Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Bonjour,

j'ai besoin de vous de vos conseils pour m'en sortir

Je vis ma premiere rupture et c'est vraiment douloureux.
Je ne suis plus avec mon copain avec qui j'étais depuis 1an et 3mois, car même si lorsque qu'on était ensemble tout aller bien (et encore) lorsque l'on était séparé c'était dispute sur dispute .
Il avait une vision des choses totalement differente de la mienne (par rapport a notre relation a distance je n'avais pas trop le droit de sortir enfin si mais je devais lui dire à l'avance (si je le faisais pas il me faisait une crise) tout decrypté les gens nombre de garçon, l'heure a laquelle je rentrai et lui devait sortir de son coté si je sortai, je n'avais pas le droit d'avoir d'ami mec (car pour lui les mecs veulent juste coucher avec les filles) on était pas d'accord sur la condition de la femme (pour lui femme qui s'habille provoquant c'est juste pour se faire baiser), de plus je n'avais pas le droit de me poser aucune question sur notre couple car pour lui ça voulait dire que je n'étais pas amoureuse, et si je n'étais pas jalouse c'est aussi parce que je n'étais pas amoureuse.
Il était méfiant, jaloux et possessif.

Mais je passai mes week end avec lui, il m'appelait et m'envoyer des texto toute au long de la journée. Quand on se voyait il était calin, amoureux, voulait toujours me faire plaisir, même si il me faisait souvent pleurer, et ne revenait jamais vers moi car il est trop fière et orgueilleux.
Mais je l'aimais et on avait une forte complicité, ses calins me manquent, ne pas savoir ce qu'il fait ne plus avoir de nouvelle me manque, sa peau, ses bisous tout me manque.

Lui a décidé de m'oublier totalement d'effacer tout de moi comme si je n'avais jamais exister et de se taper toutes les nana qui passe pour m'oublier...

Je pense a lui j'ai très mal, à la fin il ne voulait pas parler et m'a beaucoup insulter.
mais putain il me manque sa personne me manque, je sais que je ne veux ne voulais pas vivre comme ça avec un mec qui a un tel comportement mais je l'aimais quand même et j'aimais plein de chose, faire des chose avec lui, on avait plein de petit rituel, qui ont aujourdhui disparu
tellement de chose me le rappel, j'ai envi de sentir son odeur qu'il me prenne dans ses bras.
j'ai peur de ne pas retomber amoureuse autant que ça et ne pas retrouver cette complicité avec quelqu'un ...Je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose ...
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
dans ma tête je ne me voyais pas avec quelqun d'autre, pour moi c'était l'homme de ma vie mais finalement j'esperai trop qu'il allait changer mais c'était pas possible.
Comment penser a autre chose, il y a deux semaine je pensais que mon avenir c'était lui, avec lui et maintenant je suis toute seule je ne sais pas a quoi penser autre qu'à lui commment faire
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Hier pendant le réveillon il est venu me parler plusieurs fois sur msn parce qu'il était entouré de couples... le pauvre. Et en rentrant chez lui on a un peu papoté aussi. Il m'a dit qu'il aurait aimé être avec moi, et qu'on referait un réveillon tous les 2 quand je passerai le voir, parce que j'avais pas le droit de passer un réveillon devant le PC :yawn:

Bon évidemment, j'ai pas su quoi répondre :sweatdrop:. Un jour je sens que ça va encore me retomber dessus, mon incapacité à communiquer...
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Neïa.;2804595 a dit :

Mon homme ne bosse que le week-end (il part le jeudi soir et reviens le dimanche soir). Du coup, c'est un peu pareil que toi : il passe ses journées à l'appartement pendant que je bosse.

C'est sûr que cette situation peut être envieuse, mais essaie de te motiver pour réussir tes études et avoir un but dans la vie :)
Il cherche du boulot lui ?

C'est déjà bien qu'il t'aide. Le mien est un grand réfractaire du ménage, alors forcément, j'ai un peu de mal. Il fait quand même la vaisselle et passe l'aspirateur quand je lui demande. Mais ça s'arrête là ! A croire que ce n'est que ça "Faire le ménage", pour lui ^^

Et nous, disons qu'on passe une partie de la soirée à deux : devant la tv ou dans le lit avec un petit dvd. Parfois, je suis tellement fatiguée que je vais me coucher après avoir rangé et nettoyé la cuisine. A ce moment-là, il vient me faire un câlin avant que je m'endorme et puis retourne (lui aussi) à ses occupations...

Je pense qu'on a tous son propre rythme et le modifier est dangereux pour ton équilibre. Donc fais les choses comme toi tu le sens (parce que c'est quand même toi qui a besoin de sommeil pour être en forme aux cours !) et demande lui d'être présent un maximum quand tu rentres le soir...

Courage miss :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Llayne Sans faire un scandale direct ou partir à la confrontation je crois que j'en parlerais tout de suite, en plaisantant à moitié du genre "oh ben dis donc elle est sympa la baignoire de ton pote" pour voir comment il réagit et entendre son explication.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
J'ai relu mes anciens posts chez les Célibattantes ou dans d'autres topics lorsque je comblais ma solitude et mon appartement vide avec un PC qui n'en avait rien à faire et un ex qui me traitait comme un morceau de viande. Lorsque je me persuadais que oui oui passer 5 soirées seules à manger des pâtes devant la télé c'était de l'indépendance et donc du bonheur à l'état pur.
Et là j'ai juste envie de lui envoyer un sms pour lui dire à quel point je suis heureuse qu'on soient ensemble maintenant. Je ne pense pas qu'être avec lui annonce la fin des soirées seule en tête à tête avec mon plaid (et heureusement parce que j'en ai besoin) mais je vois les choses différemment maintenant et ça fait du bien.
La seule chose qui m'inquiète sont mes études. J'ai déjà beaucoup de mal à concilier vie étudiante et études mais alors concilier vie étudiante, petit ami et études ça relève du gros défi. J'espère que ça va bien se passer...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je lui ai envoyé une photo de moi hier. Et aujourd'hui, son oncle a regardé son portable et a demandé qui j'étais (Il lui a dit "C'est qui elle ? En tout cas elle est jolie) :cretin:. Je lui ai demandé s'il avait dit que j'étais "une copine", ce qu'il dit tout le temps quand on lui demande. Et il m'a dit "Non, j'ai dit c'est MA copine". :jv: :jv:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sans plaisanter, depuis le passage en 2012, il est pénible! On a passé la soirée de nouvel an avec des amis, nous sommes rentrés vers les 3h, et jusque 6h30 monsieur a été vraiment chiant et surtout je ne devais pas le déranger alors qu'il ruminait, remuer sans cesse, ouvre la télé, joue avec son portable tout en ralant.. pendant que je tentais de dormir parce que oui moi j'ai travaillé toute la semaine.. Bref et moi quand je tente de lui faire reprendre son calme je m'en prend plein la tronche >_<

J'ai passé plus de 2h à le chouchouter en me disant qu'il devait pas être bien et je me suis fais rembarrée méchament..
Et aujourd'hui pareil, journée pénible, ou il est venue vers moi juste pour me dire qu'il fallait fêter la nouvel année avec un calin crapuleux.. O_o hein? Avec l'attitude de la nuit je devrais le couvrir de calins? Toute la journée il a eu un visage complétement déprimé, non pire complétement neutre! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'aime pas ça.

Je l'ai reconduit chez lui, d'habitude il m'envoit un sms avec un je t'aime. Là j'ai le droit à "je suis bien rentré..."
Super, vive 2012 :annoyed: J'espère vraiment être parano.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Epic fail facebook :annoyed:

Il nous a mit "en couple" (ça va faire quatre mois mais bon c'est pas du tout le genre de trucs que je fait, mais comme c'est lui j'ai trouvé ça chou) et pour publier l?événement facebook a sélectionné une photo ou on apparaît tous les deux.
Or comme je ne me taggue jamais sur les photos, la seule que le site a trouvée remonte à l'année dernière et en plus de nous deux sur l'image il y a sa copine de l'époque qui lui triture la cuisse.

Ça fait un effet superbe sur mon fil d'actualité.

(du coup je me suis dé-tagguée, nanmého)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'arrête pas de penser à lui.
Je commence à être totalement dingue de lui.
On a dormi ensemble et fait l'amour et quand on fait l'amour je ne peux pas m'empecher de lui chuchoter des choses à l'oreille. C'est la première fois que ça me fait ça,mais c'est fou comme j'ai envie de lui dire que je l'aime dans ces moments là.
Et hier il était tellement sex avec sa petite cravate...
Je sais qu'il n'est pas parfait et qu'il y a des trucs qui me manquent,des petites attentions en plus mais ça n'empêche que lorsqu'il me dit je t'aime et bien je n'en doute pas.
(et ça c'est très rare pour moi)

Oh ! Et je lui ai parlé de ce qui me tracassait depuis un moment : le fait que j'ai l'impression que ça lui est égal qu'on se voit ou pas.
Je voudrais tellement ne pas me prendre la tête comme ça mais je n'y arrive pas.
Enfin bon,il m'a dit que je ne devais pas absolument pas douter et qu'il m'aimait. Et que je devais essayer de moins me poser de questions. J'y travaille,j'espère que je vais y arriver !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes