Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m’est arrivé un truc très éprouvant hier soir, et j’ai envoyé un sms à mon amoureux en me disant qu’avec nos 6h de décalage j’aurais au moins une réponse en me réveillant pour me réconforter.
Et ben en fait il était en plein insomnie/marathon Kaamelott (merci mr Astier :tears: ) du coup il m’a appelée tout de suite et il m’a écoutée lui renifler dans les oreilles pendant 40mn.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C’est un amour.
Et comme maintenant je ne me sens pas bien du tout dans mon logement, j’ai encore plus hâte d’être dans onze jours pour enfin rentrer en France !

Edit:
J&#8217;ai eu droit à « Non mais la tu me vois que le soir tout fatigué, c&#8217;est quand tu seras rentrée que tu te rendras vraiment compte à quel point tu me rends heureux » <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lui : Quand on sera à Cap Code, on ira là où j'aurai dû bosser *grimace genre "j'aurai dû y aller pour me débarrasser de toi, vilaine" *
Moi : T'aurais jamais pu y aller sans moi (c'est très prétentieux mais je le connais ce filou)
Lui : Non c'est vrai, j'aurai jamais pu le faire sans toi *regard amoureux*

Moooh :jv: c'est la première fois qu'il l'avoue. En général il joue toujours le mec détaché qui peut vivre sans moi, alors que dès qu'on est séparés il fait son chien battu au téléphone et me dit qu'il fait un petit tas de mon pyjama sur mon oreiller pour faire comme si j'étais là et sentir mon odeur. Mon petit dou :jv:
Il m'a aussi dit que la fois où on a été séparés tout un été a été une période super difficile pour lui (de mon côté j'ai jamais été aussi mal de toute ma vie, j'en étais rendue zombie). Là encore c'est la première fois qu'il me dit ça.
On en a conclu que quoi qu'on veuille, quoi qu'on fasse on est un couple fusionnel et on supporte mal de ne pas être avec l'autre. On nous l'a souvent fait culpabiliser comme si ça n'était pas normal ou malsain, mais c'est comme ça, on est comme ça, on est malheureux sans l'autre (enfin c'est pas maladif on peut passer une semaine l'un sans l'autre sans souci hein), je pense pas qu'on puisse changer ça (et finalement j'en vois pas l'intérêt, ça n'empiète pas sur nos vies).
 
B

boreale-2

Guest
Toinette;3137121 a dit :
Nous on se dit "je t'aime" des tas de fois dans la journée, depuis presque 9 ans. Et on s'en lasse pas :d
Je veux dire, ça n'est jamais devenu une phrase bateau. A chaque fois que je le dis, je le pense, même si c'est dit rapidement avant de partir au boulot.
En fait, "je t'aime", c'est la phrase que je dois dire le plus souvent XD Mais à seulement 2 personnes : ma mère et lui. Je ne dis jamais "je t'aime" à personne, et certainement pas 15 fois par jour (par exemple, je suis incapable de le dire à mon père, et pourtant dieu sait que je l'aime). Quand j'étais petite, je faisais pareil avec ma mère, et je le pensais à chaque fois très fort.
Enfin bref, je voulais juste dire qu'il n'y a pas besoin "d'économiser" cette phrase, elle ne perd pas de son sens avec la répétition. Si on aime toujours, ça ne devient pas une habitude :)
(après chacun a sa façon de dire "je t'aime" hein évidemment)

Je suis pas sûre que ça soit utile que je réponde parce que comme tu le dis toi même chacun sa façon de dire "je t'aime", et je pense qu'on appréhende chacune différemment cette phrase mais je le fais quand même ahah :happy:

C'est juste que j'ai peur que ça devienne une habitude, que ça rentre dans la "routine" du aurevoir, et que si un jour il ne me le dit pas pour X raisons, je commence à psychoter ou je ne sais quoi.
Et puis aussi parce que j'ai envie de garder quelques petits trucs qui sont "exceptionnels" comme ça, enfin je sais pas j'ai l'impression que pour moi, la répétition fait perdre un peu de valeur à une chose. Par exemple, mon copain me fait touuuut le temps des compliments (c'est le monde à l'envers je me plains d'avoir des compliments :cretin:) , du genre "t'es magnifique", ou "t'es parfaite", et j'arrive à dissocier les moments où il le pense vraiment, et les moments où il les dit un peu comme ça (mais il le pense quand même je pense :lol:), et j'ai envie de toujours avoir des papillons dans le ventre quand j'entends ça, du coup je me pose des barrières à moi même.
Je sais pas si la métaphore d'un fille pourrie gâtée peut y ressembler mais c'est un peu ça, j'ai peur que d'avoir trop de "je t'aime", après je n'y fais plus attention, alors que c'est quand même quelque chose d'important.
Mes "je t'aime" sont en général "choisis", je les dis parce que je trouve que là c'est le bon moment etc (pareil pour ma mère aussi par exemple!).

