Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Je ne me vois pas tromper mon mec actuel, quel que soit le contexte... Je crois que je ne pourrais jamais me pardonner une chose pareille (en tout cas je culpabiliserais énormément).

J'ai hâte qu'on vive ensemble à nouveau, la situation me bouffe même si je fais bonne figure. Comme en ce moment au boulot c'est pas l'extase, je n'ai pas grand chose à quoi me raccrocher, enfin si, les ami(e)s, et c'est déjà pas mal... :joy:
 
11 Juillet 2011
51
152
4 734
Je ne trouve pas les mots pour qualifier ce qu'il a fait aujourd'hui, tellement je suis touchée par son geste.

Me voyant lassée et incapable de reprendre mes études en main, il a décidé de s'immiscer dans l?organisation de mes révisions. Cet après-midi, il m'a conduit à sa bibliothèque préférée, et alors qu'habituellement je dois mobiliser mille astuces et appâts pour lui faire ouvrir un livre, il est resté bouquiner tranquillement à mes côtés pendant plus d'une heure et demie (en consacrant dans la foulée une bonne heure au livre que je lui ai offert pour Noël). C'était son seul jour de congé de la semaine, et il a délibérément choisi de le consacrer à me réconforter, à me soutenir, à "être là".

<3.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Son anniversaire : J-26
Robe rouge decatinmaisjmenfousonrestealamaisoncestpourdire : check
Lingerie : check :winky:
Son cadeau : Contacter le mec pour sa surprise (non c'est pas un pompier strip teaser) : je le fais des que j'ai rédigé ce message
Les sous : il me manque encore 84 euros, on y croit

Nettoyer la pièce dans laquelle ça va se passer : je dois le faire ce mois ci impérativement
Acheter quelques décor : je dois faire un tour chez Truffaut

Le menu : presque finit

On y croit :supermad: :boxing:

Sinon, il passe son permis dans 27 jours, je prie pour qu'il l'ai
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je commençais à pester intérieurement contre lui en me disant que j'allais une nouvelle fois ne pas avoir de nouvelles et juste au moment où j'abandonnais tout espoir d'en recevoir un pour me diriger vers la salle de bain, je reçois un message adorable de sa part :cretin:
Et ça me fais d'autant plus que bien que c'est un message où il me dit qu'il est certain que je suis en train de réussir brillamment mes partiels parce-ce que je suis une championne et que je le mérite. Son message me donne le pep's pour affronter cette semaine de révisions et de stress :cupidon:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Depuis qu'il a voulu arrêter, même si depuis ça va super bien entre nous et qu'il m'a dit que c'était con et qu'il était instable à l'époque à cause de ses exams, c'est con mais je flippe à chaque petit truc. Genre ce matin il avait l'air un peu distant par SMS et FB, du coup j'ai commencé à m'inquiéter comme une dingue en me disant que ça y est, il voulait casser à nouveau... Mais en fait non, on s'est reparlé tout à l'heure et il m'a dit des trucs gentils.

Ca m'énerve d'autant plus que d'habitude je ne suis pas du tout comme ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca m'effraie cette relation. Ce soir il est passé 5 minutes, juste pour m'embrasser.. Je m'attache, et je ne sais pas ce que lui pense de tout ça. J'ose pas en aborder le sujet, dès qu'il s'agit de moi ou de mes sentiments je me ferme et intériorise tout. Pourtant il faudrait que j'arrive à lui en parler.. Et me dire qu'il va revoir son ex ce mois ci me fait vraiment flipper, mais pareil, je n'ose pas lui parler d'elle car il se braque un peu à chaque fois. Raaah. Et en attendant il est adorable, mais je flippe dès que je le sens un peu bizarre ou dès qu'il ne répond pas rapidement à mes sms.. :facepalm:
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Cochlée;2809820 a dit :
Pas de réponse à mon message envoyé il y a 24h :stare:
La dernière fois que j'ai pas eu de réponse comme ça, c'était parce qu'il était parti en "voyage" avec des potes sur un coup de tête.
Mais là franchement je vois pas trop pourquoi j'aurais pas de réponse. Merde à la fin, j'en ai marre de me prendre la tête avec des choses aussi futiles quoi ! :annoyed:

Pourquoi ne pas l'appeler? Si ça se trouve c'est un simple malentendu :)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
On a pas pu se parler ce soir, et apparemment il est parti se coucher avant d'avoir mes messages. J'aime pas ne pas lui parler ne serait-ce que dix minutes, il ne m'a pas souhaité bonne nuit. C'est con mais ça me pique oO
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On en a reparlé, et c'est quasiment sûr qu'il parte au Brésil dans un an, pour quatre mois. On a le temps de voir venir, et ça ne représente que quatre petits mois mais ça me paniquais complètement. Je me voyais déjà lui dire au revoir...

Et puis j'ai tout bien calculé, on a pas encore les calendriers exacts de l'année prochaine mais ils devraient être équivalents à ceux des années précédentes. Vu que le semestre au Brésil commence alors que le semestre français est déjà bien entamé, je vais sûrement pouvoir caser un aller-retour chez lui un peu moins de deux mois après son départ, et le revoir un mois plus tard juste avant de commencer mon stage. Si ça se goupille bien, on ne séparerait donc pas si longtemps que ça à chaque fois.

:Pom:

Je suis un peu rassurée. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes