accroche-coeur;1104957 a dit :Et ouais les gens qui regardent ton écran, ça me gonfle et aussi. Le pire c'est les couples "beauf" : le mec range les courses, pendant que sa bonne femme inspecte ce que je fais.
Et j'ai mon stylo pour les chèques devant moi à coté de l'écran et les gens se servent. Même pas je peux avoir votre stylo? c'est direct je prend.
Tain tu peux demander
Ah mais ouais! J'avais oublié ça!
Sinon il y a un truc aussi qui m'énerve, c'est les clients qui prennent leur ticket, mais qui le chiffonnent et le jettent au bout de ma caisse. De 1) ma caisse n'est pas une poubelle, de 2) ça demande pas plus d'efforts de dire qu'ils ne veulent pas du ticket et que je peux le jeter, comme d'autres le font. Hier ma caisse était un vrai dépotoir au bout entre les tickets et les listes de course.
Ou une fois, un client avait acheté du surgelé et avait donc laissé de l'eau sur mon tapis. Rien de méchant quoi. Et là une cliente qui arrive, qui voit que le tapis est mouillé et ne veut pas poser ces affaires sur le tapis. Donc elle me demande "vous n'avez pas du sopalin". Je lui répond que si, et je lui en tend des feuilles pour qu'elle essuie si ça la dérange tant que ça, vu que j'étais occupée avec d'autres personnes. Et là "Ah! C'est à moi de le faire?! Vous ne comptez même pas nettoyer?!" Non mais merde quoi, c'est que de l'eau, ça va sécher, et je suis pas sa bonniche non plus :eh2: