Antigone. Merci pour ta réponse =) 
On verra, on est ensemble depuis moins d'un an, je suis toujours en études, c'est vraiment pas la question du jour, mais bon... Mon entourage s'accorde à dire "mais si il changera d'avis", et je suis tellement persuadée que non... Que j'ai presque eu de l'espoir en voyant ton message, haha mais avec les explications ça n'a rien à voir... Si ce n'est que la peur de l'engagement est présente mais se manifeste autrement.

On verra, on est ensemble depuis moins d'un an, je suis toujours en études, c'est vraiment pas la question du jour, mais bon... Mon entourage s'accorde à dire "mais si il changera d'avis", et je suis tellement persuadée que non... Que j'ai presque eu de l'espoir en voyant ton message, haha mais avec les explications ça n'a rien à voir... Si ce n'est que la peur de l'engagement est présente mais se manifeste autrement.
). On peut s'aimer, sincèrement, et ne plus s'entedre du tout. Et dans ces cas là, je pense, faut penser à se proteger, et se projeter dans le futur, objectivement, et voir ce qui est le mieu pour soit. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage ...
. En fait c'est pas qu'il aime pas les enfants, il a l'habitude de travailler avec eux, ou avec des ados... Mais sa vision c'est "oui les enfants c'est cool quand on peut les rendre à 17h".. Je pense que pour lui un enfant constitue un engagement à trop long terme...
) les mois, enfin on se dit pas "aujourd'hui ça fait 10 mois !" même si on le sait, il m'a dit récemment : "j'ai tellement hâte d'être à nos un an !
" hi ça m'a fait chaud au coeur
, le temps passe si vite ! Et dire que dans 2 mois ça fera 1 an que j'ai lâché mon connard d'ex sans savoir ou j'allais, que je me suis mis avec l'amoureux et que tout ce que j'imaginais depuis des mois (oui j'avais un gros crush pour lui
) s'est réalisé.. Malgré toutes mes peurs, je regrette tellement rien. Ça va faire 6 mois qu'on habite ensemble et les jours ne m'ont jamais paru aussi doux
(je viens d'éditer mais j'avais posté le smiley sexe à la place de celui ci, mon cerveau m'a trahi
)

"et je te montrerai comme je t'aime *rire diabolique*" Il me tarde de retrouver nos moments à deux...