Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Il m'a dit qu'il n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un dans une relation.
Je me suis sentie très importante, chose qu'il ne me fait pas ressentir tout le temps, comme il fait ses études dans une autre ville (et LoL et Diablo III ahah).
C'est agréable.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Llayne;3197018 a dit :
Question : lorsque votre copain a rencontré vos parents pour la première fois, vous avez fait quoi ? Un repas ? Une sortie ? Ou juste des présentations simples et courtes ?
:)

(...)
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Dites, je suis la seule à ne pas arriver à prendre à la légère son escapade entre collègues au Crazy Horse ? Je fais semblant de rien mais au fond ça me fait chier qu'il soit allé mater un spectacle de meufs à poil...

:/
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Stalowa Wola;3197554 a dit :
Bon, ça y est, c'est officiel, j'en ai marre de Diablo III.

Il est n'est plus vraiment avec moi depuis que le jeu est sorti. Il ne parle que de ça, et ne pense qu'à ça. Quand on mange, quand on se lève le matin ou quand on sort, il n'y a qu'une hâte: retrouver son jeu.
Et je vous raconte pas, je dois négocier pour réussir à l'en décrocher ("oui mais là je peux pas" "plus tard"...). J'ai la merveilleuse impression de passer après son jeu.


Rendez-moi mon copain. :erf:

Il est pas sorti depuis si longtemps :)
Et puis même si c'est pour un truc qui a l'air futile, c'est beau les gens passionnés non?
Enfin chacun gere son truc comme il l'entend mais ça m'arrive de tout faire passer après un truc (genre un livre).

(Dans diablo y'a moyen de vendre des objets et de gagner des vrais sous avec, t'a qu'a le forcer à faire ça et qu'il t'offre un cadeau avec? XD)
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Melody Nelson;3197642 a dit :
Je suis la seule à stresser à l'idée de rencontrer ses potes ? :shifty:

C'est bête mais ça me stresse en fait. Je sais pas trop pourquoi.
Au début, c'était parce que j'avais peur que ça me mette la pression, que ça fasse trop "officiel" trop vite etc.
Maintenant c'est bel et bien officiel, ça fait plus de deux mois qu'on est ensemble, ses potes me réclament car il les voit toutes les semaines, même lui en a envie (heureusement il comprend tout à fait que j'aie envie de prendre mon temps). En fait je sais qu'il me faut très souvent un temps d'adaptation avant d'être vraiment à l'aise avec quelqu'un (encore plus avec un groupe), donc la première fois que je vais les voir, j'ai peur d'être un peu timide, de pas trop oser parler, etc, et qu'ils se disent que je suis pas intéressante ou que je me fais chier. D'ailleurs, sachant que je suis discrète, il me l'a dit lui-même, s'il voit que je ne parle pas trop, il va avoir peur que je m'ennuie. Alors que non, je suis juste réservée. Bon ça dépendra du contexte aussi. Sachant que dans son groupe de potes, il y a son ex (avec qui il a vécu pendant trois ans), ça ne facilite pas les choses, même si ça fait plus de trois ans que c'est terminé et que c'est très clair.

Mais je crois que plus j'attends, plus ça va me stresser. Je ne devrais pas me prendre la tête comme ça. Surtout qu'ils commencent à insister, à chaque fois qu'ils le voient ils disent "Ben alors, quand est-ce qu'on la voit ??" ... je crois que si j'attends encore ils vont finir par me prendre pour une ermite :coiffe:. Limite ça me stressera moins de rencontrer sa famille je crois...

Quelqu'un aurait des conseils ou une expérience à partager pour une pauvre âme en peine comme moi ?

Non tu n'es pas la seule^^, je suis un peu stressée aussi. Il a déjà mis pas mal de temps à annoncé à ses potes qu'il avait quelqu'un (en meme temps le contexte est un peu spécial, c'est ses potes de son école d'ingé, et dans cette école c'est un peu une famille, sauf qu'ils se retrouvent envoyé un peu partout en france donc ils ne se voient pas énormément)

Et quand ses potes ont appris qu'il avait enfin quelqu'un (oui parce que j'ai un homme ours), ça a crée l'animation, au point que un de ses potes m'ajoute sur facebook pour voir à quoi je ressemble^^ celle qui arrive à supporter mon homme. Ca fout déjà la pression, mais c'est vite retombé, j'ai appelé mon copain par hasard alors qu'il passait une soirée avec eux. Résultat je me suis retrouvé à parler à chacun d'entre eux qui m'ont tous dit oui on veut te rencontrer au gala de l'école on serait ravie et qui m'ont bien fait rire. Je ne suis donc plus stressé à l'idée de les rencontrer dans 2 semaines

Alors je dirais ils veulent te voir absolument c'est un bon point, sois naturelle et tout se passera bien c'est le seul conseil que je vois
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
VII;3198089 a dit :
Il est pas sorti depuis si longtemps :)
Et puis même si c'est pour un truc qui a l'air futile, c'est beau les gens passionnés non?
Enfin chacun gere son truc comme il l'entend mais ça m'arrive de tout faire passer après un truc (genre un livre).

(Dans diablo y'a moyen de vendre des objets et de gagner des vrais sous avec, t'a qu'a le forcer à faire ça et qu'il t'offre un cadeau avec? XD)
Pour être +- dans le même cas que la demoiselle (j'arrive tout de même à l'extirper de son PC), certes, oui, c'est beau une passion, mais je ne sais pas si on peut considérer un jeu comme tel.. Enfin je ne sais pas, ce n'est que mon avis, et ce n'est pas facile à vivre pour les personnes qui vivent avec ! :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Paulie Akov;3198046 a dit :
Dites, je suis la seule à ne pas arriver à prendre à la légère son escapade entre collègues au Crazy Horse ? Je fais semblant de rien mais au fond ça me fait chier qu'il soit allé mater un spectacle de meufs à poil...

:/

Mon copain est allé dans un club de strip-tease il y a quelques mois, avec des potes. Les filles étaient entièrement nues. Je l'ai très mal pris... Et puis je me suis rendue compte que lui le prenait à la légère, alors j'ai décidé de le prendre à la légère aussi. C'était vraiment pas dans but de mater, c'était "pour le fun", "pour voir" (et d'ailleurs je serai curieuse d'y rentrer 10 minutes pour voir, par curiosité), ça fait un bon moment qu'on est ensemble donc je veux bien le croire, je le connais bien et ça m'avait surpris parce que ça n'est pas son genre.

Le Crazy Horse est beaucoup plus soft, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter. :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Llayne;3197018 a dit :
Question : lorsque votre copain a rencontré vos parents pour la première fois, vous avez fait quoi ? Un repas ? Une sortie ? Ou juste des présentations simples et courtes ?
:)

Enfaite mes parents l'ont rencontré une fois rapidement lorsqu'il est venu me chercher chez eux, mais rien de trés officiel juste un bonjour enchanté, ou l'on était tous les deux trés géné.
Et quelques semaines après nous sommes tous parti a disneyland :)

De son côté j'ai rencontré ses parents assez tardivement, plusieurs mois après le début de notre relation, lors d'un repas.

@Reykjavík je te conseil juste de pas être trop proche ou disponible pour lui. Il a choisit de partir. Choix difficile qu'il regrettera parfois et ne regrettera pas d'autre fois. C'est a lui d'assumer et d'accepter que tu refasses ta vie tout comme lui. Reste assez loin, marque bien le fait que pour le moment vous n'êtes plus un couple. Il ne faudrait pas qu'il puisse tester la vie avec cette fille pendant que toi tu l'attend. Courage ;)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Brynn.;3198104 a dit :
Pour être +- dans le même cas que la demoiselle (j'arrive tout de même à l'extirper de son PC), certes, oui, c'est beau une passion, mais je ne sais pas si on peut considérer un jeu comme tel.. Enfin je ne sais pas, ce n'est que mon avis, et ce n'est pas facile à vivre pour les personnes qui vivent avec ! :)

Stalowa Wola;3198140 a dit :
Je ne dis pas que ça a l'air futile, je comprend bien que ça le passionne et qu'il l'attendait depuis longtemps :) Mais le truc des jeux vidéos c'est que ça ne met pas de bonne humeur, ça rend à moitié zombie après 6h de jeu non stop. Et quand le serveur Europe s'est arrêté, il était tout grognon. C'est pas très marrant de passer 4 jours juste à côté de lui, moi révisant mes partiels mais pas de mauvaise humeur pour autant et lui, décalé, pas envie de sortir, ronchon parce qu'à moitié crevé et donc pas très agréable à vivre.
Et puis ça me fait chier qu'il me rejoigne tard le soir, quand je dors déjà.

Là par exemple, on est sortis prendre l'air (parce que les serveurs étaient bloqués :erf: ) et faire du vélo. C'était sympa mais je sens bien qu'il préférerait être devant son PC.

Enfin bref, je peux comprendre le fait que ça soit une passion. Même si pour moi, une passion ça rend de bonne humeur. J'ai mes propres passions, qui ne me rendent pas toute renfrognée, et surtout je m'excuse quand je sens que ça empiète sur le temps que je passe avec mon copain. Lui, il me dit juste "je t'avais prévenue".



Bon, je m?acharne un peu sur toi :cretin: Désolée, j'ai un peu utilisé ton post pour me plaindre :shifty:

Tout ça pour dire que j'ai hâte que ça le lasse!

EDIT: Pour l'argent, c'est une très bonne idée haha mais il préfère s'acheter des équipements plus mieux. :happy:

Non non je comprends :P
Je ne pense pas que les passions rendent forcement agréables, enfin ça m'arrive d'être irrascible quand j'arrive pas à finir un truc comme je veux, qu'il vient juste me faire un bisou mais que C'EST PAS LE MOMENT TU VOIS (oui je hurle dans ma tête ^^).
En fait je te comprends toi et je comprends aussi ton copain, la ou il pourrait être plus sympa c'est de s'excuser un peu (comme vous avez l'air de vivre ensemble ça se voit plus etc) et si il est énervé d'aller faire un tour/ ne pas passer ses humeurs sur toi.
Comme j'ai pas de PC pour faire tourner des jeux (mais je chope celui de mon copain pour la beta de The Secret World mouahahah) je n'y joue plus trop mais c'est vrai que ça rend...particulier, j'ai fait hurler ma mère plus d'une fois mais y'a une sorte de mépris pour les jeux vidéos qui seraient une passion moins légitime qu'autre chose alors que c'est un peu infondé (enfin on ne fait pas plus avancer le monde en faisant de la couture qu'en jouant par exemple).

Mais je te comprends quand même et c'est le moment de te refaire l'intégral d'une série que t'aimes bien et de l'envoyer bouler pour sortir/ baiser/ manger etc :rotate:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Comme prévu, j'ai rencontré son ex-copine, ainsi que son copain, ce week end. Mon avis est assez mitigé. D'un coté, elle s'est montrée assez amicale. Mais de l'autre, je l'ai trouvé bruyante, grande gueule, souvent pour rien. Tout le contraire de moi. Elle a bien aimé parler de choses qui ne concernaient que mon chéri et elle (des souvenirs communs), du coup son mec a très peu parlé mdr. D'ailleurs, son mec est du genre super calme, j'essayais de le faire participer à la convers' car elle la monopolisais un peu.

Heureusement, mon copain m'expliquait au fur et à mesure de quoi il en retournait concernant leurs souvenirs communs, pour que je puisse comprendre et participer à la conversation. Il a été super de ce coté, il a tout fait pour que je sois à l'aise, et il me regardait avec tellement d'amour...

Bref, mon bilan sur l'ex est mitigé comme j'ai dit au début. Elle n'est pas méchante, elle parle juste beaucoup.Mais elle est un peu remontée dans mon estime quand, une fois de retour à la maison, elle a envoyé un sms à mon chéri pour lui dire que j'étais "très sympathique" et qu'on était " trop mignons ensemble". :cupidon: Elle 'nest pas la première à sortir ça, du coup mon mec était là genre:" Oui oui, on sait, on est adorables". :XD:
Quand mon copain m'a demandé ce que je pensais d'elle, j'ai été honnête, je lui ai dit qu'elle parlait beaucoup (lol), mais qu'elle n'avait pas l'air mauvaise. Il a rit. Il sait que je dis vrai haha.

Sinon, on a pris un petit apéro avec mes parents, c'était cool! Je lui ai montré mes anciennes écoles maternelle et primaire, ainsi que d'autres endroits liés à mon enfance, et il était tellement emballé de les découvrir! Ca m'a fait plaisir.

On ne se lasse pas de la présence de l'autre, et c'est génial.

Ne pas citer svp.
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
rhaa j'en peux plus...

J'en peux plus de cette vie à se voir tous les weekend.. Et la belle soeur qui est enceinte pour la deuxieme fois.. Jsuis super contente mais ca me rend trise.. On ne peux pas faire de projet actuellement alors que je meurs d'envie d'avancer...

enfin juste un cri du coeur d'une tite madz en pleine deprime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes