Topic des gens qui cherchent du travail !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon bah je vous rejoins aussi !
Je suis diplômée depuis juin, à ce moment là j'étais à Londres et j'y suis restée jusqu'au début du mois de novembre. Je suis revenue en France et donc officiellement au chômage...

À la base je recherche un job d'assistante achat ou chef de produit dans une marque de mode cool, mais y'a rien. J'ai élargi à juste une marque de mode, y'a quatre annonces. Ça fait deux semaines que je cherche, y'a rien eu de nouveau mais bon je pense que je suis en période creuse, je vais commencer à balancer mon CV en candidature spontanée partout.

Je suis un peu désespérée parce que je suis retournée vivre chez ma mère et j'aurais vraiment voulu regagner une autonomie avec un appart d'ici six mois, mais je crois que ça sera pas de si tôt... du coup pour m'occuper, je vais postuler à des jobs de vendeuse même si j'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant tant mon dernier emploi dans ce secteur a été horrible.

Bon courage à vous toutes :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Cela fait quelques temps que je ne poste plus ici.

Non pas que cela ai beaucoup bougé, m'enfin, quand même un peu : les résultats viennent de tomber, je n'ai pas réussi mon oral de concours pour obtenir un poste...

Je suis triste, sans aucun doute. Mais je m'y attendais fortement, ce n'est pas une grosse surprise.

Je compte encore sur un poste qui m'est promis depuis déjà 6 mois...

Heureusement que j'ai encore cet espoir, d'ailleurs...

5 Octobre 2013
187
682
764
Bonjour tout le monde ;)

Je viens donner un peu de mes nouvelles, donc je cherchais un poste administratif dans la région Grenobloise.

Suite à un forum de l'emploi j'avais déposé un CV au stand d'une boite qui allait avoir des besoins (j'avais reçu l'annonce par mail la veille du forum).

Je n'avais pas de nouvelles, jusqu'à y'a 2 semaines!
Convoquée à un entretien jeudi dernier, lequel s'est très bien déroulé. Les 2 personnes chargées du recrutement me disent que si mon profil correspond ils me recontacteront la semaine suivante pour fixer un 2è entretien avec la secrétaire régionale.

Je me disais que cette attente allait être horrible...

Et ô joie, dès le lendemain ils m'appellent pour fixer le 2è entretien (j'ai sautée partout après avoir raccroché :d ).
Le fait qu'ils m'aient contacté si rapidement, je trouve ça bon signe, je ne sais pas vous??

Bref mon deuxième entretien est ce mercredi à 14h30 avec donc la secrétaire régionale!!

Voilà pour moi ;)

Bon courage à tout le monde!!

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, ma journée n'a pas été totalement perdue.

Ce midi, j'ai appelé la personne qui s'occupe du recrutement pour le poste dont j'attends la réponse depuis juin.

L'appel a duré 20 secondes, mais la dame a eu le temps de me dire (sic) : "ça avance bien pour vous, et ça devrait commencer début janvier".

C'est donc un mal pour un bien :paillettes::unicorn:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'EST OFFICIEL !!!!!!!!!

Je suis embauchée pour le poste qui m'est promis depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!

Je suis trop joie !!!!!!!!!!!

:snowman: :zizinoel: :renne: :paillettes::free::joy::cheer::disco:

Finies les galères à n'en plus finir ah ah :pray: :pedo::lol:

Je vous quitte donc sur ce topic, en vous souhaitant que de bonnes choses et surtout du courage :fleur: :calin:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Ben moi ça fait une semaine que je suis en poste et je venais juste dire qu'à Swarovski Champs-Elysées, ça recrutait. Ils ont besoin d'une vendeuse en CDI parlant français et portugais majoritairement (si d'autres langues en plus, tant mieux) et d'une stockiste en renfort pour les fêtes (pas besoin de langues étrangères). Voilà !

5 Octobre 2013
187
682
764
Hello tout le monde!

Bon bah malgré les 2 RDV j'ai pas été retenue :sad: je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi lundi et pas de réponse... Sachant qu'ils m'en ont envoyé un type sans plus de détails, je voulais savoir ce qui clochait pour la suite quoi et bah ds le baba! Je trouve ça assez irrespectueux avec un manque de professionnalisme mais mon avis ils s'en carent ... (on se comprend :P )

Sinon j'ai une amie (avec qui j'ai fait ma formation) qui est en poste qui m'a parlé d'un poste, j'ai transmis mon CV, c'est en étude. Sachant que j'ai fait un remplacement CP ds cette boite mais ds un autre service.

Et j'ai demandé à ma directrice du Greta d'appuyer ma candidature sur un poste ds une autre agence du Greta, à voir ;).

On désespère pas mais pas loin qd même, à 5 mois de la fin de mes droits j'ai peur de prendre un poste par dépit...
Surtout que sans boulot nos prochains à zom et moi sont au point mort...

Bref hauts les coeurs et on y croit (un peu...)

Ravie de voir que certaines sont en bonne voie pour la suite.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon du coup toujours le désert pour moi, y'a une offre tous les quatre jours et ils demandent deux ans d'expérience, ce qui est très pratique on est d'accord...

Du coup en attendant j'ai postulé à des offres de vendeuse, demain et lundi j'ai un entretien pour la même marque.

L'avantage c'est que ce sont de petites boutiques, avec des temps partiels assez cool, du coup ça me plairait beaucoup, mais je le sens moyennement.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon du coup j'ai été prise à l'entretien aujourd'hui, pour un CDD jusqu'à fin février:zizinoel:
Finalement ça sera un temps complet, j'espère que ça va aller, ça fait longtemps que je suis pas restée debout toute la journée 5 jours sur 7, et que j'ai pas vendu.
Je stresse :gonk:

Et je vais continuer à chercher pour un job dans ma branche quand même mais je suis tellement désespérée...

Bon courage les madz, ça va venir, la persévérance ça paye toujours !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mimie38;4496854 a dit :
Hello tout le monde!

Bon bah malgré les 2 RDV j'ai pas été retenue :sad: je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi lundi et pas de réponse... Sachant qu'ils m'en ont envoyé un type sans plus de détails, je voulais savoir ce qui clochait pour la suite quoi et bah ds le baba! Je trouve ça assez irrespectueux avec un manque de professionnalisme mais mon avis ils s'en carent ... (on se comprend :P ;)
appelle-les, ils ne pourront pas se débiner ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes