Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Arf. Je commence vraiment à me sentir malheureuse, et pour des broutilles. Ces derniers temps, il a pris la manie de ne pas répondre à mes sms, ou alors, beaucoup plus tard.
En principe, je le prend pas mal, je sais que les sms, c'est pas son truc.
Mais ces derniers jours, je ne suis pas bien, et ça bloque. Vraiment. J'ai l'impression qu'il ne veut plus me consacrer le temps d'un message, et à la fois, je le connais. Je sais que c'est pas vrai. Mais ça me blesse terriblement, je me sens délaissé. En plus, il y a plein de boulot, et peu de temps à me consacrer, même quand on se voit.
Bref, j'ai l'impression qu'il est loin, loin, loin. Et ça me brise le c?ur.

Le pire, c'est que je sais que dans tout ça, c'est moi la plus fautive. Il ne peut pas deviner qu'il me fait autant de peine si je ne lui dit pas. Je n'arrive pas à faire des reproches aux gens, j'ai tendance à toujours prendre sur moi. J'ai peur de l'énerver, j'ai peur qu'il en ai marre de moi, et surtout, j'ai peur de lui faire de la peine.
Je pense que je vais lui faire la remarque, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Wanda-;3192986 a dit :
Ca fait plusieurs mois que ça va bof entre nous deux et parfois j'ai vraiment le sentiment que j'ai rien à faire avec lui et que je ne suis plus du tout amoureuse. Bref, on vit côte à côte et basta.
Et tout à l'heure, je le regardais parler avec sa belle bouche au milieu de ces potes et je me suis dis que putain quand même mon mec il a vraiment trop la classe et qu'il y a un truc qui se dégage de lui et qu'il y a pas un de ces potes qui lui arrive à la cheville !
Et depuis, j'ai l'impression d'être redevenue amoureuse ! <3Comme quoi ça tient à peu de chose, on dirait !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est tellement ce que je peux ressentir parfois.
Il y a des fois où je me dis, "mais qu'est ce que vous faites ensemble ? " puis... sans y faire gaffe il me montre les côtés de lui qui font que j'en suis totalement amoureuse... et là je me dis que c'est le mec le plus génial et que je sais exactement pourquoi je suis avec ! :jv:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Quand j'allais rencontrer son frère pour la première fois, je lui ai dit:" Je vais enfin rencontrer mon beau frère!" et il a rit, il m'a répondu un truc du genre :" Enfin, c'est pas techniquement ton beau frère, on n'est pas mariés." Là, il m'a sorti : "trop bien de déjeuner avec mes beaux parents!" Du coup, je lui ai sorti la même phrase pour me moquer de lui: "On n'est pas mariés!", et il m'a répondu : "Ah oui c'est vrai....pas encore" avant de vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. :jv::flappie:

Ne pas citer.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Stalowa Wola;3188408 a dit :
C'est à dire que mon copain l'a commandé sur internet, donc pas de boite. J'ai la haine :cretin:

J'ai farfouillé dans les message sur leur site.
Et pas besoin du boitier! Tu peux prendre une photo devant l'écran d'ordi ( ou on voit que c'est Diablo 3) ca marche aussi !
En esperant t'avoir aidée ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je devais descendre à Paris pour voir un ami du coup on est descendus tout les deux, et même si cet ami m'a fait faux bon pour la soirée on a passé une super journée tout les deux. On a pris un café en terrasse, on s'est promenés dans les boutiques, et je l'ai invité mangé un bon bagel, ça me fait plaisir de le voir manger et de le voir aimer ça ^^ je trouves ça mignon. Du coup, le petit resto faisait aussi petite épicerie américaine, donc je lui ai demandé si il voulait quelque chose il m'a dit "nooon merciiiii" comme un petit enfant, et comme je le connais bien je lui ai pris un sachet de m&m's à la noix de coco et il est tout content :d
Je l'aime beaucoup, je me rends compte que même après 3 ans, enfin surtout après plus de 3 ans passés ensemble, je ne pourrais plus jamais me passer de lui. Je commence a être vraiment bien dans cette relation, m'imaginer avec lui pour un trèèès long moment ne me fait plus peur, au contraire, les autres garçons perdent de la valeur à mes yeux
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Otch;3194058 a dit :
J'ai de plus en plus envie de reprendre mon crayon et de dessiner comme avant qu'on se mette ensemble ^^
Depuis que je suis avec lui, j'ai complètement arrêté, parce qu'il est un peu devenu mon "loisir" favoris, ma tête trop pleine de lui m'a empêcher de penser à autre chose. Aujourd'hui, ça se calme un peu, je finis de tomber amoureuse pour vivre un amour plus serein (il était temps, au bout de 2 ans XD mais bon, j'suis pas INTP pour rien). D'autant plus que c'est quelque chose qui lui a plu chez moi au départ, fait qu'il s'intéresse à moi.
Donc voilà, j'ai de nouveau envie de dessiner, sauf que ça fait 2 ans, j'ai perdu la main mais j'aime réapprendre à faire différemment x3 (en vrai, j'suis sure que je vais commencer par faire des bouses, mais bon XD)


Big up parce que moi aussi je dessinais et peignais. C'est d'ailleurs ça qui nous a fait nous rencontrer. Et j'ai peu a peu laisser ca pour me consacrer a ma relation. Je m'épanouis autant dans ma relation que dans le fait de peindre. Après plus de trois ans j'ai repris les pinceaux, je suis assez contente car je peins différement, j'ai muri grace a ma relation et ça se ressent dans ma peinture.

En plus il est super content de me voir reprendre :) (lui aussi peint mais n'a jamais arrété)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca m'embête un peu qu'il se mette à l'écart quand je suis avec mes amis, je lui ai fait remarqué mais il m'a dit "mais vous vous connaissez tous si bien" :erf:
Sinon la on va prendre notre petit déj, on s'est fait un gros calin en se réveillant :winky: du coup on se fait un brunch oeufs bacon, brioche et pains au chocolat. Je penses que cet aprem on va bosser un peu tout les deux et ce soir c'est peut être Batofar ... Ou alors un bar sympa (celui que je devais faire hier)

Et cette nuit j'ai rêvé qu'on avait trouvé l'appart de nos rêves, et que notre dossier avait été pris, j'espère que c'est prémonitoire :jv:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
On vient de passer 2 jours à peindre nos futurs meubles :d
Je suis trop fière de nous, notre appart va être super!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes