Avant hier on a pris une chambre d'hôtel parce qu'il était de passage à Paris pour reprendre son train le lendemain...
Ca faisait 5 jours qu'on s'était pas vu, j'étais vraiment contente de le voir
. Il avait ramené du vin blanc, du pain et des rillettes pour l'apéro, on a fait l'amour tout plein de fois, mangé au mcdo (trop classe
), et dormi que quelques heures parce qu'on devait partir tôt.
Il a pas arrêté de dire qu'il voulait m'emmener avec lui, il m'a même proposé de passer le réveillon avec lui. Et le matin, le réveil a été dur pour lui, il était tout mignon et il voulait plus partir. Et moi pour la première fois en 3 mois et demi, j'ai eu envie de lui faire tout plein de bisous et de caresses sur le visage pour le réconforter. Je crois que c'est le fait d'être sûre qu'on restera ensemble qui me change complètement, avant j'étais du genre à faire une tape sur l'épaule pour dire "c'est la vie buddy!".
Et hier soir, il était crevé mais il est quand même venu sur msn parce qu'il avait envie de me parler. Et ça, ça m'a fait un peu flipper. Je veux dire, ça faisait que depuis le matin qu'on s'était quittés...
Enfin voilà, ça devient sérieux entre nous, et je suis pas encore tout à fait habituée
. Les 2 prochains mois vont être totalement différents. On est plus à l'étranger, c'est plus trop la même ambiance, et en plus il habite à l'autre bout de la France.