Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
2 ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais rencontré ses parents. C'était quand même vachement plus simple de sortir avec un Français hein :)
Les différences de cultures et de traditions pèsent de plus en plus sur notre couple mais on tient bon, on s'accroche.
Si je n'étais pas complètement accro, ça ferait longtemps que je serais partie avec un "tes traditions tu peux te les coller là où je pense, on est e 2012 nondedieu".
(ne sortez jamais avec un Indien, conseil d'amie :taquin: )
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
:shifty:

Ahah hier on discutait en plaisantant sur son voyage en Roumanie et ça donnait un truc du genre :

Lui : Mais je pars sans objet qui me fera penser à toi :sad: si j'avais une bague par exemple eh ben je pourrais la porter tout le temps et j'aurais l'impression de t'avoir avec moi. (il a aussi dit qu'il pourra faire fuir les roumaines en montrant son doigt et en disant : J'AI UNE FEMME" :yawn:)
Moi : Tu en auras une demain soir ! je la glisserai dans ta coupe de champagne à l'italien :P
Lui : Mais tu connais pas mon tour de doigt :/
Moi : On a qu'à faire les boutiques ce soir et on choisi ensemble :d
Lui : Ok on se retrouve à 18h30 ? t'as des magasins en tête ?

Euh :shifty: moi je plaisantais :yawn: mais lui était sérieux. Au final on s'est retrouvé à faire les boutiques pour trouver un anneau simple en argent pour lui et pour moi. Malheureusement sa taille était épuisée et il était tout déçu, on a fini par abandonner tout en pensant les commander plus tard. Seulement j'y ai repensé cette nuit quand il dormait et ça a l'air de lui tenir tellement à coeur que je vais écumer toutes les bijouteries de Lyon cet aprem, et j'espère trouver nos anneaux et lui glisser quand je lui dirais au revoir avant son départ :jv:
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Bein Voilà, je viens poster ici, plus rapidement que je l'eu pensé! voilà ça fait un peu plus d'un mois, que l'on sors ensemble. Mes parents savent depuis ce week end avec qui je suis. Ca m'a soulagée qu'ils le sachent. Là je me pose des questions et je me dit; je sais pas si je suis amoureuse ou pas, tout parait iréél, je me dit c'est pas possible, ce week end il m'a dit pour la premiére fois : "je t'aime" (c'était la premiére fois qu'on me le disai) il l'a dit en chuchotant et l'a ecrit en fesant un coeur sur mon ventre.... un moment hors du temps... Parfois j'ai l'impression que ça va vite, et en même temps en un mois je prend conscience des avancées que j'ai fait. Il veut qu'on se fasse un dimanche à la mer, il a déjà pensé à beaucoup plus tard, acheter une maison, mais aussi une voiture ou on puisse mettre des enfants, .... waouhou c'est possible ça ça existe! Il est un peu plus jeune que moi mais... boudyou quand il dit ça je me prend des claques! Quand on est ensemble je me dit: c'est pas possible on est pire que des ventouses, il aime bcp les calins, et quand il est pas là j'ai l'impression qu'il me manque. Bref, je suis un peu perdue, mais j'en profite; c'est la premiére fois que je me sens aussi naturelle et vraie avec qq1, je n'angoisse pas je ne stresse pas à ne plus rien manger ( même si je maigris à vue d'oeil!)... Bref, on verra!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est venu manger chez moi à sa pause de midi.En partant il m'a remerciée "pour le repas et pour avoir accepté que je te dérange entre midi". Il est plus qu'adorable et je sais qu'avec mon air triste et distant, je lui fais de la peine en ce moment, je m'en veux :tears:

Je lui expliquerai ce soir qu'entre mes exam' et mes rêves qui m'empêchent de dormir (des rêves assez étranges ou il se passe toujours des choses glauques: ma mère gravement malade, des décès, l'amoureux qui m'abandonne avec toutes ses choses...Du coup je ne dors pas beaucoup, et ces rêves me poursuivent la journée, du coup je suis triste et irritable), j'ai un peu de mal, mais surtout que ça n'a rien a voir avec lui.
Oh oui, je vais lui faire un petit repas sympa (il a aimé ma cuisine ce midi :happy:), on pourra regarder un film sur le PC et faire plein de câlins. (Je ne touche à mes écrits ce soir, je profite du temps passé ensemble!)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'allais me plaindre qu'il ne m'envoie jamais de messsages et il vient de m'en envoyer un en me proposant qu'on s'appelle.
Gni :jv:

Anyway,demain on va faire le test du VIH pour arrêter le preservatif. Il me tarde qu'on n'ait plus à l'utiliser et qu'on puisse le faire sereinement :)
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Voilà puisque j'y arrive pas en vrai, je lui ai demandé ses sentiments par rapport à Mlle l'Ex par sms et là je suis tétanisée, à la fois pas l'attente et par sa future réponse...mais pourquoi j'ai fait ça !?!? Il va me prendre pour une horrible jalouse ou une parano ou je ne sais quoi d'autre...:eek::ko:

Edit: finalement j'ai eu peur pour rien ! Ouf je suis soulagée !! Finalement il est pas du tout parfait, mais il me va très bien !!
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Hier soir en me couchant, j'ai pensé à lui, à ses petites manières et ca m'a fait un petit POC au coeur, ce qui m'a énormément rassuré. :chat:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis dans une période "basse". Je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à en déterminer la cause. Ça vous arrive à vous aussi, ces périodes où vous ne savez plus trop ce qu'il en est, où vous êtes plus trop sûr de rien sans savoir pourquoi ?

C'est la première fois où c'est si "fort" et ça me met mal :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes