Topic des gens qui cherchent du travail !

3 Novembre 2014
34
51
164
36
Ha assistante commerciale c'est pour cette formation que j'ai présenté mon dossier fongécif formation refusée et ma conseillère pole emploi malgrés mes devis fait dans des centres d'exams à pas l'air motivée pour présenter mon dossier.
Ici par contre avec le greta c'est cours sur 9 mois et pole emploi ici ne finance pas le titre d'ascom au greta mais seulement dans 3 autres centres de formation

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bon j'ai un entretien pour la semaine prochaine.

Et sinon j'attends toujours un feedback post entretien du post qui m’intéresse bcp bcp bcp.

J'ai envoyé un mail de remerciement vendredi, et j'ai relancé hier soir. Je sais qu'ils avaient d'autres candidats à voir et que le mec qui gère nos candidatures part en vacances ajd mais je trouve ça abusé qu'ils répondent pas... Après entre le premier coup de fil et le premier entretien y a eu comme une semaine de décalage, donc je croise les doigts.

Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@mimie38 Ils n'ont pas précisé. En vrai le mec m'avait dit que j'allais recevoir un retour à partir du mercredi. L'idéale serait de faire un deuxième entretien avec le patron. Le dit patron a (encore) consulté mon profil LinkedIn lundi... Donc je ne sais pas. En même temps, je continue à chercher, mais j'aimerais bien qu'on me prenne et basta, je suis fatiguée. J'ai TOUT ce qu'il faut pour le poste. J'ai fait mon projet de fin de master sur la même activité, j'ai fait mes devoirs avant l'entretien et tout. Oh pleaaaaaaaaaaaaaaase

5 Octobre 2013
187
682
764
@Denverland je te comprends car moi aussi je fatigue des recherches et des non-réponses...
Après si le chargé de recrutement part en congés ce soir, peut être qu'ils vont attendre son retour pour donner une réponse, si en plus tu dis que le patron est allé sur ton profil LinkedIn c'est assez positif je trouve.
Je croise les doigts pour toi :)

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Je viens d'avoir un retour du job qui m’intéresse bcp bcp. On me propose un entretien en début de la semaine prochaine, sauf que mon vol n'arrive que le 14 vers 17h et comme troisième option on m'a proposé le 14 a 17h.

Je leur ai confirmé mes dates d'arrivée, et j'ai proposé un changement de billet au cas ou c'est impossible pour eux de reporter l'entretien au jeudi 15.

J'attends leur réponse...

Je sens que je vais m'évanouir de stress !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes