Antigone. Oui je lui ai déjà parler de cette attitude que je trouve non respectueuse envers moi.
Me consacrer un peu plus de temps durant une ou deux semaines signifie toujours en contrepartie que l'on ne se verra pas par la suite même si c'est possible.
Je lui ai gentiment expliquer que je préférai qu'il me dise qu'il ne veut pas me voir plutôt que de me faire attendre sans savoir, de me préparer a me faire jolie pour rien, de ne pas prévoir un plan B, ni pouvoir informer mes proches de ma disponibilitée.. Comme nous ne vivons pas ensemble, et ne nous appelons pas je lui ai dis tout ça par sms. Il me dit qu'il comprend. Pourtant c'est toujours la même chose, il fait ça a chaque fois, une fois que c'est fait il me dit juste "pardon" et puis voila.
Je ne sais pas vraiment comment agir avec lui. Si je rale un peu plus violement, il se contente de bouder dans son coin et me dire qu'il fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Résultat je le vois encore moins. Donc je fais la remarque et l'affaire est "finie".