tempsdance-89;2260177 a dit :j'habite montigny les cormeilles mais par contre je ne suis pas véhiculé
essai au conservatoire de cergy ils on souvent besoin d'hôtesse d'accueil le week end
tempsdance-89;2260177 a dit :j'habite montigny les cormeilles mais par contre je ne suis pas véhiculé
Béré;2318958 a dit :Bon les filles, je vous quitte potentiellement sur une note de stress intense, le directeur du quick d'à coté m'a appelée tout à l'heure en me donnant rendez-vous demain pour un entretien.
Aprés l'euphorie des premiers instants, place à la panique inside : il m'a dit que je commencerai probablement la semaine prochaine, seulement voila, la semaine prochaine, je me suis engagée depuis plus de 3 mois auprés de ma petite soeur et d'une de ses amies pour les accompagner à la Japan Expo, de mercredi à dimanche, et ça me ferait vraiment chier de les abandonner maintenant. Autre raisons de mon stress, j'ai jamais passé d'entretien, je ne sais pas ce qu'il va me demander, encore moins ce que je vais lui répondre, je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas de quoi de qui de ou de comment de pourquoi. Je me rends compte que je suis pas du tout convaincante, je ne sais pas me vendre, et je connait encore moins les sandwichs fétiches de quick, j'y vais jamais.
Vous pensez que ce directeur peut comprendre mon histoire de Japan Expo, ou qu'il va me jeter en me disant que je lui ai fait perdre son temps ? Sous le coup de l'euphorie, je lui ai répondu au téléphone que j'étais disponible la semaine prochaine, j'ai peur que ça joue pas du tout en ma faveur. Je me demande même si je devrais pas le rappeler maintenant.
J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur![]()
mistouflette;2318984 a dit :Le Quick est surtout intéressé par tes disponibilités, en particulier le WE
Sinon, la Japan ne dure pas la semaine entière, si? Si c'est juste quelques heures/une journée sur toute la semaine prochaine, je pense pas que ça pose problème...
Bon courage pour ton entretien!!