accroche-coeur;1160383 a dit :
Après faut que les chefs soient d'accord, mais bon quand ya personne en général ça pose pas de problème.
Vous avez le droit vous de manger à votre caisse?
On ne peut pas manger en caisse, mais on peut avoir une bouteille d'eau ou de liquide tout court pour boire lorsqu'il y a peu de clients. L'inconvénient, c'est que pour aller faire pipi, ou on attend notre quart (quand quart il y a), ou on doit demander un remplacement minute.. Ce qui est loin d'être facile quand y'a du monde.
Navy.;1160552 a dit :
Quand il n'y a personne et que ma caisse est déjà nettoyée et que les paniers sont rangés, je n'ai rien le droit de faire à ma caisse. Il est hors de question qu'on ait un jeu ou un truc à lire dans les mains, il faut attendre le client assis bien sagement...
(...)
Même ça, on ne peut plus. Le matin, selon l'ordre d'arrivée, les caissières s'installent aux opposés (donc caisse 1 & 9) puis celles qui arrivent se mettent au milieu, mais surtout pas en face à face direct ou en dos à dos.
Tout pareil pour attendre les clients.. Alors en général, je vérifie s'il me reste des bons, si j'ai assez de monnaie, j'en profite pour faire de la monnaie justement, etc.. Mais c'est gavant de devoir rester là à rien faire, sachant qu'on vous observe (d'un côté du magasin, y'a une grande vitre teintée d'où les gens du bureau central nous observent..)
Et pour le matin, du côté rue, y'a juste une caissière pour faire l'ouverture et l'autre arrive 30 minutes plus tard, se met en face donc genre à 2m.. Dur dur de se taper la causette. De l'autre côté, y'a une caissière en caisse 1 et l'autre en caisse 7, donc aux opposés aussi. Bref, pas le temps de se faire des copines quoi.
--
J'ai aussi hâte d'en avoir fini, plus que 4 jours la semaine prochaine.. Je suis crevée, je fait une sieste tous les jours en rentrant (j'ai même demandé à mon copain de m'en laisser faire une tout à l'heure alors qu'on viendra à peine de se retrouver) et j'ai un mal de crâne horrible tous les matins, et en fin de chaque journée. Puis à cause des horaires bizarres, je mange super mal aussi. Pfiou.