On vient de rentrer d'une semaine en Egypte, première vraies vacances, juste tous les deux et c'était parfaiiiiiiiit
On est restés collés toute la semaine et pas une prise de tête , rien, juste des rires, des bisous, des calins , du
, des longues discussions, des bagarres de ninjas (no comment
) et... Voilà je suis sur mon petit nuage, j'ai du mal à redescendre, du coup je regarde les photos emmitouflée dans mon pull (boouuhouhou laissez moi remettre mon maillot de bain, allez quoi
) . Enfin bref, étalage de niaiserie mais punaise 
On est restés collés toute la semaine et pas une prise de tête , rien, juste des rires, des bisous, des calins , du
, des longues discussions, des bagarres de ninjas (no comment
) et... Voilà je suis sur mon petit nuage, j'ai du mal à redescendre, du coup je regarde les photos emmitouflée dans mon pull (boouuhouhou laissez moi remettre mon maillot de bain, allez quoi
) . Enfin bref, étalage de niaiserie mais punaise 

J'ai dû lui répéter une quinzaine de fois que je n'avais pas envie qu'il reparte et que j'avais hâte d'emménager avec lui! J'ai tellement hâte de le retrouver!!!
)
) et c'était merveilleusement bon. Et le soir de notre premier baiser on avait nos visages à 1cm l'un de l'autre et dans ma tête je me disais : "je l'embrasse, je l'embrasse pas, je l'embrasse, je l'embrasse pas... il faut pas que je l'embrasse mais j'en ai tellement tellement enviiie