Nepsie : 
J'ai une position assez centrale, d'une part je comprends que ce soit dur pour lui de se concentrer s'il te sait triste, mais d'autre part je sais que moi je ne peux pas taire mes sentiments comme ça, c'est juste impossible, donc je te comprends. Le seul moyen ça serait peut-être de limiter au max les échanges entre vous pendant 2 jours, d'essayer au max de te changer les idées, faire autre chose, mais tu ne peux pas non plus totalement tout prendre sur toi, c'est difficile. Alors je sais pas, il faut trouver un équilibre entre ça pendant 2 jours.
Pourquoi vous ne pouvez pas vous voir les 3 semaines suivantes :/ ?

J'ai une position assez centrale, d'une part je comprends que ce soit dur pour lui de se concentrer s'il te sait triste, mais d'autre part je sais que moi je ne peux pas taire mes sentiments comme ça, c'est juste impossible, donc je te comprends. Le seul moyen ça serait peut-être de limiter au max les échanges entre vous pendant 2 jours, d'essayer au max de te changer les idées, faire autre chose, mais tu ne peux pas non plus totalement tout prendre sur toi, c'est difficile. Alors je sais pas, il faut trouver un équilibre entre ça pendant 2 jours.
Pourquoi vous ne pouvez pas vous voir les 3 semaines suivantes :/ ?

), il a eut l'air tout triste, il n'a pas voulu partir bosser sans être sûr que je revienne ce soir ... Des fois je suis une copine horrible quand même.
... Je déteste le voir si mal, j'ai l'impression que ça m'atteint tout autant que lui
. Il a un don pour voir quand je vais pas bien, dès que j'ai la moindre contrariété il le sent et arrête tout ce qu'il fait pour m'écouter. Hier soir j'avais un petit coup de blues et il m'a proposé une balade en amoureux sur les quais alors qu'il était tout patraque, et c'était chouette 
ça m'a fait du bien de l'entendre. Je me suis rappelée que ma vie c'était avec lui et que le reste on s'en fout. Un Ange quoi
On va se faire un matching tatoo, un truc vachement classe, je suis juste ravie d'avoir eu l'idée de ce motif, je suis trop contente