lemoralent;3404303 a dit :J'ai appris que des connaissances à moi, nous (donc mon amoureux et moi) critiquaient pas mal à ce sujet. Avec des petites phrases du genre "vous ne trouvez pas que Lemoralent et son amoureux ne sortent jamais ? et jamais l'un sans l'autre ?, ils sont vraiment bizarres".
Et c'est bête mais tout ceci m'a un peu blessée quand même.
Je me demandais donc si le fait d'être en couple depuis plus de 2 ans et ne pas sortir séparément le week-end chacun de son côté était vraiment étrange et/ou néfaste sur la qualité de vie du couple ?
Il y aura toujours des personnes pour critiquer.
personnellement beaucoup me font ces réflexions aussi, du style "vous êtes en couple depuis trés longtemps et hyper jeunes ! mais vous devez pas profiter franchement... vous sortez jamais sans l'un ni l'autre".
Bah je m'excuse mais profiter ne signifie pas sortir seul(e) et faire tout et n'importe quoi.
On ne regrette pas notre choix d'être en couple à 19 ans pour ma part depusi 4 ans oui et alors? On s'aime, on s'amuse et ça nous géne pas pour sortir tous les week-ends.
Mon copain leur cloue le bec quand il dit que de toute façon qu'il sorte avec ou sans moi c'est la même chose, il préfère encore que je sois là. On se prend pas la tête, les gesn comprennent pas qu'on puisse sortir ensemble sans arrêt avec nos amis (qu'on a en commun).
Mais on ne ressent pas le besoin de sortir chacun de son côté. Bon il arrive que je sorte un peu avec mes copines sans mon chéri normal genre boire un coup etc... mais jamais plus
Ne t'en préoccupe pas. Tant que ça te gène pas toi ou ton copain de sortir toujours l'un avec l'autre, les gens tu les emm*rde