Désolée si je vais trop loin dans mon explication, faut que j'appréhende ce topic où on peut parfois être remis en question sur notre relation, et j'ai pas encore trop l'habitude :d
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Je poste pas souvent sur le topic mais là j'ai besoin d'exprimer ma joie.

je le revois dans UNE SEMAINE !!! Après trois mois de séparation je vais enfin retrouver la chaleur de ses bras (son corps mouahaha).

C'est tellement chiant les relations à distance.
7 petits jours:rotate::danser::non::pedo::danse:
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Dans 10 jours, ça fera un an que tout a commencé... Commencé, car on a encore mis quelques mois avant de se mettre ensemble "officiellement", mais mon dieu... c'que ça fait bizarre de voir qu'avec lui le temps passe si vite ! Si j'avais cru un jour que j'aimerais quelqu'un aussi fort ! Je me sens heureuse avec lui, je pourrais passer des jours et des nuits entières sans cesser de discuter ou faire des petits câlins sans n'être jamais lassée..

Je l'aime de plus en plus et c'est probablement ce qui me ravit le plus :d Je craignais que, les premiers temps passés, la petite flamme ne s'éteigne progressivement pour laisser place à une douce sensation sans grand émoi. Et pourtant, c'est l'exacte inverse qui se produit. Chaque fois que je le vois, je sens mon amour grandir, grandir ... ! Ça me fait presque peur :lol:

On a pleins de petits projets ensemble, pour les vacances surtout, des endroits ou partir mais aussi tout un tas de choses un peu bêbêtes à faire ensemble :happy: Je n'ose pas trop me projeter plus loin car ça me fait bien trop peur mais je prends confiance peu à peu !
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai le meilleur chéri du monde entier <3 .
J'ai passé des vrais moment de bonheur avec lui hier et aujourd'hui.
Ma mère l'aime et il aime ma famille. Donc je suis comblée à tous les niveaux :cupidon: .
Mais comme il est pâtissier, il bosse demain dur toute la journée et commence à 4h du matin :tears: .
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Ca fait un peu plus de cinq mois maintenant, on est toujours autant gaga l'un de l'autre...:icon_4laugh:

Parfois je le trouve encore un peu gamin et ça me fait un peu flipper, alors que d'autres fois c'est tout le contraire. Je lui ai déjà fait part de mon ressenti, il ne l'a pas mal pris. Je sais que c'est un mec bien, et qu'il sait prendre ses responsabilités. Avec mon ex je me sentais vieille avant l'âge, mais on a que 20 ans, encore étudiants. Je pense que j'en attends un peu trop de lui et que de mon côté que je suis pas aussi mature que je le pense. Cet été on emménage ensemble. Je me raisonne pour ne pas prendre les choses trop à coeur, c'est pas comme si on se mariait. Anxieuse que je suis, j'ai hâte qu'on ait notre nid douillet tout comme je redoute le quotidien.

Sinon on a passé tout le week-end ensemble, à faire de la musique, à profiter du beau temps en se prélassant dans un parc et à réviser pour les partiels.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
DingDang;3137676 a dit :
Anxieuse que je suis, j'ai hâte qu'on ait notre nid douillet tout comme je redoute le quotidien..

C'est exactement ce que je ressent. J'ai hâte mais j'ai peur de l'avenir, du quotidien. Peur de regretter.
Il m'a trouvé bizarre toute la semaine dernière et depuis il me fait quelques réflexions pour me le rappeler. Il doute, il s'inquiète.... J'osais pas lui en parler. Mais ce soir je me suis confiée et il a été rassuré de voir que ce n'était pas une baisse d'amour ou que sais-je. Il comprend mais lui il y croit et veut notre enmenagement à 100%.
Ça me fait tellement plaisir <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes