Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Akena;2794122 a dit :
Avec mon ex-copain, on se l'était dit le jour où on s'est embrassé. C'était mon meilleur ami et ça tombait sous le sens que si nous étions ensemble: c'était forcément parce que nous étions tombés amoureux!

Avec l'actuel, on ne se l'est pas encore dit! J'ai l'impression que notre relation a encore besoin d'évoluer avant d'en arriver là. ( mais c'est en très bonne voie :d

J'espère que ce n'est pas trop personnel comme question, mais est-ce que ton ex-copain est encore ton meilleur ami ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie. : Ah oui, il passe vraiment d'un extrême à un autre lui quand même, "à toute" c'est poussé..

Lokelani. : Ca m'énerve de voir qu'il ne te réponds pas, surtout que ce n'est pas la première fois.. Il ne faut pas perdre confiance en toi en tout cas hin, pas à cause de lui <3

Bon, sinon je vais dormir chez lui ce soir. Ce qui veut dire rencontrer ses parents. J'ai peur. Je sais jamais comment me comporter, ni quoi dire.. J'ai l'impression d'être une grose débile dans ces moments là.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
On-a-Boat big up de soutien car mon copain est pareil.

Après au bout de 4 ans je commence presque à m'y faire, par exemple là il est en vacances (il me l'a dit au dernier moment :stare:) je travaille exclusivement de jour et pourtant hier on s'est pas vus et je sais que ça va être comme ça toute la semaine.
Pourtant je le prends bien (tant qu'il me donne des nouvelles haha), je me dis qu'il a un travail très prenant, qu'il a pas forcément envie de me voir tous les soirs et donc je comprends qu'il préfère glander, voir ses potes, sortir et picoler...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous nous sommes tous les deux un peu plantés dans le choix de nos cadeaux de Noël et ça m'a pas mal touché. J'ai eu l'impression que c'était le signe qu'on se connait mal, alors qu'avec du recul je crois que c'est surtout que l'ambiance chez ses parents ne nous a pas aidé à apprécier nos cadeaux respectifs. Une bonne discussion et la journée du 25 nous bien aidés à relativiser.
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
J'ai hâte d'avoir une réponse pour ce job (ça fait une semaine que j'attends, j'ai peur...), car si je l'obtiens, ça changera tellement de choses. On pourra s'installer ensemble, lui, moi, sans colocs, juste nous, notre chez soi, un cocon douillet, avec une cuisine 100% vg qui sentira bon les légumes, une décoration que l'on fera ensemble avec du papier, nos p'tites mains, des pinceaux, des couleurs, de l'amour... Haaaaa j'en ai tellement envie !!! <3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai encore eu un indice cet après-midi comme quoi il ne pensait plus vraiment à ce que l'on vive ensemble. :tears:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Je crois qu'on peut enfin dire que je suis en couple. :fleur:
J'ai presque envie d'écrire qu'on a fait pleins de trucs ensemble pendant ces deux jours mais en fait non. On s'est câliné, on a discuté et on a regardé la télé. Mais j'en sais tellement plus sur lui que ça vaut toutes les activités du monde, je suis contente de constater une fois de plus que j'aime sa façon d'être. Chose assez nouvelle pour moi, nous avons dormi ensemble sans coucher et sans qu'il n'ait eu aucun geste osé ou déplacé. C'est la première fois que je commence une vraie relation où les choses sont bien faites et où prendre son temps paraît normal. Et j'ai encore du mal à réaliser que dès la fin des vacances je pourrai partager ce genre de moment quotidiennement. <3
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Utopie.;2795369 a dit :
J'ai failli lui répondre un truc un peu méchant pour le dernier message, "de t'avoir", ça me perturbe un peu comme formulation... :erf: J'aimerai bien tomber amoureuse rapidement, je suis jamais sortie avec quelqu'un sans en être déjà amoureuse alors là ça me fait un peu bizarre...

Un de mes ex m'avait écrit ce genre de formulation aussi et pareil j'avais un peu bloqué dessus. Je me disais que je ne lui appartenais pas et qu'il y avait d'autres façons d'exprimer ce qu'il ressentait. :stare: Mais bon dis toi que ça partait d'une bonne intention. ;)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Cocomilie.;2795400 a dit :
Je fonctionne pareil. :erf: Dès que je n'avais pas de sms pour me dire bonne nuit avant que je dorme, pas de nouvelles pendant une journée ou un "je t'aime", ça me frustrait, même si ma copine me répétait que ce n'était pas parce qu'elle ne me le montrait pas qu'elle pensait moins à moi.. Du coup je faisais la morte pour la faire réagir. :shifty: Je gère les choses mieux maintenant, mais du coup comme je me suis habituée à avoir moins d'affection (comme là par exemple c'est la période de Noël donc forcément elle est pas présente, ce qui est tout à fait normale), ben je deviens trop blasée. Raah ce que je suis chiante. :stare:

Ellis;2795579 a dit :

Je peux me joindre à vous? :shifty: Je pense être une chiante aussi..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tiens, ça tombe bien : il m'a justement dit "je t'aime" pour la première fois il y a deux jours <3

(bon, ok, pas SMS, j'étais partagée entre la déception que ce ne soit pas oral et la joie parce que quand même!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes