Bonjouuur, je me suis lancée dans le TBC aussi, je viens de faire la séance 1 de la semaine 2 aujourd'hui !
J'ai surtout comme objectif de me muscler parce qu'autant niveau poids c'est pas une catastrophe, autant visuellement je suis toute molle et grasse, et je galère à supporter le moindre effort physique
Par contre, et je vois que ça a été le cas de certaines aussi, certains exercices c'est même pas la peine, ça me désespère
La planche au bout de 15 secondes je m'écroule, les abdos/sit up en tout genre impossible de me relever (à part éventuellement ceux avec les jambes tendues mais au bout d'une quinzaine j'y arrive plus, donc en général je fais ça + des ab bikes pour remplacer), et les mountain climber + push up la partie push up c'est n'importe quoi
Du coup ça me démotive un peu, j'essaye de m'y tenir et de faire toutes les séances mais vu que j'arrive déjà pas à faire tous les exercices alors que j'en suis encore qu'au début...
Enfin bon la prochaine c'est bras/fessier, c'est la séance que je préfère je crois, au moins j'y arrive