Hier lorsqu'il est arrivé j'ai été hyper froide et moqueuse. Au lieu d'être froid en retour il m'a demandé pourquoi j'étais si méchante avec lui. Je m'en suis immédiatement voulue. Le reste de la soirée a été plus cool, on a pris un bain ensemble et on a regardé la télé. A ce moment là il m'a dit qu'il avait besoin de me voir cette semaine, que j'étais vraiment la seule personne qui l'aidait à tenir. Je me suis sentie mal parce que j'avais posté sur le forum il y a quelques heures que ce n'était pas réciproque.
Il ne le saura jamais mais je me sens coupable quand même...
On a bien dormi et on se réveillait exactement en même temps à chaque fois, pour se faire des câlins. Le matin on a fait l'amour et c'était génial. Pour moi une des meilleures sans aucun doute.
Direct après il m'a demandé si je ne voulais pas dormir chez lui ce soir et sur le coup j'ai immédiatement accepté avant de me rétracter en me souvenant de ma fatigue perpétuelle et surtout de mon agacement hier soir avant qu'il vienne. Il a fait semblant de comprendre mais je crois qu'il l'a mal pris parce qu'il a fait pleins de petites remarques et il en parlait encore une heure après. Ensuite on a séché un amphi pour rester ensemble et je lui ai encore parlé du fait que je ne me sentais pas très bien dans cette ville, que je n'avais qu'une envie c'est que le DUT se finisse. D'habitude il me soutiens quand je lui parle de ça, c'est d'ailleurs le seul à qui je peux en parler, les autres ne comprennent pas. Mais cette fois ci il s'est vexé en me disant que ce n'était pas si horrible, qu'il avait espéré me faire aimer cet endroit maintenant qu'on s'était rencontrés et qu'il prenait vraiment mal mes paroles car ça signifiait que j'en avais marre de lui aussi. Je peux comprendre sa colère mais c'est plus fort que moi, je déteste être ici, ma ville natale me manque. Et je n'ai pas su lui expliquer mais pour moi il est carrément extérieur à tout ça. On a notre monde, notre bulle, peu importe qu'on se soit rencontré ici ou ailleurs.
Edit : Vous parlez de vos premières nuits, ça me donne envie de raconter la notre.
On était ensemble depuis une semaine à peine et on ne se connaissait pas encore très bien. Mais on était "obligés" de dormir ensemble car on s'était rejoint pendant les vacances pour se voir un peu. Au début il était tout timide, il s'est mis au lit tout habillé. Je l'ai détendu en lui disant qu'il avait le droit de se mettre à l'aise. On a dormi tout enlacés mais il n'a fait aucun geste déplacé, aucun geste à connotation sexuelle juste des câlins et des bisous.
On a dormi ensemble plusieurs fois avant qu'il ne tente quelque chose et encore on a du en parler un peu avant parce que selon lui c'était à moi de décider quand on coucherait ensemble.