Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Vendredi dernier on a complètement oublié nos six mois, on s'en fiche un peu et on est toujours autant heureux ensembles. Ce soir il est parti pour deux semaines en Guadeloupe avec sa famille, je n'aime décidément plus les quais de gare. Pour profiter de ces derniers moments, on a passé la journée ensemble. Il m'a invitée au restaurant sur un coup de tête et c'est ce genre d'attentions et cette spontanéité qui me font dire que je tiens une perle.

Début juillet on déménage pour s'installer chez nous, et j'ai HÂÂÂTE !!! :joy: Faire les cartons, ranger et trier, faire le ménage, ouep j'ai vraiment hâte.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Human_ : mon copain fait ma taille et une dizaine de kilos de moins de moi et ça ne nous pose aucun problème. On se taquine mutuellement sur nos physiques (ses minis bras, mes cotés dodus). Je ne peux pas concevoir qu'une différence de morphologie puisse poser problème en fait, du moment que l'alchimie est là.

Sinon, je lui ai écrit une lettre de quatre pages et il préfère la lire dans les transports quand il partira au travail que devant moi. J'espère qu'il sera touché. Je suis beaucoup plus démonstrative par écrit qu'à l'oral.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux m'a téléphoné 15min après être parti au boulot juste pour me dire que ma chienne était montée toute seule dans le coffre, qu'elle avait été propre en arrivant chez ses parents et qu'elle avait couru directement à la porte du jardin. J'adore quand il m'appelle juste pour me faire partager un petit quelque chose comme ça :happy:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Merci les filles :)

C'est pas un problème en soi car on s'aime & heureusement.
Juste y'a des choses que j'aimerais qu'il puisse faire haahhaa.

Mais ça fait rien si c'est pas possible. Au pire des cas on y arrivera pas & on se tapera un délire là dessus ahahah .


Bisous les FILLES . J'go on the beach ! & demain MON AMOUR <3 <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est un peu tendu et à fleur de peau en ce moment, alors du coup ça se répercute un peu sur nous deux, surtout au moment de se coucher enfait. Enfin à part ça tout va bien entre nous, et ça va faire 7 mois dans deux jours. <3
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ce soir ce sera ma dernière nuit toute seule avant d'habiter avec lui :jv: Ca me fait tout bizarre, je me demande vraiment comment ça va se passer.
Et c'est bientôt notre 1er anniversaire! :d Il a pris sa journée pour qu'on puisse le fêter ensemble(<3), j'espère que je pourrai faire ça moi aussi, mais ça déprendra du boulot que j'aurai.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Il m'a envoyé un cadeau pour s'excuser (encore une fois!) pour le weekend pourri qu'il m'a fait passer il y a deux semaines <3<3
 
24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Hier, j'ai réalisé tous les changements que Louis a apporté à ma vie dans la dernière année et wow, je suis heureuse. C'est un chamboulement mais sans lui, je serais encore la petite fille de ma maman ... à être une jolie image.

Hier soir, avant qu'on s'endorme, avec le nouveau coloc dans le salon qui parlait à un ami commun ... Mr. L m'a pris contre lui...malgré la chaleur.

(2-pour-1, je vis avec mon copain et mon gay best friend :d, donc je ne suis JAMAIS seule à l'appart ou presque!)
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Antigone : Joyeux anniversaire ! :fleur:


10 mois aujourd'hui.. Que le temps passe vite avec lui.. :rotate:
Et dire qu'il est toujours aussi fantastique..

J'ai tellement hâte de terminer mes partiels et qu'on parte en vacances rien que tous les deux (surtout qu'on a un programme vraiment chouette !) :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes