Coucou les filles et bienvenue les nouvelles

C'est vrai que ce forum aide bien pour le reboostage de moral, si important pour réussir à sortir de ce parcours du combattant qu'est la recherche d'emploi. Et puis on est entre nous, donc on se comprend, on peut s'entraider.
J'ai fait mon 3ème entretien mardi matin comme prévu. C'était... juste horrible. Je me suis levée à 4h du mat pour décoller à 5h et enquiller les 3h30 de route. Bah oui, je serais bien partie la veille, mais Pôle Emploi ne me dédommage pas pour mes déplacements (ils me donnent déjà trop de sous il parait... LOL) donc pas les moyens de dormir à l'hotel. Mais qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir fait...
Dès que le directeur commercial est rentré dans la pièce, une boule de stress m'a envahie la poitrine. J'avais même du mal à reprendre ma respiration entre mes phrases. Le mec m'a défoncé pendant une demi-heure... Oui je sais, c'était un test. Malgré tout, je ne me suis pas laissé intimidée. On a refait un sketch de vente (encore...) et sur la fin il était même souriant.
Puis pour finir, après 1h30 d'entretien, j'ai eu le droit aux fameux tests... Une demi-heure pour tester les aptitudes commerciales et une demi-heure pour la logique. Bah c'est simple, il m'aurait fallu au moins 1h pour la logique. J'en ai même pas fait la moitié... C'était hyper dur. A part les dominos et quelques dessins il n'y avait aucun des exercices que j'avais fait pour m’entraîner. La loose quoi !
Bon voilà, nous ne sommes plus que 2 en liste. Réponse vendredi au plus tard. Il ne reste plus qu'a croiser les doigts... Si je n'ai pas le poste je vais terriblement m'en vouloir. Pour moi je suis passé à coté de mon entretien. Trop de stress, trop de fatigue.
J'ai un autre entretien vendredi matin pour un autre poste mais qui ne me convient pas du tout... mais si je n'ai pas l'autre, il faut quand même que j'assure. Il ne reste plus qu'a croiser les doigts et allumer un cierge !