Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Youhouuuu on s'est vu cet après midi après mes cours, il m'a rejoint! Je suis super heureuse, on se manque énormément!

Il me regardé avec ses petits yeux tout niais! Me parle d'appartement et fiancaille! Je suis sur un nuage lalala lali lalouuuuu :jv:<3:cupidon:
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Bon désolée si je viens casser l'ambiance. On devait se voir vendredi soir il devait rester dormir avec moi et me conduire à la gare samedi matin (weekend chez mes parents). Finalement il a décidé de venir ce soir. J'étais super contente. Mais en fait il venait juste manger avec moi et repartir. Il est resté 2h et il viendra pas demain.
Il a pas envie d'être avec moi + que ça? Je suis sortie de la voiture en claquant la porte et je suis rentrée chez moi. Je tiens à lui ok mais il me saoule vraiment trop. Je pense mériter plus de considération bordel.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Maäsh;2622635 a dit :
Un des plaisirs de la relation à distance avant les retrouvailles à l'aéroport : réserver les billets et avoir enfin une date à laquelle se raccrocher.
Aaaaah ça doit être trop bien, j'ai tellement hate d'avoir une date moi aussi :crying:
Mais bon, je sais que ça va être dans moins de deux mois, chaque jour je me dit "allez hop, on s'en rapproche!"

Sinon je sais qu'il bosse comme un fou en ce moment, et comme je veux pas lui envoyer chaque jour des mails qui seront sans réponse avant le week end (c'est con, mais j'aurais l'impression de le harceler) je me fais violence :silenced:
Surtout que si l'avion de la poste s'est pas crashé, il devrait recevoir une lettre demain. De nos jours avec la communication instantanée via internet, ça fait un peu une impression "inception" d'écrire du courrier qui met une semaine à arriver :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est vraiment adorable, c'est juste parfait... :jv:
J'aimerai tellement être capable de lui dire que je l'aime ou au moins de pouvoir répondre "moi aussi"... Je le sais, je le ressens vraiment, mais les mots ne viennent pas :erf:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois que je vais arrêter de venir écrire ici parce j'ai l'impression que ça me porte la poisse... :red:
Enfin en tout cas arrêter d'écrire des choses niaises sur nous deux.
Parce qu'hier était une soirée (une nuit) horrible et douloureuse et que ça fait longtemps que je ne me suis endormie aussi malheureuse, aussi perdue.
Il s'est levé très tôt ce matin, j'ai eu le droit à quelques bisous mais on verra ce soir :tears:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Qu'est ce que c'est dur, cette année de M2 loin de lui... J'ai tellement, tellement hâte d'être en mars, de faire mon stage à Paris et de rentrer le retrouver chaque soir.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
« Reviens-vite mon Amour. »

C'est le message que je viens de lui envoyer. Je ne supporte plus ma mère, j'ai hâte qu'il vienne me chercher ce soir et qu'on aille chez lui. Elle se tourne en dérision genre " Moi j'ai toujours tout fait pour vous (mes frères et moi), TOUT, et vous, quand j'ai eu besoin de vous, vous n'avez jamais été là. Non! Vous n'êtes jamais là, jamais. De toute façon une mère ça sert que pour les aides financières c'est tout, je suis rien d'autre pour vous. J'ai bien réfléchi depuis cet été et je n'ai pas oublié ta réaction. Je ne comprends pas pourquoi tu le soutiens, mais je n'ai jamais rien dit quant au fait que tu ailles encore chez lui, que tu sois encore avec lui. Alors que je pourrai très bien te l'interdire! J'ai réfléchi, ça oui, j'ai réfléchi et je n'ai plus envie de baser ma vie par rapport à toi. Aujourd'hui, je veux vivre pour moi et tu me suivras que tu le veuilles où non! "

Elle me fait doucement rire... Oser dire qu'elle a toujours été là pour moi, qu'elle base sa vie par rapport à moi, ça me dégoûte. Si seulement elle se regardait dans un miroir et qu'elle voyait tout le mal qu'elle me fait depuis que mon père est parti. Et je suis encore plus choqué par le fait qu'elle continue à m'en vouloir pour cet été alors que la fautive c'est elle et uniquement elle. Quelle conne. Tout ce qu'elle me dit là, montre bien qu'elle n'a pas changé et qu'elle est toujours la même connasse que cet été. M'interdire d'être avec la personne que j'aime? Elle peut toujours essayer mais ça se retournera contre elle. Jusqu'à aujourd'hui je basais ma vie à me dire " La pauvre, elle a tellement souffert dans sa vie... ", je faisais tout pour lui rendre la vie plus simple, plus belle, mais, ce qu'elle a fait cet été, et ce qu'elle fait encore depuis, me montre que j'ai eu tord d'avoir de l'empathie pour elle pendant toute ces années. Elle ne le mérite pas. Je la hais, tellement. J'aimerai tellement pouvoir lui dire : " Je me casse. Tu ne me reverras plus. Tu ne dicteras plus ma vie, plus jamais. Regarde-moi bien, parce que je t'assure que c'est l'unique et dernière fois que tu me vois. Tu récoltes ce que tu as semé, c'est tout. Adieu. "

Moi non plus, je n'oublierai jamais la réaction qu'elle a eut cet été.

Je voudrais pouvoir parler de tout ça avec lui, mais il a tellement de problèmes en ce moment que je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas qu'il se prenne la tête davantage avec tout ça. Je ferai mieux de le protéger, mais moi, qui me protège?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je me pose trop de questions, je crois que je devrais prendre un peu de distance dans ma tête par rapport à cette histoire. J'adore mon couple, j'adore notre proximité, notre complicité et le fait qu'on se connait depuis un certain temps, je l'adore lui, mais c'est pas lui qui me préoccupes, je déteste ce genre de sentiments bizarres et inexplicables que je ne peux pas dominer, moi qui aime tout contrôler
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Il vient ce soir parce qu'on va assister aux Quatre Saisons de Vivaldi.
Mais il m'énerve puisque le concert est à 20h et qu'il m'a annoncé qu'il viendrait vers 19h.
Son sens de la ponctualité m'énerve (parce qu'il n'en a pas).
Et je suis certaine qu'il va me demander "ah mais t'a pas fait à manger ?"
Il me prend pour sa boniche et je DÉTESTE ça.
Je ne suis pas sa boniche et encore moins son esclave. et je sais même pas si on va avoir le temps de manger quelque chose en ville.

Aaaaaargh ça m'énerve.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Lifynal : mais je te jures, tes amies ont vraiment raison ! Quand tu te retrouves avec des gens comme ça, débiles et fermés, n'essaye même plus, te bouffes pas la vie pour ça, tu vas perdre du temps :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes