Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

leina-2

Guest
Vous me faites rêver avec vos premiers baisers :jv:

Moi c'était plus rapide, on a commencé à regarder un film sur le lit, 2 minutes après il m'a pris dans ses bras, 5 minutes après je l'embrassais, 20 minutes après on se sautait dessus et on couchait ensemble.. humf :shifty:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai eu une bouffée de stress cet après-midi à cause de mes études et de la quantité de rendus que je dois avoir bouclés d'ici la rentrée. Je suis montée dans ma chambre m'isolé un peu et il est venu me rejoindre et a fait passé mes larmes en très peu de temps. On est resté sur le lit à parler de nos futurs voyages, à se câliner et il s'est à moitié endormi en serrant très fort ma jambe contre lui :cupidon:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pendant une session skype il y a quelques minutes, il m'a dit:

"T'es mon âme soeur, et je t'aimerai toujours ..."


Je crois tellement aux mots, pourquoi il m'a dit ça ? Si un jour ça se termine (j'espère que non) je repenserais à ce moment et ça va m'anéantir ! J'ai peur qu'il ne tienne pas cette "promesse", qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il a dit ...

En plus il me manque !

Voilà :tears:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Nous aussi ça a commencé par une soirée arrosée, on se connaissait mais c'est à cette soirée qu'on s'est rapprochés, c'était une soirée dans un champ, tout le monde était parti se coucher et on s'est retrouvés à poil dans la camionnette d'un pote :d
On s'est mis en couple quelques semaines plus tard, avec un bisou timide dans le métro...

Et sinon notre première nuit ensemble, c'était quelques jours après, on a pas fait l'amour mais des préliminaires et on a passé presque toute la nuit à parler, on a assez mal dormi. Le lendemain on est allés aux Journées du Patrimoine, au Ministère de l'Education Nationale.
Je repense toujours avec un peu de nostalgie au début de notre relation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore 3 jours et 2 nuits :queen: .Je n'ai jamais autant compté les jours, même si nos échanges sont de plus en plus rapprochés et fréquents, et me donnent l'impression que nous sommes très présents l'un pour l'autre. Je dois convenir que ça ne me suffit plus, tout ça parce qu'on s'écrit des choses trop chou qui m'empêchent de trouver le sommeil. J'ai hâte de le serrer dans mes bras et de lui faire des bisous jusqu'à l'étouffer. <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
On avait trouvé un super appart' mais la proprio a augmenté le loyer et ça devient vraiment trop cher pour nous deux :erf: Nous voilà repartis dans les recherches... en plus, cette fois ci je ne pourrais pas visiter les appartements avec lui....
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je crois que je pourrais jamais gérer une relation à distance, mon copain me manque beaucoup trop et ça me met de mauvaise humeur constante
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'aimerais bien commencer à préparer les papiers que je devrais fournir pour notre appart mais ça aussi ça me gonfles, je ne sais même pas par ou commencer :facepalm:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier lorsqu'il est arrivé j'ai été hyper froide et moqueuse. Au lieu d'être froid en retour il m'a demandé pourquoi j'étais si méchante avec lui. Je m'en suis immédiatement voulue. Le reste de la soirée a été plus cool, on a pris un bain ensemble et on a regardé la télé. A ce moment là il m'a dit qu'il avait besoin de me voir cette semaine, que j'étais vraiment la seule personne qui l'aidait à tenir. Je me suis sentie mal parce que j'avais posté sur le forum il y a quelques heures que ce n'était pas réciproque. :sweatdrop: Il ne le saura jamais mais je me sens coupable quand même...
On a bien dormi et on se réveillait exactement en même temps à chaque fois, pour se faire des câlins. Le matin on a fait l'amour et c'était génial. Pour moi une des meilleures sans aucun doute. :top: Direct après il m'a demandé si je ne voulais pas dormir chez lui ce soir et sur le coup j'ai immédiatement accepté avant de me rétracter en me souvenant de ma fatigue perpétuelle et surtout de mon agacement hier soir avant qu'il vienne. Il a fait semblant de comprendre mais je crois qu'il l'a mal pris parce qu'il a fait pleins de petites remarques et il en parlait encore une heure après. Ensuite on a séché un amphi pour rester ensemble et je lui ai encore parlé du fait que je ne me sentais pas très bien dans cette ville, que je n'avais qu'une envie c'est que le DUT se finisse. D'habitude il me soutiens quand je lui parle de ça, c'est d'ailleurs le seul à qui je peux en parler, les autres ne comprennent pas. Mais cette fois ci il s'est vexé en me disant que ce n'était pas si horrible, qu'il avait espéré me faire aimer cet endroit maintenant qu'on s'était rencontrés et qu'il prenait vraiment mal mes paroles car ça signifiait que j'en avais marre de lui aussi. Je peux comprendre sa colère mais c'est plus fort que moi, je déteste être ici, ma ville natale me manque. Et je n'ai pas su lui expliquer mais pour moi il est carrément extérieur à tout ça. On a notre monde, notre bulle, peu importe qu'on se soit rencontré ici ou ailleurs.

Edit : Vous parlez de vos premières nuits, ça me donne envie de raconter la notre. :) On était ensemble depuis une semaine à peine et on ne se connaissait pas encore très bien. Mais on était "obligés" de dormir ensemble car on s'était rejoint pendant les vacances pour se voir un peu. Au début il était tout timide, il s'est mis au lit tout habillé. Je l'ai détendu en lui disant qu'il avait le droit de se mettre à l'aise. On a dormi tout enlacés mais il n'a fait aucun geste déplacé, aucun geste à connotation sexuelle juste des câlins et des bisous. :) On a dormi ensemble plusieurs fois avant qu'il ne tente quelque chose et encore on a du en parler un peu avant parce que selon lui c'était à moi de décider quand on coucherait ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes