@Djunnane merci pour ta réponse ! J'avoue que j'ai pas trop de domaines de prédilection, j'ai pratiquement aucune expérience etc... Et j'ai pas trouvé de liste des entreprises présentes, je crois que je devrais attendre d'être sur place pour savoir... J'ai un peu peur de passer pour une touriste, parce que du coup je sais pas commet préparer mes entretiens... Merci pour tes conseils en tout cas !
Tu me rassures en me disant que c'est sympa en général.
@Tassathé Merci aussi pour ta réponse et tes conseils ! Ca m'aide beaucoup vos réponses, je sais un peu plus à quoi m'attendre. Et j'essaierais d'y aller le matin du coup.
Apparemment il y a aussi des ateliers, j'irais peut-être y faire un tour aussi.
@Tassathé Merci aussi pour ta réponse et tes conseils ! Ca m'aide beaucoup vos réponses, je sais un peu plus à quoi m'attendre. Et j'essaierais d'y aller le matin du coup.
Apparemment il y a aussi des ateliers, j'irais peut-être y faire un tour aussi.

Pour trouver ce contrat de deux mois j'ai mis plus de 4 mois et j'ai pas franchement adoré ce que je faisais. Actuellement il n'y a absolument aucune offre sur Pôle Emploi ou sur Indeed, il faut que je reparte dans les candidatures spontanées mais ça me gonfle parce que je voudrais trouver tout de suite et je sais que ça ne sera pas le cas 

Des fois, je pense que sur certains métiers ou domaines par contre ils peuvent bien aidé.