Oui le mien est comme ça. J'en suis à 8 ans d'exp, si je place les compétences sous chaque poste c'est répétitif. Du coup j'ai la partie compétences, puis expériences, puis formation.
Donnes moi ton mail et je te balance mon cv si ça peut t'inspirer
Un énorme ras le bol de ma recherche d'emploi, me battre pour obtenir un poste d'assistante commerciale qui au fond me fait profondément c... Une impression de patauger dans la semoule : je n'aurais des postes qui me plaisent que si je fait table rase (et encore quelques années au smic !) et je ne saurais même pas quelle branche choisir :'( si ça me plaisait vraiment je ferais le sacrifice bien volontiers, histoire de pas foirer toute ma vie professionnelle. Le pire c'est qu'en entretiens j'ai une seconde nature pour expliquer pourquoi j'adooooooore ces metiers là. Pour moi qui suis d'une nature sincère, un comble.
J'ai même songé à une reprise en alternance. Je vais sur le site de l'ESARC, là où j'ai fait mon bac+.3 corporate management. Ils ont des formations intéressantes. Après coup je constate qu'avec mon bac+3, selon eux, je suis supposée être :
- Responsable marketing et développement
- Responsable d?agence
- Responsable de secteur
- Directeur marketing (expérience de 8 années minimum)
- Directeur commercial
- Chef de produit ou de ventes Chargé d?études marketing
Mais... LOL !!! Est ce moi qui suis déconnectée ? Leurs rédacteurs auraient t'ils un master en mythomanie ?
Snif snif... suis je condamnée à être une assistante aigrie, avec un vilain chemisier à fleur ? (oui ça fait partie du pack).
Désolée pour ce petit coup de gueule, mais là je me suis vidée et molle, envie de me rouler en boule et de rien faire. De devenir femme au foyer, de décorer des boites avec la technique du servietage et de dire adieu à tout ces beaux rêves de carrière