marie-obrigada;4456854 a dit :
Tu es peut-être dans un cas particulier qui rend cette situation possible, mais sinon, en règle générale, on ne touche plus d'allocations chômage quand on retrouve un emploi, même si on avait des droits pour plus longtemps. Par contre, ces droits sont rajoutés aux nouveaux droits obtenus en cas de nouvelle période de chômage.
Non non, je te confirme que dans mon cas, comme je vais percevoir le 1er mois en décalé, ben ça va décaler tout le reste, y compris la fin de mes droits lorsque j'aurai trouvé un emploi.
L'université n'est pas un bon payeur, c'est la merde. Et c'est valable pour tous les établissements publics je crois, les collectivités territoriales et ce genre de trucs.
Bon sinon comme je ne suis pas vraiment en totale recherche d'emploi en attendant de soutenir ma thèse fin janvier, ben je m'occupe. Cet après-midi je donne mon premier cours de soutien scolaire! Enfin le "premier" depuis quelques années quoi. Des Maths niveau Terminale S, le plus difficile, mais ça va je suis motivée!
Ça va m'occuper, me faire de l'expérience (j'adore enseigner, au moins ça se verra sur mon CV) et, bien sûr, ça me fera 3 sous en plus!