Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été méchante avec lui hier soir, j'ai passé ma mauvaise humeur, ma frustration des révisions sur lui, alors qu'il est plus qu'adorable.

Lorsque je suis passée ce midi à la caserne il m'a demandé si je l'aimais, j'ai répondu "oui", alors il m'a dit "alors je suis heureux" :jv:

Vivement que je retrouve ses bras ce soir, j'espère qu'on passera une soirée douce, dans notre bulle malgré les gens autour (oui, c'est égoïste et j'assume parfaitement :happy:)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est venu me chercher après sa soirée hier soir à 2h00 juste parce qu'il avait envie de dormir avec moi. Et dans la nuit il arrêtait pas de me répéter "mais je vais plus jamais réussir à dormir tout seul maintenant". J'adore les moments qu'on passe tous les deux :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il avait acheté deux verres à vin, préparé le repas. On a fait l'amour, et c'était merveilleux de se retrouver après presque quinze jours (..). Ensuite, on s'est endormi ensemble, blottis dans les bras l'un l'autre.

Et puis.. "Tu me suivras pour ma thèse?" (un an dans une autre ville voire pays) :jv:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Avant hier on a pris une chambre d'hôtel parce qu'il était de passage à Paris pour reprendre son train le lendemain...

Ca faisait 5 jours qu'on s'était pas vu, j'étais vraiment contente de le voir :). Il avait ramené du vin blanc, du pain et des rillettes pour l'apéro, on a fait l'amour tout plein de fois, mangé au mcdo (trop classe :lol: ), et dormi que quelques heures parce qu'on devait partir tôt.

Il a pas arrêté de dire qu'il voulait m'emmener avec lui, il m'a même proposé de passer le réveillon avec lui. Et le matin, le réveil a été dur pour lui, il était tout mignon et il voulait plus partir. Et moi pour la première fois en 3 mois et demi, j'ai eu envie de lui faire tout plein de bisous et de caresses sur le visage pour le réconforter. Je crois que c'est le fait d'être sûre qu'on restera ensemble qui me change complètement, avant j'étais du genre à faire une tape sur l'épaule pour dire "c'est la vie buddy!".

Et hier soir, il était crevé mais il est quand même venu sur msn parce qu'il avait envie de me parler. Et ça, ça m'a fait un peu flipper. Je veux dire, ça faisait que depuis le matin qu'on s'était quittés...

Enfin voilà, ça devient sérieux entre nous, et je suis pas encore tout à fait habituée :yawn:. Les 2 prochains mois vont être totalement différents. On est plus à l'étranger, c'est plus trop la même ambiance, et en plus il habite à l'autre bout de la France.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Fin d'année difficile : sa tante, la quarantaine, est morte très brutalement... pour l'instant il contient son chagrin, je suis avec lui chez ses parents, je les aide comme je peux...Comme je reprends le travail, je pourrai pas venir avec lui, à 600 km, pour voir le corps et les préparatifs de la cérémonie, juste le rejoindre le jour de la crémation...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il a essayé de m'appeler hier, j'ai pas répondu donc il m'a laissé un message pour s'excuser.
J'ai juste pensé très fort "tes excuses tu peux te les coller au cul", surtout que 5 min après dans le même message il m'annonçait qu'il partait à Paris aujourd'hui avec ses potes pour le Nouvel An.

Je m'en fous, vu que de toute façon je veux plus le voir mais je sais très bien que c'était prévu depuis longtemps mais qu'il m'a prévenu au dernier moment pour pas que j'essaye de venir. Ou alors je deviens fortement parano.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Voila, après une semaine juste grandiose je l'ai remit dans l'avion cet après midi.
Je vous décris pas la fontaine à morve à qui il a du dire au revoir (torrent de larmes plus rhume carabiné gracieusement refilé par Mr, combo gagnant)
En plus cette truffe s'est planté de porte d'embarquement et a du revenir sur ses pas, j'ai cru que je ne pourrais pas me retenir de lui courir après pour le plaquer au sol.

Ces sept jours passés ensemble ont été magnifiques et déterminants, on a pu se dire plein de choses et réaliser qu'on est vraiment très amoureux.
C'est d'autant plus dur de savoir que je ne le reverrai pas avant six mois.

Je retourne me blottir contre le tee shirt avec son odeur qu'il m'a laissé et couler du nez sur mon oreiller, bonne année les amoureuses! (et les autres aussi tiens)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On a finalement passé un bon Réveillon, je pense qu'il avait besoin d'être avec ses amis (et avec moi!), se défouler, se vider la tête. Et pour une fois moi aussi je me suis lâchée un peu

Je vous souhaite une année pleine d'amour!
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Neïa.;2804334 a dit :
J'ai une question :
Pour celles qui ont un rythme "de vie" différent de leur copain, comment faites-vous pour gérer ?



(Je suis du matin, active dans la journée, mais exténuée passés 20h-21h. Alors que l'amoureux est plutôt du soir -voire de la nuit.)

Je suis plutôt comme toi : je bosse de la journée et donc je rentre vers 18h, un peu exténuée. Lui, il se lève vers 14h et est en pleine forme jusque 6h du matin (je me lève à 6h30).

Donc c'est pas toujours évident à gérer. Le soir, je m'endors souvent devant la tv... Disons qu'on essaie de profiter un max des quelques heures que l'on a à nous deux, le soir, entre 18h et 22h...
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Neïa.;2804334 a dit :
J'ai une question :
Pour celles qui ont un rythme "de vie" différent de leur copain, comment faites-vous pour gérer ?



(Je suis du matin, active dans la journée, mais exténuée passés 20h-21h. Alors que l'amoureux est plutôt du soir -voire de la nuit.)
Muuuaaah ! Ca nous a causé notre dernière engueulade 2011 ! Nihahah.

Bon, et en vrai, je suis comme toi, le soir je tiens pas, lui le matin il se lève pas quand je suis debout à 6-7h...En même temps, a 3h il est toujours devant la télé. :annoyed:

Je pense que quand il rebossera, il se calera un peu plus sur mon rythme.

Notre solution ? Le soir je me couche seule, pendant qu'il se fait discret, et le matin je me fais discrète. Ca évite de se prendre la tête, et on a quand même des moments pour nous... Suffit de trouver un terrain d'entente. :danser:

Edit : Je veux passer toute ma vie, tous les nouvels ans et tous les jours avec lui. Je l'aime. Plus que tout.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a eut notre soirée de réveillon toute douce :happy:

A peine arrivé, il m'a dit que j'étais belle, et de me sentir belle dans ses yeux, c'était magique.
On a est resté ensembles pendant le repas au bar, on a fuit les lieux un peu avant minuit (involontairement en plus), du coup à la nouvelle année on était dehors juste tout les deux.
On a marché un peu en ville, (je lui ai fais faire le tour de la ville parce que je voulais un jus d'ananas :shifty:), on a passé une belle nuit, et un beau réveil :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes