Topic des gens qui cherchent du travail !

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Lullya : Ne te prends pas trop la tête, comme dit plus haut, si on te pose la question, parle simplement de ton expérience pro et pas du contact avec la personne qui t'a harcelée. Si la personne a appelé et sait que ça s'est mal passé alors là effectivement il faudra être honnête et dire que la relation a été compliquée et que malheureusement cela a rendu la fin de ton contrat difficile, pas besoin de t'étendre plus sauf si la personne insiste vraiment, mais répète bien que sur le plan purement pro ça a été une bonne expérience.
------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Pikach
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon bah j'avais bien raison, elle a choisi l'autre personne et je suis quasi sûre que ça date pas d'aujourd'hui et que si je n'avais pas insisté elle ne m'aurait pas répondu ...
Bref, encore un échec, pfiou :tears:

16 Mai 2015
164
614
494
Bon bah j'avais bien raison, elle a choisi l'autre personne et je suis quasi sûre que ça date pas d'aujourd'hui et que si je n'avais pas insisté elle ne m'aurait pas répondu ...
Bref, encore un échec, pfiou :tears:
Elle ne te méritait pas... c'est dur je comprends, demain je passe un nouvel entretien, c'est le 3ème. Je relâche pas mes efforts mais elle me fait peur la RH avec ses questions illégales et sa manière de me parler ! (je l'ai eu au téléphone) J'ai déjà eu des entretiens où ils ne me retenaient pas, mais tanpis, c'est comme ça, faut passer outre. Y'a un moment où ça marche !

@Filoute. Ne te stresses pas ! Ça va aller, si vraiment cette question tombe, tu n'as qu'à dire que c'était compliqué à la fin... et si ils veulent en savoir plus, tu dis que t'as juste pas envie de rentrer dans les détails avec un petit air " pincement au cœur " ... ils n'insisteront pas . Oublies pas, c'est des humains que tu as en face de toi, ils ont eu leurs histoires et leurs galères eux aussi !

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
33
Rouen
J'ai un entretien demain sur Paris (merci Mr Pôle Emploi de fournir les billets de train) mais je ne pars pas rassurée. C'est pour un emploi dans le secteur du luxe / mode plutôt homme et je n'ai pas vraiment le profil type ni même un grand intérêt pour / une grande connaissance de la mode.

Et j'ai googlé le nom de mon interviewer. Son profil n'est pas du tout technique (la 1/2 des tâches du poste que j'occuperais peut-être) mais plutôt stratégique / tendance. La stratégie, c'est ce que j'aime mais dans la mode homme ? :erf: :hesite:

Et puis je ne sais pas quoi mettre, la faute aux :boobies: Moi demain avant mon rendez vous => :halp::halp::halp::halp:

Et je n'ai pas eu de nouvelles de l'autre boîte qui m'a fait passée deux entretiens skype :sweatdrop:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Edit : Ahah poste de 40h/mois (merci mais non merci) et j'ai foiré l'entretien. Du coup moral à zéro + estime de soi à -8000. Cool.

Dernière édition :
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Salutations à toutes les madmoizelles.
Je viens de valider une licence Sciences du Langage, parcours Communication pas très intéressant cela dit et l'an prochain je serais surement sur Paris mais en alternance orienté vers un bachelor chef de projet multimédia. :yawn:
Par ailleurs, j'ai un DUT SRC (maintenant ça s'appelle MMI càd métiers du multimédia et de l'internet) 8)
J'ai envoyé plus de 100 candidatures en l'espace de 2 mois, je suis à l'affût de toutes les offres d'alternance secteur multimédia/infographie que je vois.
Si parmi vous, vous avez des contact je suis preneuse !

Désolée si mon message n'est pas censé se trouver ici mais je ne trouve pas le forum "alternance" enfin s'il existe.

Des bisous :fleur:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@SanctiPirate Ah mais je ne dis pas que c'est mal, juste que j'ai besoin d'un job (alimentaire mais bon si je peux éviter de me refaire mcdo, j'ai donné 3 ans là bas en contrat étudiant, après avoir fait flunch, la restauration rapide j'en peux plus...) en CDD ou CDI avec minimum 20h/semaine, donc du coup j'ai eu un sacré coup de déception quand j'ai su que c'était du 40h/mois...

Enfin de toutes façons je suis passée pour une parfaite idiote donc la question ne se posera pas je pense, à voir mais j'ai très peu d'espoir.

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
33
Rouen
Mon entretien s'est bien passé ! J ai eu du mal à trouver le bureau (parce qu'un camion m'a caché la minuscule plaque qui indiquait l'endroit).

Un mec travaillant dans l'immeuble m'a dit qu'ils étaient sympa et effectivement l'anglais qui me faisait passer l'entretien était plutôt cool.

Par contre, il m'a dit qu'il avait plein de rendez vous cette semaine pour le poste ( paris + londre !). Je crois que j ai ouvert la série de rendez-vous mais je ne sais pas si c'est bon signe ou non.

J'avais l'esprit start up / je peux faire tout et n'importe quoi, donc c'est peut être un plus vu la taille de leur bureau.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai encore passé un entretien hier. Je suis restée 1h30 avec la personne, on a beaucoup parlé ce qui est plutôt bien mais je sais pas, j'ai eu tellement d'échecs que je suis persuadée que cette fois encore il y aura quelqu'un de mieux que moi (on est tellement nombreuses à chaque fois ...). Là je dois envoyer une synthèse et je galère parce que j'ai trop peur de faire trop court ou trop long, que ça ne corresponde pas à ce qu'elle voudrait recevoir (que je mette en avant des choses mais que ça ne soit pas ce qu'elle, elle aurait mis en avant), bref, j'ai peur de me planter sur la synthèse quoi ... :gonk:
Je le veux tellement ce poste, mais tellement putain, je suis pas sûre de supporter encore un échec et pourtant je n'arrive pas à croire à une réussite !

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je crois que je vous rejoins.
J'étais censée faire un dernier stage dans mon nouveau domaine, mais sans nouvelle de l'entreprise pour l'instant, j'ai mis mon CV sur l'APEC et divers sites de recherche d'emploi.
Ce matin, j'ai été contacte par deux agences d'intérim, et j'ai pris rendez-vous avec l'une d'entre elle. Je dois amener des documents (un dossier à remplir, mes certificats de travail, diplômes, etc..). J'ignore à quoi m'attendre : est ce que ce sera juste une inscription administrative? Ou ils vont tester mes compétences?
En tout cas, ce sera toujours une expérience. :gnih:

• Big up !
Réactions : Patounette_love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes