acerola;4674963 a dit :Edit : Finalement ça a été vite vu, je n'ai pas été prise. La RH a été super sympa en tout cas. Apparemment l'ingé a trouvé que j'étais pas assez sûre de moi et que j'étais assez stressée, ce qui pourrait poser un problème vu l'environnement du poste et les clients/fournisseurs assez exigeants.
J'avoue que là je suis un peu démoralisée, j'avais beaucoup préparé cet entretien et je suis déçue d'avoir fait passer le message d'une personne pas sûre d'elle, même si c'est vrai que j'étais très stressée.
Ah merde… Comme quoi des fois on croit qu'on donne une certaine image de soi, et on se trompe grandement… C'est difficile de cerner une personne en 1h d'entretien, on a pas vraiment le droit à l'erreur. Du coup tu peux tirer parti de cette expérience pour préparer le prochain différemment?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'Apec, je n'ai pas fait appel à ce service, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient très pros et efficaces!
----------
Sinon de mon côté je me prépare pour mon entretien de jeudi, même si je sais pas ce que ça va donner… Je suppose qu'ils vont me poser un peu les mêmes questions que la semaine dernière pour confirmer la 1ère impression, et peut-être pousser un peu plus loin pour voir si j'ai appris qqc de notre discussion, à propos du poste, de l'entreprise…
Je vais préparer un nouveau speech de présentation de mon parcours, je peux pas répéter exactement le même puisque le futur manager aura assisté aux 2 entretiens, faut que je montre que je sais m'adapter non?