A

eikolagik;2629527 a dit :vous feriez quoi à ma place .. je le quitte ?![]()
Ce n'est pas très délicat de sa part de t'avoir laissé seul à ce moment là, d'autant plus pour aller faire la fête. Enfin, après je ne pense pas que l'on puisse te dire si tu devrais le quitter ou non.. C'est à toi de peser le pour et le contre, de voir ce que t'apporte cette relation.
eikolagik;2629602 a dit :ça fait que deux mois .. peut être ça joue aussi. mais quand même . je l'ai mal pris , je me dis si je suis dans la merde plus tard j peux ppas construire avec quelqu'un qui pense qu'à son intérêt, il aurait dû faire passer les potes après pour le coup je trouve .. des personnes avec qui j'en ai parlé , tous mes amis mecs m'ont dit : c'est un con , quitte le tout de suite
bizzaremment les filles sont plus nuancées ..
je suis tiraillée car quand je me concentre sur ces choses j'ai envie de lui dire dégage , d'un côté j'ai l'impression qu'on vit un truc beau .. je dois y réfléchir , ça fait mal![]()




), samedi on s'est rejoint a un concert, il était hyper câlin, tendre. Mes potes m'ont fait la remarque que c'était la première fois qu'ils me voyaient aussi caline en public 

) et après il est venu dormir chez moi. Il voulait qu'on passe le plus de temps possible ensemble parce que le week end prochain je suis en formation à 400km...(Et il m'a fait "rire" quand il m'a dit "ah ben je sais ce que je ferais, j'irai au salon de l'érotisme", j'ai pas vraiment réagis, du coup il m'a dit "nan, si j'y vais c'est avec toi", j'ai trouvé ça touchant)