oui peut-être ce qui est sur c'est que je ne vais pas les planter avant d'être sur d'avoir autre chose ni au dernier moment donc ...
Bon j'ai décidé de présenter mon année de chômage comme "homme au foyer" (et de le mettre sur le CV car c'est un vrai travail, même si on a pas d'enfants) Du coup, je me demande quelles qualités je peux en tirer, quelles compétences je peux mettre
En fait c'est normal de donner les références pros pour lesquelles tu as les meilleures relations avec des responsables qui te connaissent bien. Il faut que la personne choisie sache vraiment ce dont tu es capable. C'est aussi parce que le patron va devoir prendre un peu de temps pour parler de toi, donc il faut qu'il en ait envie. Et même un patron qui n'a pas grand-chose à reprocher mais avec qui tu n'avais pas beaucoup de contacts peut trouver ça un peu dérangeant de prendre du temps pour toi ou ne pas avoir des masses de trucs pertinents à raconter.@mimie38 Je vais suivre ton conseil mais je pense que je vais devoir expliquer pourquoi je n'ai pas joint les coordonnées de ma dernière boite. Enfin on verra bien.
EDIT: J'ai oublié de me réjouir d'avoir décroché un entretien.