Topic des Bébés Curling

30 Juin 2011
402
822
4 814
Je commence la semaine 4. Moi aussi je change quelques exos, tout le monde fait à sa sauce en fait XD, mais y'en a qui sont vraiment mauvais pour le dos.
Au niveau des résultats je vois pas tellement de différence. Peut être moins de cellulite, à moins que ça ne vienne du fait que je ne mette plus mes vêtements trop serrés.

Aujourd'hui je me fait une séance de HIIT et des exercices pour muscler le dos et les épaules, j'ai trop du mal à me motiver pour les séances de cardio. Je pensais que je faisais 5/6km de course et en téléchargeant une appli la grosse désillusion j'en fais 3,2km XD ! Au moins ça me fait un nouveau objectif. :cheer:Courage à toutes !
 
  • Big up !
Réactions : Txell
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance 2 de la semaine 9 : done! (Combinée à 1h de cardio et 10min de gainage)
J'aime bien voir mon tas de feuillets TBC "fait et fini" grossir, et voir le tas de "à venir" diminuer.
Il y a 9 semaines, en commençant le TBC je me disais "bordel, c'est quand même long 12 semaines, il va falloir tenir la durée". Et maintenant j'en vois presque le bout :happy: Et plus ça va, plus je me demande si je ne vais pas enchaîner sur le TBC 2 après les vacances. Peut-être pas de façon aussi intensive que maintenant, mais finalement même si c'est répétitif et que je change les mouvements, ça me donne une bonne base de travail pour le renforcement musculaire.
 
4 Juin 2015
1
0
2
31
Rennes
Bonsoir à toutes!:hello: J'ai été longtemps absente c'est pour cela que je n'ai pas pu partager mon expérience sur le TBC. Je me suis arreté à la semaine 3 (il y a un mois) car j'étais très prise donc pas le temps et depuis je n'ai pas repris (et je le ressens!!!). Au bout des 3 semaines je voyais une différence (ventre moins gonflé, plus abdos, cuisses plus musclées surtout (je me suis fais opéré des croisés il y a un et demi donc je n'avais pas bcp de muscles sur ma cuisse ''malade'' et race aux exercices j'en ai repris:v:..) Depuis j'ai fais des écarts (notamment cette semaine, je suis partie en mini camp avec des ados, j'ai eu l'impression de ne faire que manger toute la semaine en plus des bonbons, gâteaux apéro:boire: quand ils étaient couchés évidemment.. :erf::annoyed:, je ne suis pas très fière ^^ et puis la balance m'a bien confirmé que 2kg en plus s'étaient installés. Donc, motivé a reprendre tout ça en main , je compte reprendre dès lundi les exercices et surtout perdre ce que j'ai repris!!!! Pour les séances cardio ce sera donc vélo et course à pied (même si je n'aime pas courir). J'ai un programme personnalisé pour ma reprise de saison pour fin août ( je fais du volley à un assez bon niveau donc je ne veux pas en ''chier'' à la reprise des entraînements, d'autant plus que j'aurai 5 entraînements par semaines !! XD
Pour la suite du coté nutrition, je vais non pas reprendre ce que je faisais quand j'ai commencé le TBC, c'est a dire réduire mes repas et arrivé a faire du sport et avoir la tête qui tourne.. :sad:. Je ne souhaite pas faire de régime en particulier mais seulement me faire plaisir quand j'en ai envie et mangé ce qu'il me plait en quantité réduite et en grande quantité pour les fruits et légumes (même si je préfère de loin les fruits :taquin:) . Mon but n'est pas de maigrir (juste perdre les kg que je viens de prendre^^) mais de me muscler !!

Je suis persuadée que le TBC peut nous faire du bien, et nous aidé a être bien dans notre corps !


Bon courage a toutes !! :fleur:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hello :hello: ça faisait longtemps que j'étais pas venue poster !
Ce mation séance du lundi de la semaine 4, beaucoup (beaucoup) de squats, mais je les ai tous fais (sauf les jump squats rapport aux voisins donc j'ai fais autre chose à la place ^^) et j'ai même rajouté quelques exercices de gainage à la fin car je trouvais qu'on avait pas fais beaucoup pour les abdos !
Et surtout j'ai tenu les 3x1 minutes de gainage, je suis assez fière de moi ça montre que j'ai quand même bien progressé :)
J'espère que la motivation est toujours au top chez vous :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : vaness
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
salut les filles,
Bon j'ai du arrêter un peu le TBC :erf:. je pars en vacances début août est je fais un petit raodtrip avec une amie. Mon genou a tendance à me faire très mal quand je marche longtemps du coup j'ai préféré arrêter le TBC pour le reposer avant d'y aller( je recommençais à avoir mal).
je reprendrai à la rentrée en même temps que les cours de dance. ça me permettra de faire la cardio.
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour!
Je vous rejoins car ça y est j'ai mon TBC! En fait je prépare un semi-marathon à l'automne et cours 3 fois par semaine. J'ai commencé à intégrer un peu de renforcement musculaire trèèès doux, c'est nécessaire pour mieux courir et effectivement ça fait du bien. Seulement j'ai quand même des fesses et cuisses qui dépassent et le ventre un peu gonflé car peu de muscles pour le gainer... Maintenant je veux que avoir l'air un peu plus sportive et tonique, donc j'achète des altères samedi et commence dimanche ou lundi! (et une semaine après je pars en vacances donc ça va sûrement déjà faire une pause, il faut que je me motive à emporter les haltères et faire au moins quelques séances...)!

A moi les courbatures!! :supermad:
Bon courage à toutes!
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Séance 1 faite hier! Quelques courbatures mais ça va! J'ai fait un peu plus de squats parce que j'avais déjà commencé un squat challenge. J'ai été impressionnée par toutes les planches, dur dur!! Il me tarde déjà la prochaine séance (bras/fesses, avec mes bras chamallow je vais les sentir passer les haltères de deux kilos haha!)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 670
6 414
Je trouve plus le temps de continuer ! :crying:
J'ai fait 6 semaines mais les deux dernières semaines, je n'ai pu faire que 3 sessions... heureusement que les vacances arrivent
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Bonjour! Vu que c'est mon premier post, je me présente (c'est quand même plus poli :))

Lithiium, 24 ans, juriste en assurances et responsabilités internationnales.
J'ai fini la semaine 3 du TBC :cheer:
et je complète par:
~ 50 à 70 min de velo elliptique 2 à 3 fois par semaine
~ un réquilibrage alimentaire (le fait qu'il fasse chaud aide à privilégier la salade plutôt que la raclette c'est sur! je ne sais pas si je serai aussi studieuse en hiver! :/)
~ j'ai commencé hier une cure de wey (franchement pas très orgasmique gustativement parlant...) ainsi que des vitamines, CLA et Thermopure
~ huile anti cellulite le petit Marseillais et une ventouse Cellublue

Alors oui j'ai mis le paquet! je suis donc censée avoir des résultats:
soit - 3.5kg depuis 4 semaines.
Les résultats portent principalement sur les abdos, j'ai même l'impression d'avoir perdu que là :happy:

Mon objectif c'est - 10kg de graisse, après le poids sur la balance entant que tel, ne m'importe pas vraiment, c'est surtout un corps affiné, et tonifié qui m'interesse (surtout les jambes).
Pourquoi? Pour me sentir mieux dans mon corps et pour avoir une meilleure forme physique qui m'aidera à améliorer ma position et mon endurance à cheval.
Mais surtout, à mon plus grand étonnement, j'ai commencé à aimer le sport :eek: (autre que l'équitation qui est bien plus qu'un sport évidemment) et à manger plus sainement! :danse:

Pour celles qui ont des baisses de moral / motivation, il y a une énorme communauté sur instagram!

Voilààà!!! Bon courage à toutes!!!! :supermad:


(je reviens sur Madmoizelle depuis presque 8 mois, et je découvre ce nouveau smiley que j'adoooore!! :sushi:)
 
Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bon il y a des exercices de bras que je ne peux pas faire... J'ai des articulations qui craquent souvent de partout, je sais pas pourquoi, je fais avec. Mais l'exo avec les haltères, le bras en l'air et plié derrière la nuque où il faut tendre le bras... Je n'ai pas le temps d'avoir mal au muscle, ça craque tellement de partout dans mon coude que j'arrête, c'est très dérangeant et je me dis que je dois avoir un problème... Parmi vous certaines ont été dans ce cas?
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@bernadotte : oui moi aussi j'ai du mal à faire les exos des bras en général. Surtout le " "papillon " j'ai toute l épaule gauche qui crac à chaque mouvement et ça ne fait pas du bien! Alors je ne force pas et je ne termine pas la serie, je pense que mon dos est déjà bien sollicité par le cheval c'est comme faire des exos sur des courbatures
Et alors le "commando" n'en parlons même pas! Si j arrive à en faire 4 c'est déjà bien!
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Lithiium et @Alba Perséphone merci! Je vais essayer de diminuer les poids mais je me sens moins seule déjà! Le truc c'est que même sans poids, ça craque beaucoup moins mais ça craque quand même (pour chaque mouvement de toutes façons j'ai toujours un genou, une hanche ou épaule qui craque, quand on est mal foutue on est mal foutue XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes