Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais... ON A LA MAISOOOON! (en location bien sur hein...) On est trop content! Du coup hier on est allé faire du repérage de peinture, on refait toutes les pièces casiment : effet industrie et blanc dans le salon, rouge vif et vert pomme dans la cuisine, violet foncé et rose poudré dans la chambre de Jade, aubergine et lin dans notre chambre et lin dans la salle de bain.
Aujourd'hui j'ai attaqué les preniers cartons dans la chambre de Jade, je continuerai demain avec la déco des murs et tout ce qui est Noël, Halloween...et peut-être un peu de vaisselle.

Bref c'est le grand bonheur!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a commencé notre visite d'appart, pour l'instant on attend de voir celui pour lequel on a eu le coup de coeur tous les deux (c'est le seul sur lequel on est d'accord :facepalm: ). Hier soir j'ai craqué comme une gamine, je me suis mise à pleurer je savais même pas pourquoi, il a éteint son film et a prit le temps de me consoler et je me suis endormie dans ses bras (chose que je n'arrive jamais à faire d'habitude) et là ce midi il est revenu manger avec moi on a fait les gros gamins à se vanner tout en s'embrassant, mélange de débilité et de niaiserie... C'est fou comme tout va bien en ce moment, j'essaye de me détacher des problèmes qu'on a eu et aussi de ses parents qui sont envahissants pour ne voir que le bon côté des choses <3 [Ah mon dieu ce que je suis niaise XD ]
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
manny80 Vous avez besoin de déménager rapidement, ou c'est juste que vous étouffez? Nous on a mis plus de 6 mois avant de trouver quelque chose qui nous plaisait. On avait juste un impératif (un garage et 2 chambres minimum) mais pour trouver un truc potable et pas trop cher, je ne te raconte pas la galère... Soit le logement lui plaisait a lui, soit a moi. Et du coup ce mois ci on a eu le coup de foudre tous les deux.
Donc ne te prend pas trop la tête pour ça hein. :)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
cherry_champy en fait là en ce moment on est dans son logement étudiant, j'ai rendu le mien il y a quelques mois, c'est prévu qu'on déménage pour Juillet depuis longtemps mais les annonces pour cette date commencent seulement à arriver... Entre temps le propriétaire de mon copain est décédé et sa fille qui veut vendre la maison nous laisse vraiment jusqu'au 30 juin maximum (en nous ayant précisé que si on part avant y a aucun souci !). Du coup d'un naturel assez impatient j'ai hâte qu'on trouve (ça me mettra aussi une pression en moins...). Quand on était pas encore dans la période pour déménager on voyait plein de truc qui nous plaisaient et nous sont passés sous le nez alors là je ne veux pas louper l'occasion encore...

Donc pour résumer c'est plus une question d'envie de déménager... ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! :taquin:
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Zev.;3171851 a dit :
J'ai souvent peur qu'il parte avec une fille plus intelligente et plus jolie que moi. Qui comprenne ce qu'il fait comme étude, parce que la physique c'est bien beau, mais je n'y connais rien. Je me sens tellement bête à côté de lui, je ne comprends pas pourquoi il est avec une fille débile...

héhé je me retrouve exactement dans ce que tu dis..
Je n'ai "qu'un" bac +2 et lui un +5. Il travaille dans un domaine ou je ne pige rien du tout (la veille strategique.. allez comprendre...), son frere et sa copine sont en 2e et 3eme année de medecine, son autre frere a un bac +je sais pas combien etc... Et un jour, avant un repas chez lui j'ai pété un plomb: jsuis vraiment nulle à coté d'eux, moins jolie, moins interessante etc.. et en parler bah, ca a un peu fait avancer les choses (un peu, hein, on peut pas changer du jour au lendemain...)

