble".

Bref, je viens de remporter au moins 1000 points pour avoir trouvé le cadeau parfait. :d
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je crois qu'aujourd'hui il a bien compris que ça m'avait agacée cette histoire.
Du coup il me propose de me voir demain. Dès le matin.. Reste a voir s'il se lèvera vraiment (oui parce que parfois il ne se réveille pas, j'ai un ours en guise copain? en réalité il se couche trèèèèèès tard et donc dors tard)

Bref je suis encore un peu blazée mais bon. Je lui en parlerai face a face demain au mois.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'on ne se supporte plus. Sûrement d'ailleurs que si on n'avait pas prévu d'habiter ensemble l'année prochaine on ne serait déja plus ensemble.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Depuis 3 ans et demi qu'on est ensemble, il a été mon meilleur ami, mon confident, enfin il était toute ma vie, il savait me réconforter, me rassurer. Je le trouvais géniale.
Il m'a trompé. Et voilà. C'est tout le problème. Il m'a trompé parce que j'ai foiré moi aussi il y a bien longtemps. Mais qui dit qu'il ne m'a pas trompé juste parce qu'il en avait marre de moi, ou parce qu'elle, elle était géniale pour lui. Enfin il ne m'a même pas vraiment trompée. Il n'y a jamais eu contact physique. Mais il lui disait les mots qui m'étaient résérvés.
Bref, depuis j'ai toujours un réflexe désagréable. Dès qu'il s'absente en laissant son portable, ou son pc allumé, je saute dessus pour fouillé. Je ne trouve plus rien, jamais. Mais je ne peux pas m'en empêcher "au cas où"... Je n'en peux plus. Je me dis que si je ne trouve rien c'est parce qu'il se méfie maintenant, et qu'il supprime tout.
Je ne le comprends plus.
Je crois que le fait que j'ai entrepris des études de psycho le bloque. Lui qui est si psychorigide. Il semble avoir tellement peur que je l'analyse selon ses mots qu'il ne me parle même plus. Dès que je lui pose la moindre question il se braque, même si c'est annodin. Du coup, on n'arrive plus à se parler comme avant.
Ca fait 2 weekends que c'est l"horreur, j'ai l'impression qu'on ne s'aime plus. Pourtant il me semble que si...
J'ai besoin d'aide !
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'est vu un peu cet après midi. On s'est disputé en fin de journée parce qu'on a pas le même point de vue sur une chose toute bête et qu'il pense que je juge son opinion -_- Mouais.. Alors que j'ai juste dis qu'il était pessimiste et trop du genre a dire "dans la vie rien ne dure" ce qui m'a blessé puisque moi j'aimerai justement qu'il pense que nous deux ça marchera pour longtemps! Mais bon, au final il n'a pas compris et il s'est (encore) senti menacé.

J'en ai un peu marre qu'il croit sans arrét que je suis une fille qui juge toujours et qui veut absolument le changer voir même le castrer pour qu'il me dise toujours qu'il "veut vivre sa vie", qu'il "peut décider de faire ce qu'il veut dès qu'il veut", que lui "aimerai partir et n'avoir aucune responsabilité qui l'oblige a rester quelque part contre sa volonté". Il me sécurise pas du tout quand il dis ça!

Mais bon on s'aime quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes