Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il m'a amené le ptit dej au lit ce matin, avec pains au chocolat, je sais pas comment ça lui est venu à l'esprit, on a jamais fait ça. Il est cool quand même!!! :)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Entre vendredi où il m'a plantée en plein milieu d'un magasin, samedi où il s'est mis à me hurler dessus pour un truc débile et hier où il me sort une remarque blessante juste devant ma mère, on peut dire que c'était ma fête ce weekend.......:tears:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
clems89;3200244 a dit :
Entre vendredi où il m'a plantée en plein milieu d'un magasin, samedi où il s'est mis à me hurler dessus pour un truc débile et hier où il me sort une remarque blessante juste devant ma mère, on peut dire que c'était ma fête ce weekend.......:tears:

Vous en avez parlé?
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je viens de me rendre compte qu'on a loupé nos 1000 jours depuis presque un an :cretin: Il est temps que je regarde ! Bon ben nos 10 000 jours auront lieu en 2036 ! On a une autre chance haha !

Nepsie : Je ne l'ai pas vécu, mais je trouve que l'arrangement que tu proposes est vraiment correct. Cela arrive régulièrement.
 
E

Emel-

Guest
Aujourd'hui, ça fait un an qu'on s'est rencontré (c'est symbolique mais c'est cool quand même !). :cupidon:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Judi;3200260 a dit :
Vous en avez parlé?
Non, on en a pas reparlé. Je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête encore en +. J'avoue que parfois il ne se rend pas compte à quel point il peut être blessant... surtout que ce n'est tellement pas le moment.....
 
6 Mai 2012
128
94
724
36
Reine Tobleronne;3199937 a dit :
On a passé un magnifique weekend ensemble chez ses parents en Normandie. C'était géniale.
Et pour nos 6 mois qui sont dans une semaine il m'a offert un magnifique bracelet de la marque Pandora.

Dans un mois on a les clefs de notre appartement, c'était tellement magique :jv:

Tu as de la chance ! !

On a 9 mois, et il ne m'a même pas donné sa clé de chez lui, (alors parler d'un appart ensemble c'est limite tabou), je n'ai pas rencontré ses parents et ses potes ça se compte sur les doigts de la main, le nombre de fois où je les ai vu.
on se comporte comme un couple d'ado attardé . Et ça commence vraiment à me peser.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Alexey;3200977 a dit :
Tu as de la chance ! !

On a 9 mois, et il ne m'a même pas donné sa clé de chez lui, (alors parler d'un appart ensemble c'est limite tabou), je n'ai pas rencontré ses parents et ses potes ça se compte sur les doigts de la main, le nombre de fois où je les ai vu.
on se comporte comme un couple d'ado attardé . Et ça commence vraiment à me peser.

C'est venu naturellement chez nous. J'ai commencé à squatter chez lui le weekend, puis en semaine pour finalement vivre chez lui alors que mon appartement est a 3 minutes à pied.

Tout dépend de la relation que tu as avec ton chéri, de ton âge aussi ( enfin la dessus je vais rien dire car j'ai 20 et il en a 21.). Mais moi je pars du principe qu'il faut parler de tout et pas garder des choses pour soi car sinon après ca s'accumule et tu pètes un cable.
Dit lui ce que tu ressens. Et je te fais plein de bisous. Ha et ma boite MP est ouverte :d
 
6 Mai 2012
128
94
724
36
Reine Tobleronne;3201012 a dit :
C'est venu naturellement chez nous. J'ai commencé à squatter chez lui le weekend, puis en semaine pour finalement vivre chez lui alors que mon appartement est a 3 minutes à pied.

Tout dépend de la relation que tu as avec ton chéri, de ton âge aussi ( enfin la dessus je vais rien dire car j'ai 20 et il en a 21.). Mais moi je pars du principe qu'il faut parler de tout et pas garder des choses pour soi car sinon après ca s'accumule et tu pètes un cable.
Dit lui ce que tu ressens. Et je te fais plein de bisous. Ha et ma boite MP est ouverte :d

Moi 24 ans et lui 25 :facepalm:
Il est déjà au courant, mais il faut juste que je sois patiente, je crois, enfin j'espère surtout!
En tout cas merci, c'est gentil <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Finalement il vient de s'excuser pour ce weekend sans que je lui ai rien demandé. Je devrais m'en réjouir mais je suis encore un peu blessée par son comportement...ça ira mieux cette semaine:) Et espérons que le weekend prochain se passe mieux! En + c'est le dernier weekend où il "remonte" et verra ses soeurs et mes parents avant notre emménagement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes