@Poppya : des inventaires la plupart du temps
sinon travail à l'usine
ça fait pas trop rêver..
Je ne suis pas retenue pour des missions d'hôtesse de caisse ou pour vendeuse en magasin de prêt à porter parce que je n'ai aucune expérience. Malgré ma bonne volonté, ma motivation... Ils veulent pas former des personnes pour de l'intérim. Je suis un peu bloquée et dans mon domaine, l'intérim ils ne connaissent pas.. Je voulais juste trouver des petites missions en attendant de trouver un vrai job mais c'est difficile
sinon travail à l'usine
ça fait pas trop rêver..Je ne suis pas retenue pour des missions d'hôtesse de caisse ou pour vendeuse en magasin de prêt à porter parce que je n'ai aucune expérience. Malgré ma bonne volonté, ma motivation... Ils veulent pas former des personnes pour de l'intérim. Je suis un peu bloquée et dans mon domaine, l'intérim ils ne connaissent pas.. Je voulais juste trouver des petites missions en attendant de trouver un vrai job mais c'est difficile

il a essayé de se rattraper et sa candidature est transmise à l'entreprise 
et heureusement !
car j'ai peur que ça me porte préjudice d'en parler autour de moi. J'en parle après l'entretien quand je sais que je ne suis pas prise mais sinon je dis rien du tout !
parce que celui d'hier, seulement 15 minutes d'entretien par candidat c'est abusé !