Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Il me manque. Et j'ose même pas lui écrire, parce ce qu'il est au travail. Et parce que j'ai un peu peur qu'il me trouve collante.


Dites, les madmoizelles dont le copains habitent "loin" ( mettons que vous ne pouvez vous voir tout les jours ), vous vous donnez des nouvelles souvent ?

En fait, ça fait un mois qu'on est ensemble, et un coup de fil tout les deux ou trois jours, bah ça commence à plus me suffire. Une journée sans nouvelle, c'est long. Un p'tit texto le matin ou le soir, ça me ferais me sentir mieux. Mais c'est pas trop son truc les textos. Mais il ferait peut être un effort si je lui en parlais. Sans doute, il est tellement gentil. Au fond, j'ai jusre peur qu'il soit moins accro que moi.

C'est pas façile de trouver le rythme, les premiers temps avec quelqu'un quand même.
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
On devait passer du temps ensemble aujourd'hui puis il a été contraint d'annuler. Depuis le temps passe avec une lenteur désespérante, j'ai presque envie d'aller me coucher maintenant rien que pour pouvoir me réveiller demain et me dire "10h en moins à attendre".
Il va me rendre folle :d
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ginger.;2808054 a dit :
On était sur son lit tout à l'heure.
Et il m'a dit : "En fait t'as des pouvoirs qui font qu'on a envie de faire l'amour avec toi. C'est çaaaa..."
Huhu :d
(en vrai je lui ai juste caressé le petit oiseau pendant 20 minutes et pris des poses lascives mais bon à part ça ahah)

Haha, à peu de choses près le mien m'a dit la même chose hier... Et je lui ai fait bien pire que toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@What would Madonna do Tant de classitude m'épate XD

Maäsh Courage! J'avoue que de me dire que je ne le reverrais plus avant 6 mois (arrrgh la moitié de 2012 quoi!) me tue mais je me dis que je suis bien restée célibataire toute une année sans que ça me dérange plus que ça, alors je peux bien passer 6 mois loin de l'homme que j'aime en sachant que je lui manque et que quand je reviendrai on aura plein de choses à construire.
Quelle est ta situation exactement, des retrouvailles à long terme sont-elles prévues?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m'a cuisinée sur les débouchés de mon master et le métier qui m'intéresse (c'est trop chou parce qu'on sent bien qu'il s'intéresse à mort mais il a juste une manière de penser trop cartésienne XD informaticien va!) pour finalement demander "Et géographiquement, ça va te mener vers ou?..."

Ooooh mon c?ur, plus sur un autre continent c'est promit!!!

(j'adore voir qu'il réfléchit à l'avenir <3)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il a été adorable: je suis arrivée chez lui fatiguée de mes révisions et avec un gros mal de dos.
Il m'a massé le dos, m'a fait à manger, et a passé la soirée à réparer un PC pour que je puisse bosser mon mémoire dès la fin de mes partiels sur table.


Plusieurs fois il m'a demandé '"tu me quitteras pas hein?", j'ai juste envie de lui dire qu'il est fou de penser à des choses pareilles, je l'aime tellement...

C'est fou comme c'est doux d'être avec lui :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Les retrouvailles ont été géniales hier, il m'a attendu à la gare avec un bouquet de fleur comme dans les films :cupidon: Nous sommes resté chez moi à mater un film & à se faire des bisous et des câlins (règles oblige, si ça n'avait tenu qu'à moi :winky: ) On a reparlé du mensonge, et il a tenu ses promesses, il s'est bien rattrapé ^^
On s'est échangé nos cadeaux de Noel nous étions ravis tous les deux :)

Mais je ne sais pas pourquoi cette nuit il m'a appelé à 5h du matin, sachant que je me levais 2 heures après, apparemment il s?inquiétait pour moi à cause d'un type louche, et le fait que je ne lui ai pas envoyé de message après son départ l'aurait encore plus inquiété ... Mais dans ce cas pourquoi il ne s'est pas inquiété à 22h30 avant que je m'endorme ? Raaaaah j'ai horreur d'avoir le sommeil coupé, ce soir il va devoir me supporter moi & ma mauvaise humeur & surtout s'expliquer sur ce qu'il a fait !
 
A

Ancien membre

Guest
hello les madz :shifty:

Je lui ai dit hier ce qu'il s'était passé pendant les vacances, qu'au cours d'une soirée en boîte où j'avais bien bu, un autre mec m'a embrassé. Je ne vois pas en quoi avouer fait se sentir mieux, je culpabilise encore plus, parce que ça le fait souffrir. Je ne sais pas si j'ai bien faire de lui dire, certes c'est honnête mais le faire souffrir pour si peu (dans le sens où ça ne représente rien pour moi, que ça ne change rien à ce que je ressens) je trouve ça pas si intelligent. J'ai été tellement étonnée de sa réaction...
La dernière fois, je m'étais fait jetée pour avoir fait ça (pas le même copain) et là il ne dit presque rien, que ce n'est pas si grave, que ça le rend triste quand même mais qu'il ne va pas casser pour ça parce que c'est rien, que tant que ça ne se reproduit pas, ça va etc. J'ai du mal à comprendre sa réaction, à sa place, j'aurai pété un câble (il faut dire que je suis un peu jalouse quand même) mais lui réagit si bien... Il m'a quand même dit qu'il avait de la chance d'être avec moi, que j'étais formidable et moi tout ce que je réussi à faire pour lui, c'est le faire pleurer en faisant la conne avec un autre mec. C'est ça qui me rend malade, il pense qu'il ne me mérite pas, il ne comprends pas comment je peux m?intéresser à lui parce qu'il n'a aucune confiance en lui, alors qu'au fond, c'est moi qui ne le mérite pas vu ce que je fais, même si c'est pas grand chose, pour moi le faire souffrir c'est quelque chose de terrible. :tears:

(Ne pas citer svp)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Pendant la réveillon on a abordé l'idée d'enménager ensemble .. et finalement ça ne sera pas possible concrétement avant juin 2014.
A la fois je suis ravie qu'il envisage de changer de fac pour venir vivre à Bxl avec moi .. à la fois ça me semble tellement long ! ( et on aura déjà 6ans , ça me semble ''tard'' pour démarrer une vie à 2!)
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne sais plus quoi faire, je pense de plus en plus à le quitter mais je n'en suis pas capable. J'ai pensé à la fameuse "pause" mais à quoi ça va mener? on peut rester maximum 2 jours sans se voir, et quand on ne se voit pas c'est les textos qui prennent le relais toute la journée... pas moins d'un par heure.
Je me demande vraiment si c'est normal en écrivant ça....? :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes