Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
xCamille-81;2631432 a dit :
Oh mince pourquoi ça ?

Je le connais, c'est pas du genre à s'installer tout de suite..de toute façon il m'en a jamais parlé, il a pas fait une seule allusion...et je pense qu'il va croire que je vais lui demander d'arrêter de voir ses potes, faire sa 'vie' si on emménage ensemble.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Nejdana;2631456 a dit :
Je le connais, c'est pas du genre à s'installer tout de suite..de toute façon il m'en a jamais parlé, il a pas fait une seule allusion...et je pense qu'il va croire que je vais lui demander d'arrêter de voir ses potes, faire sa 'vie' si on emménage ensemble.

Ah ouais je vois. Mais bon au bout de 4 ans c'est quand même long non ? Après je comprend, ça dépend des caractères et tout. Tu devrais peut être juste lui en parler ou en faire illusion vite fait pour voir sa réaction. En parler ça n'engage à rien.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon bah j'avais raison, il est arrivé avec un enoooooooooooorme bouquet de roses rouges et blanches bien emballées :cupidon:

Brunilde
1) je crois qu'il n'y a pas de réponse type pour ce genre de choses, je pense qu'à partir du moment ou je me sentirais assez bien avec lui (en tout cas physiquement parlant) pour pouvoir envisager ce genre de choses, dans ce cas je chercherais
2) Non.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
C'est son anniversaire aujourd'hui, il y a un gâteau au four et deux cadeaux cachés dans ma commode. On habite ensemble depuis un bon mois maintenant, peut-être plus, et c'est vraiment bien :chat:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain est trop mignon, il était enfermé aux toilettes, et nos toilettes sont dans notre salle de bain et notre salle de bain a une VMC bruyante, du coup on entend pas vraiment ce qui se passe en dehors de la salle de bain. Je lui dis un truc à propos d'un sms que je dois envoyer à mon frère. Il me dit "CHOU, JE TE LE PASSE SOUS LA PORTE" et là je vois un gaviscon glisser sous la porte. C'est trop mignon, il a rien compris à ce que j'ai dit <3
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir informé hier soir du fait que mon mal de tête avait reflué et que ça allait mieux. J'ai continué à larver sur le lit, juste pour le plaisir de le voir se jeter sur moi toutes les 5 minutes pour me couvrir d'attentions diverses. "Tu veux un calin ? Je suis sûre que ça ira mieux après un gros calin"
Et il m'a gardé dans ses bras toute la nuit.

Damned, je ne suis qu'une faible femme amoureuse, que voulez-vous :shifty:
 
7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Karbankoojay;2632783 a dit :
Je suis en pleine rupture avec Monsieur. Mercredi dernier pendant qu'il était au travail, j'ai pris mes affaires et je les ai redéposées dans l'appart de mes parents. J'ai brisé 3 packs de bières dans la cuisine et renversé toute sa collection de vinyls par terre. Je me suis filmée pendant que je faisais tout ça et je me suis barrée: il ne s'en ai donc rendu compte que le soir en rentrant du boulot.

J'avais trouvé des photos cochonnes dans son ordi, des photos que des filles lui envoyaient à sa demande, des conversations sur chatroulette où il montrait à quelqu'un comment faire certaines choses, des photos de lui en pleine action, ou des photos de lui tout souriant avec la nénette qui lui avait envoyé la super photo sur son téléphone (à poil avec une pote qui s'est improvisée stripteaseuse) (pour celles qui ont suivi), des photos des fesses de la fille en question, et pareil, j'ai lu leurs conversations. ça datait d'il y a plusieurs années apparemment mais ça m'a fait un choc. De trouver tout ça dans l'ordi de notre chambre, ordi sur lequel j'allais tous les jours, et c'était dans notre chambre putain, là où on dormait, dans notre intimité.; ça m'a choqué de voir tous ces trucs qui concernent une nana qui s'avère être sa meilleure amie et de savoir que leur lien, c'est leurs parties de jambes en l'air qu'il a eu l'air de tant aimer. ça me dégoute, en plus cette pute elle m'avait demandé en ajout sur facebook et lui ne m'avait rien dit!!! Je me sens salie et complètement trahie! J'ai envie de vomir, je le hais!!!!!
Mais néanmoins, j'hésite à changer d'avis, à le croire quand il me dit en pleurant qu'il a compris la leçon et qu'il arrêtera de me cacher ces choses-là. Il n'arrête pas de pleurer, et je sais qu'il ne comprends pas grands choses aux relations humaines, il n'y voit pas de logique tant que les choses ne sont pas explicitement dites, et je le crois à 95% quand il me dit que c'était de l'inconscience et qu'il ne s'en rendait pas compte.... mais ça m'a fait extrèmement mal et je passe d'une folle envie d'être dans ses bras et que tout le reste disparaisse, à une folle envie de lui péter la gueule en faisant gicler son sang par la trachée.

:tears: :tears: :tears:

Qu'est-ce que je fais? Je n'ai pas encore effacé la fille de mes contacts (elle va rien comprendre et ça va encore me retomber sur le nez alors que c'est moi qui ait été humiliée)

C'est dur de lire tout ce que tu as écrit, dur de voir ce qu'il a pu te faire vivre. Je serais toi j'aurais brisé l'ordi et la fille en question, quoi que la violence ne résous à rien c'est sûr. Que faire ? Je pense que toi seule peux le décider même si à ta place je ne voudrais plus entendre parler de lui et d'elle. Toute les relations sont différentes bien sûr, j'ai une "amie" qui a pardonné un comportement semblable à celui qu'a eu Monsieur. Il a promis bien sûr, tout ce qu'une fille veut entendre, puis il a recommencer, encore et encore, tout en faisant des promesses et en rajoutant des mensonges. Du coup mon amie n'a vu que du feu comme on dit et lui a fait confiance. Elle n'a pas voulu voir les choses alors que pourtant je faisais tout pour qu'elle l'a voit. Réellement je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais je l'imagine et je pense qu'elle s'est enfermé dans ses mensonges à lui et n'a pensé qu'a l'amour qu'elle lui portait, sans même penser à elle ou à l'humiliation qu'il lui a fait subir.
Bien sûr, je ne dit pas que ton Monsieur n'est pas sincère, je n'en sais rien , mais ce que je crois c'est que quand on ment comme ça et qu'on te cache certains choses, il y'a un cap à ne pas dépasser et là pour moi il l'a même surpassé. En tout cas bon courage, j'espère vraiment que ta décision sera la bonne et que tu retrouveras le sourire ^^
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai fais un cauchemard cette nuit ou il parté avec une certaine Valentine! Une fille trop belle, l'air douce intelligente, interressante, très en accord avec lui etc etc..
Il me quitté pour partir avec elle en avouant qu'elle était parfaite pour lui!

Je me suis réveillée mais ça semblait tellement réel! Ca m'a retourné le ventre, le coeur, la tête! Je le voyais avec elle et ça paraissait tellement vrai!
Je lui ai envoyer par sms et il m'a répondu qu'il n'y avait que moi dans son coeur et dans sa vie et que ça le resterai pour toujours :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lifynal;2633276 a dit :
Pourquoi est-ce qu'ils ne me demandent pas directement par un petit sms de rien du tout ? Rien que ça, ça me ferait vraiment plaisir...

Juste pour rebondir sur ce point (je connais pas l'histoire entière ni précisément tes rapports avec les parents de ton copain), je dirais que c'est plutôt une certaine forme de retenue mais qui n'a rien de "méchant". Quand mon copain va mal, mes parents me demandent de ses nouvelles et s'inquiètent sincèrement mais il ne leur viendrait pas à l'esprit de l?appeler directement. Pourtant ils le connaissent depuis plus de 3 ans maintenant. Pareil pour le mari de ma soeur, au bout de 15 ans de mariage :d Je pense que pour eux c'est naturel que je sois un peu l'intermédiaire. Je le vois aussi comme une forme de pudeur. Après quand on se voit, ils lui parlent directement hein, ça y'a pas de souci :happy:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca lui ressemble trop pas ... Mon copain a éteins son tel, il réponds pas, aucun message aujourd'hui, d'habitude c'est le contraire, et en plus il est en repos aujourd'hui, j'aime vraiment pas ça, ça m'inquiète.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes