Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je vous quitte car j'ai rompu avec lui...
La relation devenait trop ingérable avec ses horaires de pâtissier et moi qui ai besoin de soutient. J'ai mal au coeur mais c'est le meilleur choix pour moi :tears: .
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Illusions : Oh :erf:
Ce n'est jamais facile mais si tu penses avoir pris la bonne décision ce sera sans doute la meilleure chose à faire pour toi. En attendant, :hugs:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Après trois semaines de séparation ... On se retrouve cet après-midi ! :Pom:
Ca va, j'suis pas morte en fait :shifty: (même si c'était vraiment dur !)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Coucou les filles j'ai besoin de votre avis. C'est bientôt l'anniversaire du chéri et j'hésite entre deux cadeaux:

- Une plancha ! Il fait des études de cuisine et rêve d'en posséder une, à chaque fois qu'on va faire des courses il ne peut s?empêcher de regarder ces produits MAIS il vit encore chez sa mère pour le moment, et elle lui interdit de cuisiner, donc il n'aura pas tout de suite l'utilité de ce cadeau.

Ou​


- Un lecteur MP4 il n'en a plus depuis qu'on lui a volé son I Phone ça lui serait très utile et je connais ses marques préférées.

Alors ?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bon bah voilà j'ai l'impression que les "mauvaise habitudes" sont déjà reprises. Je n'ai aucune nouvelles de lui alors que normalement on devait se voir ce soir jusque demain. Je parie que ça va tomber a l'eau parce que nous nous sommes vu pendant les vacances et donc a chaque fois selon lui ça compense et il peut se prendre du temps sans me voir. Vouloir avoir du temps pour soi OK mais compenser en me voyant une journée de plus pour se prendre une semaine derrière c'est un peu pas juste vis a vis de moi. Je suis un boulet ou quoi?

Bref en plus depuis samedi je lui demande gentiment si l'on se voit ou non, et jamais il ne répond alors que j'ai besoin de savoir car j'ai des responsabilités et si je me dé-engage à la dernière minute juste parce qu'il ne daigne me répondre ça le fait moyen! Vraiment je suis agacée aujourd'hui.
 
Z

Zaïre

Guest
Melody Nelson;3159340 a dit :
Au bout de combien de temps avez-vous rencontré les amis de votre copain (et lui avez-vous présenté les vôtres) ?

Nous on a fait ça assez vite, histoire de ne pas laisser trop de place au stress. J'ai vu ses amis seulement quelques semaines après le début de notre relation, et ça a été un mini coup de foudre des deux côtés <3
Ça s'est moins bien passé quand je l'ai présenté à mes amies, j'appréhendais parce que je sentais bien que certaines d'entre elles le jugeraient. Heureusement, certaines autres ont été assez intelligentes pour lui/nous foutre la paix et l'accepter comme il est.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bon voilà je ne suis pas si folle que ça et mon sixième sens est toujours parfaitement parfait!
Nous ne nous verrons pas. Biensur il ne l'a pas dis! ;) Mais bon je sais qu'a cette heure ci il n'a plus de train et son sms "je m'endors dans le canapé" était magnifiquement subtil pour signifier "je reste a glander chez moi".

Je lui ai quand même craché un petit sms pour signaler son manque de respect envers moi et mes proches qui attendent mon emploi du temps de la journée, de ne pas prendre le peine de me dire simplement que l'on ne se voit pas et ce durant deux jours et malgré mes demandes.

La prochaine fois je débarque chez lui, ça lui fera les pieds.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On est (encore :stare:) disputés pour des bêtises ce week end mais on s'est assez vite réconciliés. Et il était super étonné que je ne lui en veuille pas à cause de samedi soir où il a trop bu/vomi par la fenêtre de sa voiture et perdu ses lunettes (:facepalm:), je pense qu'il est déjà aussi puni comme ça.

Je ne sais plus pourquoi en parlant de lui, moi et les deux chiens j'ai dis "y'en a pas un de fini dans cette famille!", et avait des yeux tout brillants et m'a dit "alors on est une famille pour toi?!" :jv:

Malgré les accrochages/incompréhensions j'aime la vie près de lui c'est tellement doux, je me sens tellement aimée/aidée/soutenue :happy:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Antigone. Oui je lui ai déjà parler de cette attitude que je trouve non respectueuse envers moi.
Me consacrer un peu plus de temps durant une ou deux semaines signifie toujours en contrepartie que l'on ne se verra pas par la suite même si c'est possible.

Je lui ai gentiment expliquer que je préférai qu'il me dise qu'il ne veut pas me voir plutôt que de me faire attendre sans savoir, de me préparer a me faire jolie pour rien, de ne pas prévoir un plan B, ni pouvoir informer mes proches de ma disponibilitée.. Comme nous ne vivons pas ensemble, et ne nous appelons pas je lui ai dis tout ça par sms. Il me dit qu'il comprend. Pourtant c'est toujours la même chose, il fait ça a chaque fois, une fois que c'est fait il me dit juste "pardon" et puis voila.

Je ne sais pas vraiment comment agir avec lui. Si je rale un peu plus violement, il se contente de bouder dans son coin et me dire qu'il fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Résultat je le vois encore moins. Donc je fais la remarque et l'affaire est "finie".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes