Après plusieurs semaines de chaos sentimental avec un garçon que j'aime beaucoup, on s'est enfin dit aujourd'hui qu'on était en couple. Donc je suis là
Toinette;3137121 a dit :Nous on se dit "je t'aime" des tas de fois dans la journée, depuis presque 9 ans. Et on s'en lasse pas
Je veux dire, ça n'est jamais devenu une phrase bateau. A chaque fois que je le dis, je le pense, même si c'est dit rapidement avant de partir au boulot.
En fait, "je t'aime", c'est la phrase que je dois dire le plus souvent Mais à seulement 2 personnes : ma mère et lui. Je ne dis jamais "je t'aime" à personne, et certainement pas 15 fois par jour (par exemple, je suis incapable de le dire à mon père, et pourtant dieu sait que je l'aime). Quand j'étais petite, je faisais pareil avec ma mère, et je le pensais à chaque fois très fort.
Enfin bref, je voulais juste dire qu'il n'y a pas besoin "d'économiser" cette phrase, elle ne perd pas de son sens avec la répétition. Si on aime toujours, ça ne devient pas une habitude
(après chacun a sa façon de dire "je t'aime" hein évidemment)
DingDang;3137676 a dit :Anxieuse que je suis, j'ai hâte qu'on ait notre nid douillet tout comme je redoute le quotidien..