Et pis apres tout, c'est quoi l'intelligence? Je pense qu'il est avec toi car il t'aime toi! Ton humour, ta facon de voir la vie, ton physique, tes yeux, ta personnalité, toi...
Reprend courage en toi, il est avec toi et pas une autre :)
Allez plein de poutoux!! <3
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Hier soir il m'a dit qu'il m'aimait avec mes petits défauts. Avant il répétait tout le temps que j'étais parfaite mais paradoxalement je suis soulagée qu'il avoue enfin avoir trouvé des défauts chez moi. Ca veut dire qu'il est soit plus sincère, soit plus réaliste, ce qui n'est pas plus mal.
Mes défauts sont donc : je me prends la tête pour rien et je suis saoulée pour pas grand chose également.
Il n'a pas tort sur ce dernier point mais je trouve que je fais des efforts. Ou plutôt que j'ai inconsciemment revu mon seuil de tolérance puisque je ne suis plus ultra énervée quand je vois des sms de filles sur son portable. Simplement agacée. Et d'ailleurs j'évite de trop regarder son portable maintenant. Je lui fais confiance.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
wow !!!!, après 2ans de célibat/relations courtes et foireuses qui comptent pas (entre le mec qui veut rien de sérieux, le mec qui te plaque après 2semaines "mais c'est pas ta faute", le mec qui te plait pas mais qui t'harcèle, les plan cul sans cervelle, et l'ex qui te nargue...) ça fait teeeeellement de bien un vrai copain!!! Je commençais sérieusement à me dire que ça existait pas un mec sérieux qui cherche une relation stable avec une copine qu'il aime.... Je suis tellement soulagée d'avoir trouvé un mec doux et attachant, qui veut me voir tout le temps, qui va pas trop vite, qu'est pas trop collant, qu'est pas trop détaché non plus, qui stimule, qui me fait rire, qui se projette avec moi, qui envoie pleins de textos pas niais, qui s'intéresse à ce que je fais....enfin bref, la vie est beeeelle !
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
Les filles j'ai besoin de conseils :erf:

Voilà ça va bientôt faire 1 an et demi mon copain et moi, et il aimerait qu'on emménage ensemble; on a l'occasion de tester la cohabitation depuis 4 mois déjà, et ça se passe très bien, le hic c'est que mes parents ne s'entendent plus avec lui (soucis familiaux etc) et je pense qu'ils n'accepteront jamais le fait que je parte vivre avec lui surtout que je suis encore étudiante (j'ai bientôt 22 ans); Lui travaille. Voilà tout ça pour dire que je suis partagée, j'ai peur de perdre mes parents parce que je suis certaine que ma mère (surtout) le prendrait très mal ( pour elle ça ne se fait pas d'habiter avec quelqu'un sans être marié etc)
J'ai aussi un gros manque de confiance en moi, je me dis toujours "et si ça ne marchait pas, j'aurais perdu mes parents pour ça" mais d'un autre coté quand on est ensembles, je me sens si bien...

Tous les conseils sont bons à prendre, une madmoizelle s'est déjà retrouvée dans cette situation?

(Désolée pour le pavé, et mon post n'est pas très drôle à lire désolée :shifty:)
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
FaSol : je ne me suis jamais trouvé dans cette situation. Ma mère nous a toujours élevé en nous disant "on ne fait pas des enfants pour soi, on ne les garde qu'un temps" mais bon, je n'ai prit mon indépendance qu'a 24ans.
Ma soeur par contre est partie du jour au lendemain pour partir avec son chéri, elle devait avoir 20ans, et elle n'a plus jamais donné signe de vie ou presque... (c'etait il y a 6-7 ans peut etre)... Mais il y avait deja des tensions familiales

Je pense que chaque famille gere ca différemment. En as-tu reelement parlé avec tes parents? A 22 ans, on est plus ou moins libre de ses mouvements, ils peuvent te conseiller mais pas t'interdire.
Penses-tu vraiment, si jamais ca ne fonctionnait pas, que tes parents te fermerais la porte a tout jamais?

Et pis, il faut que tu te construise ta propre vie. Il faut aussi relativiser avec l'epoque d'aujourd'hui! Il est rare aujourd'hui d'attendre le mariage pour s'installer... Ce n'est plus comme ca que cela fonctionne.

Pour ton manque de confiance, qu'est ce que j'en ai eu quand on s'est installé (apres 5 ans de relation quand même...) mais qui ne tente rien n'a rien :/
Vous vous sentez bien ensemble, si pas de probleme d'argent, pourquoi pas?
Pèse le pour et le contre de chaque situation, ne fais rien sur un coup de tête mais n'attends pas 10 ans non plus ;)

bref, je sais pas si ca t'aide et désolée pour heu.. ce roman? ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes