Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Il vient de me dire qu'on ne faisait pas le jour de l'an ensemble .. Alors que j'ai refusé toutes les propositions de soirées qu'on m'avait faites.
On était censé le faire ensemble, je lui avais dit que je voulais le faire avec lui et il m'a dit qu'on le ferait probablement ensemble, résultat des courses : il a fallu que j'aille lui en reparler et il m'a répondu "je le fais avec mes potes c'est tout, point". Il dit qu'on s'est mal compris, puis après qu'il avait envie depuis le départ de le faire avec ses potes. C'est pas la première fois qu'il fait des "coups" comme ça.
Ça peut paraître tout bête mais il me dit par exemple qu'on s?envoie des sms dans la soirée pendant son repas de famille, je lui propose de m'en envoyer un quand sa famille est partie (je dois avouer que j'espère qu'il me dise qu'il m'en envoie même quand sa famille est là), et au final, il "m'engueule" et me dit qu'il est avec sa famille. Je suis pas sûre de mettre tout dans le bon ordre mais, en fait, il me dit de faire des choses et après me les repproche ou alors me dit qu'il voulait pas que je le fasse. J'ai du mal à tout comprendre en ce moment, je suis perdue.. Tout ce que je comprends, c'est qu'il m'aime et que je l'aime. Mais ça j'ai vraiment besoin de comprendre cette partie sombre des hommes, ou de mon homme :erf: Quelqu'un peut m'aider ?

@Monoka : Ca fait deux ans que je connais mon copain, je suis avec depuis 7 mois, et quand je l'ai vu la première fois, il ne m'a pas intéressé du tout physiquement et pourtant aujourd'hui, pour moi, c'est le plus beau du monde :d <3
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
<3
C'est le meilleur , il me borde tous les soirs comme un bébé & supporte mes ronflements ( le truc trop pas féminin)

Il peut passer 1h ( sans exagérer) à me regarder le visage comme si il regardait un tableau ; la dernière fois on dansaient comme des cinglés dans mon salon ( mais genre de façon complètement débile :disco:)


& dire que c'était pas lui que je convoitait au début (il n'était qu'un pote) , mais une de nos connaissances en commun ...

En fait j'avais l'impression qu'on étaient dans un film où la fille est raide dingue d'un mec & qu'au final elle finit avec son pote geek

Merci au groupe Justice il était venu me prêter leur dernier album & finalement il est resté le week end entier..

Ah & puis je suis trop bête qd je suis avec lui ( moi qui lui disait au début "je veux pas de trucs NIAIS :bomb:)
 
O

Oeildelynx

Guest
Llayne;2789122 a dit :
Dites les filles, je me posais une question : au bout de combien de temps de relation vous êtes vous dit "je t'aime" ? :shifty:

(parce que nous, on se l'est dit au bout de 2 semaines, ça me parait tôt, même si je l'aime comme une folle)

Cela me fait penser que le 5 janvier, ça fera 4 mois qu'on est ensemble, et on se l'est pas encore dit. On se dit des mots doux, tout va bien, mais vu que je ne connais pas son sentiment, du coup, je n'ose pas lui dire que je l'aime. On verra bien, après tout, 4 mois, ce n'est pas comme si c'était 4 ans, mais bon....je ne sais pas quoi faire à ce sujet !
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Je le vois tout à l'heure. :jv:
Il n'arrête pas de dire qu'il est impatient de me voir, qu'on fera tout ce que je voudrai et qu'il est content de passer du temps avec moi mais je stresse quand même. Mes relations ont toujours été bizarre : dès que je commence à passer trop de temps avec un mec ça foire. Avec lui ça a l'air d'être un peu différent mais je ne peux pas m'empêcher de penser à après ces jours qu'on va passer ensemble. Va-t-il peu à peu se détacher de moi comme les autres l'ont fait ? Ou ai je une réelle chance pour que ce soit juste le début d'une longue série de moments à deux ?
J'aimerai vraiment éteindre mes craintes - et il a commencé à en étouffer une bonne partie avec ses jolis sms - mais j'ai vécu tellement de moches histoires que je pense que je ne pourrai jamais être rassurée à 100%. Et malgré tout j'y crois au fond de moi, je me dis qu'il est différent et qu'il est la personne qui va tout changer. Si je me trompe encore une fois je ne m'en remettrai jamais...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Selah;2790449 a dit :
Est ce que votre amoureux vous a plu physiquement tout de suite? :erf:

Pas du tout. Disons que j'ai bien vu qu'il avait du charme, mais il est vraiment à l'opposé de mon idéal masculin, et pourtant... :cupidon:

 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On devait se voir aujourd'hui mais il ne se sent pas en forme.. :tears:

Je crois que ça va tomber à l'eau.. Et demain je reprend le travail donc on ne se verra toujours pas.. Je voulais lui offrir ses cadeaux moi et le serrer contre moi.. :crying:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Togepi : Comme tu le dis, tu es avec lui, c'est le principal.. Mais ça ne doit pas être facile d'être dans une famille qui est froide avec toi, j'espère que ça s'arrangera avec le temps :fleur:
Amusez vous bien à Berlin :d

Il m'a envoyé une photo de lui tout pas coiffé, je le trouve trop choupi dessus :shifty:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens de lui confier mon unique crainte. A savoir, que je me retrouve seule du jour au lendemain parce qu'il a ce côté "électron libre". Il m'a répondu que j'avais raison, qu'il fallait surtout surtout profiter de l'instant présent. Je viens de lui envoyer que j'allais chouiner un peu ("et je reviens").

Serait-il possible qu'en 2012, on ne m'abîme pas le coeur? :sad::crying:

(ne pas citer)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Selah;2790449 a dit :
Est ce que votre amoureux vous a plu physiquement tout de suite? :erf:

Non. Ce n'était pas spécialement mon genre, il était un peu le contraire de ce que je recherchais (physiquement) chez un garçon.. Et puis maintenant je me surprends à le trouver pas si mal, comme sur la photo qu'il m'a envoyé de lui ce matin.. Et dans ces moments là, je me dis que le physique est vraiment secondaire. J'apprends à le connaître petit à petit, à l'apprécier, et peu importe son physique. Maintenant il me plaît, c'est pour dire !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Cocomilie.;2792412 a dit :
@Perlea. : Si tu n'as pas envie d'une relation libre mais que lui en est très tenté, c'est un très gros risque à prendre, vous allez souffrir tous les deux.. :erf: Vous en avez jamais parler avant que tu lui avoues cette peur ?

Ah mais, comment dire. Ce n'est pas électron libre de ce point de vue. C'est juste que par exemple, l'année prochaine, il ne sait pas où il sera géographiquement (et moi non plus, du coup). On est exclusif, hein. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes