Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il arrive dans 17 heures !
tumblr_m7p4qqBeXq1qe4my2o1_250.gif

tumblr_m7p5gmLEBV1r77vzzo1_250.gif

tumblr_m7ow1lHYbp1r1pu2h.gif

tumblr_m7p4qqBeXq1qe4my2o4_250.gif

tumblr_m7ouobfhuv1r4pg5mo3_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je vais chez lui ce week-end (enfin samedi matin parce que son père ne veut pas de moi plus de deux jours mais bref passons) et je sens le coup d'une soirée avec trois ou quatre potes à lui pendant laquelle je les regarderai boire et fumer des joints. Je n'ai rien contre voir ses potes, loin de là, mais j'aimerai qu'il me prévienne un minimum à l'avance. La dernière fois le week-end du 14 à regarder les feux d'artifices en amoureux s'est transformé en gros traquenard en boîte avec des gens qui ne savaient même pas mon nom. Quand j'y pense il m'est arrivé de lui faire la gueule pour moins que ça mais là j'ai laissé coulé (et j'ai riposté avec une soirée entourée de mes potes le week-end d'après niark :vex:).
Je n'ose même pas lui demander si on va voir ses potes de peur qu'il me réponde la même chose que d'habitude "non mon coeur rien que toi et moi ! Juste peut-être un verre avec Machin mais c'est tout !" et de me retrouver samedi soir assise entre deux bouteilles de vodka à regretter de l'avoir cru.
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Plus que deux petits jours de centre aéré et je suis chez lui. Ça va beaucoup mieux qu'hier même si ça me fait chier qu'il préfère Batman à moi. Et même si à midi j'ai cru qu'il allait m'offrir une robe parce qu'il m'a demandé la taille que je faisais parce qu'il faisait un débat sur ça avec sa coloc (WTF?) mais en fait non, c'était pas une fausse excuse. Je le sais parce qu'il est incapable de mentir.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il a quitté le boulot plus tôt pour aller visiter une vieille vieille maison avec mes parents et les siens...
Je n'ai pas pu y aller parce que je travaille alors que c'est NOTRE Projet.

Du coup je suis frustrée qu'il soit chez mes parents entrain d'en parler etc... qu'il va rentrer trés tard chez nous et que moi je n'y suis pas.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Juste pour savoir : on ne devait pas commencer un nouveau topic ? (Yana ? :d). C'est pour savoir si j'ai le temps de poster ou pas, haha.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Depuis que mes hormones ont arrété leur java mensuelle, je me sens plus optimiste. Il a fait 'leffort de passer une demi heure au téléphone avec moi à parler de tout et rien en plus des textos quotidiens alors qu'on se voit peut être vendredi ou au pire lundi. Je suis contente qu'il fasse des efforts la dessus. Il s'inquiéte sur comment je vais réagir 'lan prochain mais je me rend compte que quand je suis occupée je supporte mieux le manque. Et vu que j'ai un mémoire à valider l'an prochain ^^. Je me dis aussi qu'au pire les vacances s'il est en déplacement je pourrai squatter son logement de fonction ou sa chambre d'hotel quelques jours. Il a quand même aussi pas tous mais la majorité de ses week ends donc ça devrait le faire au moins un temps.

Mais n'empéche que j'ai très très hate de le revoir au bout d'une semaine. Je vais mourir l'an prochain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes