Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On a révisé ensemble ces derniers jours , et ça me fait toujours sourire niaisement quand je vois sa petite tête en sortant le nez de mes bouquins ...:cupidon:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Est ce que certaines d'entre vous ont un copain plus petit ou à peine votre taille &/ou moins "épais" que vous ?

Je veux savoir, je veux pouvoir en parler avec d'autres ! aha
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Voilaaa je lui ai acheté un petit quelque chose :)
perre-v-neck.jpg
(j'ai pris la Joconde pour moi et mon mec est fan de Katy Perry...)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Human_;3226087 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous ont un copain plus petit ou à peine votre taille &/ou moins "épais" que vous ?

Je veux savoir, je veux pouvoir en parler avec d'autres ! aha

Mon copain fait ma taille :P
Et il est du genre fin, comme moi quoi. J'trouve ça cool qu'on fasse la même taille c'est marrant et pratique pour certains trucs. Toutes les tailles ont leurs avantages en fait ( j'aime bien faire péter les talons du coup mouahahahaaaaah)
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
VII & Matrioshka

Voui j'fais aussi péter les talons parfois :)
Mais la taille en elle même c'est pas le vrai problème, ce qui m'embête pour certaines choses c'est que je me considère comme plus lourde & plus épaisse que lui, attention j'dis pas que j'me trouve grosse loin de là. Juste proportionnellement à lui, on peut dire que oui XD
Il est genre super fin, il mange comme un ouf & il grossit jamais.
Il est musclé mais proportionnellement à son physique.

Donc par exemple pour me porter .. bah c'est pas vraiment possible. Ou du moins j'ai pas confiance quoi ^^

Ou pour s'endormir sur lui dans genre le train etc, bah je suis plus grande donc c'est plutôt l'inverse. & j'sais pas ça me déplaît parfois.
J'sais pas, y'en a pour qui c'est la même chose ? ^^


EDIT : ça n'empêche pas que je l'aime plus que tout hein :d
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Jehn.;3226202 a dit :
Attention, anecdote! Mon copain est un peu plus grand que moi, par contre il est tout maigre (je suis pas très grosse non plus, mais un peu plus que lui quand même), et la première fois qu'il a essayé de me porter, ça devait faire un petit mois qu'on sortait ensemble, on était dans un bar, avec plein de potes à lui (dont certains que je rencontrais pour la première fois). Bref, après quelques verres, bourré, il a un élan d'affection et me soulève... avant de misérablement me laisser tomber sur le sol parce que j'étais trop lourde pour ses petits biceps :yawn: (je me suis pas fait mal et tous ses potes se sont gentiment moqués de lui). Depuis, je lui fais assez peu confiance dès qu'il me soulève, et j'aime bien lui rappeler pourquoi pour l'embêter :cretin:

Mais sinon, ça me gêne pas vraiment, en vrai. Effectivement, il est un peu osseux et pas très confortable comme oreiller, mais pour compenser il fait les calins les plus cools du monde et il sent bon, donc je m'accommode pas mal de ce que j'ai :jv:

Ahahha, il a aussi voulu tenter chez lui mais on était seuls & il m'a aussi misérablement fait tomber ! C'est pour ça que depuis ça on a jamais retenté !
Lui il aimerait bien faire du sekse debout .. en me portant etc. MAIS BON VOILA QUOIIIIIIIIIIIIIII !

Merci de vos réponses ! ça me rassure dans un sens. J'me sens moins alone !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Human_;3226158 a dit :
Voui j'fais aussi péter les talons parfois :)
Mais la taille en elle même c'est pas le vrai problème, ce qui m'embête pour certaines choses c'est que je me considère comme plus lourde & plus épaisse que lui, attention j'dis pas que j'me trouve grosse loin de là. Juste proportionnellement à lui, on peut dire que oui XD
Il est genre super fin, il mange comme un ouf & il grossit jamais.
Il est musclé mais proportionnellement à son physique.

Donc par exemple pour me porter .. bah c'est pas vraiment possible. Ou du moins j'ai pas confiance quoi ^^

Ou pour s'endormir sur lui dans genre le train etc, bah je suis plus grande donc c'est plutôt l'inverse. & j'sais pas ça me déplaît parfois.
J'sais pas, y'en a pour qui c'est la même chose ? ^^


EDIT : ça n'empêche pas que je l'aime plus que tout hein :d


Moi aussi mon mec est plus fin que moi. C'est vrai que c'est pas toujours très confortable héhé. Et quand il essaye de me porter je vois bien qu'il souffre XD
Mais il se rattrape quand on fait des bras de fer parce qu'il est musclé quand même.
Mais c'est vrai qu'un peu plus de moelleux ca ferait pas de mal :d
 
B

boreale-2

Guest
L'autre jour il m'a fait un genre de déclaration, en me disant qu'il m'aimait plus que tout, que la seule chose qu'il voulait c'est me voir heureuse, qu'il me quittera plus jamais.
Avant hier soir j'ai dîné au restaurant avec ses parents et son frère.
J'ai la tête qui tourne :cretin:

Mais on a comme un léger "problème", enfin c'est compliqué à expliquer mais "il m'aime trop", enfin il peut presque pas se passer de moi, et à chaque fois que je dois le quitter pour rentrer chez moi il est tout déprimé, et même lui ça le soule mais il sait pas quoi faire. Je l'aime énormément mais il n'est pas vraiment le centre du monde pour moi, mes amis et ma mère (et ma famille en général) sont très importants pour moi, lui il a ses études à côté qui le passionnent et quelques copains, mais il s'est éloigné de ses amis d'enfance donc il ne sort pas en fait, mais c'est pas ça le problème principal.
En fait j'ai moins besoin de lui, que lui a besoin de moi, et du coup moi je culpabilise un peu de réussir à être heureuse sans lui (genre avec mes copines), alors que lui non d'une certaine manière.
Il aimerait aussi remédier à ça, être plus "modéré" dans notre relation, mais il ne sait pas comment s'y prendre..
On est un peu perdu :cretin:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Héhéhé bon bah ça va y'en a pas mal dans mon cas quand même !

Je le vois Jeudi, & je sais qu'il rêve de pouvoir faire certaine chose, lui il y croit à fond, tandis que moi j'sais que ça sera peut être une échec. Donc là j'lui dirais vas y on tente ce que tu veux ! & on verra bien !! AHAHHA

J'vais prévoir les pansements pour les éventuelles chutes!!!


:cupidon: IN LOVE j'le veux tout près de moi. Là ça va bien faire depuis les vacances de Pâcques que je ne l'ai pas vu. (vacances zone C) j'sais plus trop à combien de temps ça équivaut. MAIS JE BOUIILLLLLOONNNNNNNNNNNNNNNE d'impatience.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Human_;3226087 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous ont un copain plus petit ou à peine votre taille &/ou moins "épais" que vous ?

Je veux savoir, je veux pouvoir en parler avec d'autres ! aha

Hopla ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes