Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
47
14
699
marseille
Moi en couple avec mon chéri depuis une semaine et déjà au taquet question jalousie...

J'ai été déçue parce qu'il a regardé l'air de rien le cul d'une meuf en jupe un peu olé olé, j'étais devant et quand j'me suis retournée jl'ai vu ça m'a vraiment fait ch*er !:bomb:

Je sais c'est nul, mais vous aussi ils font ça ? :erf:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est fou ce qu'il est patient. J'ai l'impression d'être odieuse depuis que je suis rentrée chez mes parents, j'ai fait que l'engueuler et en plus je suis insupportable tellement je suis stressée par mes partiels.
Tout à l'heure, avant d'aller à mon premier exam, j'étais une boule de nerf, je pensais que j'allais pas y arriver, j'avais perdu toute confiance en moi.
On y est allés ensemble, et il m'a tenu la main pendant presque tout le trajet, dans les couloirs du métro et dans la rue. :jv: Ca peut sembler anodin, mais on se tient vraiment rarement la main, on n'est pas très démonstratifs en public, et il fait rarement l'effort de venir vers moi. Et il m'a pris la main en la serrant fort, pour me rassurer.
Ca m'a vraiment fait du bien. :happy:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je doute de tout en ce moment, ça s'en ressent sur ma vie de couple. Je ne sais pas s'il le sent, mais j'aimerais tout "mettre en pause", le temps, les choses, pour pouvoir me concentrer sur moi, et pouvoir prendre les bonnes décisions.
Il y a tellement de petites choses sur lesquels je ne sais pas quoi penser... et cette lettre lui expliquant mon passé pourrait m'aider mais je n'arrive pas à l'écrire.
Des soirs comme celui là j'ai juste envie de dire.... pfiou... :tears:
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
N'empêche les filles, imaginez si on avait vécu dans une autre époque, on se prendrait tellement moins la tête avec le portable :yawn:

@Utopie. et son chéri couleraient des jours heureux au Moyen Age et moi j'arrêterais de le déranger dans son travail parce qu'il m'a pas répondu dans la demi-heure :yawn: :facepalm:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je pars à l'aéroport demain midi, j'en peux plus je crois que je ne dormirai pas cette nuit.

Je n'arrive pas à réaliser, huit mois loin de la France, quatre mois et demi depuis la dernière fois qu'on s'est vus, l'idée que dans un trentaine d'heure je serais avec lui physiquement ça semble juste irréel.
J'ai tellement fantasmé sur ce moment qu'il ne peut pas réellement arriver.

Et puis j'ai peur, aussi.
Et si une fois de retour il se rendait compte que finalement me voir régulièrement et en vrai c'est moins sympa que deux fois par semaine sur skype? Et si finalement m'avoir comme copine c'est relou? Et si finalement mon cul est vachement plus gros en vrai?

Non mais en fait ça va aller, dés que je vais le voir à l'aéroport va y avoir des petites licornes partout, je vais lui sauter dans les bras et ça aura à peu près cet effet:

tumblr_m3rbvrROSF1rofpu0o1_500.gif


Voila.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier j'ai passé une sale journée, problèmes de transport matin et soir, boulot vachement long, prise de tête assez forte avec ma mère où je me suis vraiment énervée - ce qui arrive très rarement -, refus pour un job qui me plaisait ...

Quand je suis rentrée vers 22h30 du boulot, il avait préparé le diner, un plat que j'aime, m'avait achetée une bouteille de coca light (parce que je suis accro, et que pourtant il aime pas que j'en boive à la maison) et m'a fait plein de câlins ...

