Puis-je venir squatter le topic ?
Jeune diplômée, je recherche un poste de chargée de recrutement ou chargée de recherche, bref. Et il y a un truc que je comprends pas : POURQUOI les recruteurs S'ENGAGENT à te recontacter ALORS QU'ILS LE FONT PAS ?
Je veux dire, j'ai passé deux entretiens, qui se sont hyper bien passés, et à chaque fois c'était "oui oui on vous recontacte le plus rapidement possible, vous inquiétez pas vous aurez vraiment une réponse rapide", pour le dernier que j'ai passé vendredi le gars m'a clairement dit "je vous rappelle lundi ou mardi au plus tard sans faute, comme ça vous rencontrez mon associé, et le responsable du pôle machin truc", en mode promesse youpi on va te prendre. Résultat : lundi rien, mardi rien, aujourd'hui rien

Alors je veux bien qu'ils aient autre chose à faire, c'est sûr, mais dans ce cas pourquoi s'engager aussi formellement et de manière enthousiaste à revenir vers moi ? Ils pourraient simplement dire un truc vague, qui suscite pas trop d'espoir quoi
BREF je suis assez énervée, ok on est en recherche d'emploi et en position de faiblesse, mais c'est assez lourd d'être sans arrêt en position de toutou qui quémande des nouvelles, qui court après, alors que les personnes en ont clairement rien à foutre