Topic des gens qui cherchent du travail !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
C'est moi ou vos conseillères de la mission locale sont en carton?:oo:
Bon alors moi je fais une pause de 15 jours dans ma recherche d'emploi avant de réentammer dans trois domaines différents si je n'ai aucune réponse.Fin février j'hérite de la voiture de mon père donc ca m'ouvrira + de portes (intérim etc).J'habite une région où le véhicule est obligatoire,habitant la campagne et n'etant pas désservi c'est un peu chiant de trouver quelque chose sans permis ni voiture.
Ma conseillère de la mission locale m'a inscrite à plusieurs ateliers pour les entretiens,puis avec ma marraine(parrainage à la mission locale) elle va m'entrainer pour mes concours.
Pour l'instant ca roule :supermad:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Moi je cherche un poste de gestionnaire de bases de données dans l'idéal. Le problème c'est que j'ai été habituée à bosser en télétravail quand j'étais en alternance, et je souhaiterais continuer comme tel. Et le truc, c'est que peu d'employeurs semblent enclins à accorder cela (d'autant plus que je suis jeune, avec assez peu d'expérience, tout ça). Du coup j'hésite sérieusement à me mettre indépendante au cas où je trouverais rien d'ici un ou deux mois :shifty:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@lilith-red Ma conseillère m'a dis qu'on pouvait postuler même si on n'a pas l'expérience demandé.Il faut pas postuler directement à l'offre si tu as le mail,ou le numero du contact tu prend et tu écris un petit mail "monsieur/madame veuillez prendre en considération ma candidature pour un poste untel.vous trouverez ci joint un cv..etc" (un truc comme ca je ne sais plus les mots exact mais cest ca l'idée). parcontre si on demande un diplôme spécifique là c'est râpé ^^. Perdons pas espoir :d

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de Graphiste sur le magasin de Mulhouse et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à IKEA.

Nous avons reçu un nombre très important de candidatures et nous nous excusons pour cette prise de contact tardive. Nous allons commencer à étudier votre candidature et nous reviendrons vers vous par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Le service recrutement

1 mois et demi après ahah ! Je n'y crois pas du tout à cette candidature mais c'est quand même sympa d'avoir pris le temps de faire un mail à tou-te-s les candidat-e-s alors que dans le premier ils avaient dit un truc du genre "au-delà d'un mois, c'est que nous ne retiendrons pas votre candidature".

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
7 Novembre 2011
255
660
4 754
Tiens @Biscottine moi aussi j'ai postulé pour le nouveau Ikea de Mulhouse (pour un autre poste). J'avais reçu en décembre une réponse me disant que ma candidature les intéressait mais qu'ils n'avaient pas encore démarrer le recrutement donc qu'ils me recontacteraient. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Ils ont énormément de candidatures et pas mal de postes à pourvoir donc ça prend beaucoup de temps.

Je viens ici avec une bonne nouvelle. J'ai été prise pour le poste à 45 minutes de chez moi. Je suis très contente, je commence lundi. Le poste est vraiment une bonne opportunité pour moi, les missions ont l'air intéressantes et il y a pas mal de responsabilités et de choses à mettre en place. Je serai en CDD jusque fin août pour commencer, mais leur but est de pérenniser le poste.

Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
Les filles de la bibliothèque vienne de se foutre de ma gueule quand je leur ai parlé de ce que m'avait dit ma conseillère mission locale et mon dit que je me faisais des illusions de croire que ça avait changé...

M

Membre supprimé 157392

Guest
Je ne sais pas vous mais aujourd'hui, je n'y arrive pas. Pas envie de rester à côté de mon écran, à la portée de la radio, des réseaux sociaux ou d'une TV. J'arrive pas.
Bon courage à toutes celles qui, comme moi, sont chez elles, toutes seuls, à ruminer tout ce qu'il s'est passé hier, ce matin-même, et ce qu'il va se passer demain.

• Big up !
Réactions : Biscottine et Delilah_
28 Février 2010
725
719
4 854
Alors résultat de mon entretien d'intérim c'est bon donc pendant toute la période de solde je dois me tenir a disposition si Zara a besoin de renfort .... Avec la moule que j'ai même pas je serais appelé un coup je le sens bien...

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
Je viens de recevoir un message du PE sur l'entretien de Mercredi Matin et il me dise que je n'ai pas mis mon CV en ligne sur leur site. Hors quand je me connecte, je vois marqué CV en ligne, diffusé depuis 17 jours. Par contre je voudrais savoir si vous savez comment on peut mettre en ligne notre CV qu'on a fait sur Word par exemple sur le site du PE. Merci ;)

19 Novembre 2006
14
24
3 664
la forest landerneau
A @Mlle_Framboise : tu vas dans ton espace perso, onglet "Mes candidatures, CV..." puis tu cliques sur "CV". Tu cliques sur "Ouvrir le CV" (le petit oeil, à gauche d'une petite enveloppe) et tu arrives sur une nouvelle page. Tout en bas, il y a "CV joint", c'est là que tu peux mettre tes CV home made :)

• Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes