@GrosseTruffe : le recrutement se passe exactement comme tu l'as décrit, dans mon entreprise. 
(ne pas citer)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer)

Fin de semaine j'ai une réunion d'information pour un poste en CDD. La secrétaire ne m'a pas donné d'avantage de précision sur le déroulé. Je suppose que ce sera le classique: info, test, entretien(s). Je suis contente même si je suis un peu stressée, c'est la première entreprise qui me contacte depuis que j'ai commencé mes recherches.
.
), un travail dans un environnement qui me plaise (bibliothèque ou service civique dans l'égalité F/H), un travail étudiant-pas-si-merdique à temps partiel de type 25h par semaine.
. Là je vais postuler pour être hôtesse d'accueil. J'ai eu un entretien pour bosser dans un cinéma qui s'est soldé par un échec, il faut que je contacte d'autres enseignes car ça me déplairait pas au fond.On est deux. Je cherche aussi n'importe quoi en job étudiant mais pour le moment les offres ne se bousculent pas au portillon.Je me sens mal de poster au sujet de ma recherche de job étudiant parmi vous.
J'ai peu de cours cette année, je cherche plusieurs choses à la fois en ce moment : des missions temporaires pour survivre le temps de trouver un truc mieux (), un travail dans un environnement qui me plaise (bibliothèque ou service civique dans l'égalité F/H), un travail étudiant-pas-si-merdique à temps partiel de type 25h par semaine.
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour ce qui est du travail étudiant pas-si-merdique. Là je vais postuler pour être hôtesse d'accueil. J'ai eu un entretien pour bosser dans un cinéma qui s'est soldé par un échec, il faut que je contacte d'autres enseignes car ça me déplairait pas au fond.
sur les bon conseils de ma maman qui m'a dit "me dit pas que tu t'est pointé comme ça à ton dernier entretien ?!"
).
)
. J'ai décroché un "job" dans une agence de street marketing là (de quoi gagner 60 euros pas semaine les bonnes semaines
), un entretien pour une autre agence plus grosse mardi prochain, et un entretien pour être hôtesse lundi prochain.
. J'ai aussi postulé en juillet pour travailler à la bibliothèque universitaire de ma fac et on est sensé avoir la réponse début septembre.. 

. Je suis grosse colère et je pense que je vais écrire pour leur rappeler le principe de base de leur boulot.