Ben ça a embelli ma journée pourrie quand même ...!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Lhaïa;3171203 a dit :
Hier soir, j'avais besoins de parler car mon moral était un peu à zéro à cause de ces révisions. Ce que j'ai fais via sms. J'ai eu le droit à un "je t'aime" en plein milieu de mes plaintes, puis plus rien. Et je lui en veux, j'aurais voulu qu'il s'investisse un peu plus, plutôt que de regarder son film. (Oui, c'est ultra égoïste). En fait, je comprend pas qu'on puisse abandonner son téléphone quand on sait que l'interlocuteur (surtout ta copine!) va mal. :sad:

Et puis, ça me fais ch*er de me souvenirs qu'il passait son temps à appeler son premier amour, la textoter, etc. Alors que c'est souvent moi qui propose qu'on s'appelle (dont Skype), j'ai même usé tout mon crédit à force.
Je crois que ma confiance en moi fait une rechute.:tears: J'ai trop envie de le tester, je ne sais pas encore comment. Le truc complètement malsain!

Je compatis. Je suis dans le même état que toi en ce moment avec ces révisions à la con. C'est peut être juste qu'il comprend pas à quel point ça peut être stressant les partiels. Je sais que c'est le cas de mon mec en tout cas^^
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Lui et moi c'est fini . Et on a parlé comme des " grands " (
yawn.gif
)

Ca m'a tellement soulagé de lui parler, de lui dire ce que j'avais sur le coeur, de lui dire la verité .Bref je ressens quelque chose de fort pour lui ( même si ce n'est pas de l'amour mais c'est quand même quelque chose fort que je ne saurais qualifier . )

On reste amis et ca nous convient :)
Donc vous l'aurez compris , je vous quitte sur ce topic haha .
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Malnut.;3171353 a dit :
Ca fait bientôt trois ans qu'on est ensemble et j'ai plus jamais chaud au creux du ventre quand je le regarde. Je le trouve toujours aussi attirant, je l'aime mais maintenant, j'ai chaud au coeur, plus au ventre. J'ai jamais eu une libido exceptionnelle mais j'me sens un peu anormale de plus rien ressentir dans mon ventre. C'est pas rare que j'aie mentalement envie de lui quand je le vois mais que j'ai la flemme d'enclencher quelque chose. Je suis la seule à ressentir du désir mental sans rien sentir dans mon corps ? J'ai l'impression que mon vagin s'est déplacé dans mon coeur.

Moi c'est tout pareil.
Ca fait un peu + de 5 ans qu'on est ensemble. Il y a enormément de tendresse, mais moins le chaud au ventre.
Pareil, jamais eu une libido de dingue, mais ca nous a toujours suffit. J'avoue que de temps en temps je ne me sens pas normale (on se voit que le weekend et ca nous arrive de ne rien faire sur un weekend, bon par contre on se rattrape le suivant ^^)
Mais je pense que c'est normale que l'attirance purement sexuelle du départ se déplace progressivement en une relation d'amour de coeur. Je pense que ce serait triste une vie de couple "uniquement sexuelle", il faut un juste milieu entre les deux.

Mais ne t'inquiété pas, ca ne veut pas dire que ton amour est moins fort :)

Bref je sais pas si c'est utile comme commentaire tout ca (je commente tres rarement, toujours peur de tomber a coté de ce qui est attentu ici ^^')
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier je n'ai pas eu de message de lui, je lui ai fait remarqué alors il m'a appelé 2 min le midi... et puis plus rien.
Et là rebelotte !

Pourtant le matin voire midi j'ai toujours un message.. ça m'attriste surtout que je suis en gros doute, baisse de confiance en moi...

Enfin bref ça va aller
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Au moment de se coucher, j'ai fait une mini crise d'angoisse à cause d'un problème médical et il m'a entendu pleurer. Il était super fatigué mais il m'a pris dans ses bras. Vu que j'arrivais pas a m'arrêter, il a allumé la lumière, il a mis de la musique que j'aime bien et finalement m'a mis mon épisode préféré de TBBT et l'a regardé avec moi en me faisant un câlin. J'ai réussi à m'apaises pour dormir.

Voilà il est juste parfait :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes